francois-ej1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila suite a un nouveau projet, je me sépare de mon ancien B18je l'ai acheté a +-115.xxx km et j'ai fais exactement 19.000 km avec. Il s'agit donc du bloc moteur complet B18C et d'une culasse C6 pr3-2 de 98' complète avec AAC,etc... qui est a refaire (consommation d'huile).possibilité de voir l'interne avant l'achat, la culasse étant juste posée sur le bloc.le cache soupapes n'est pas vendu avec pour le prix j'en voudrais 1000€ a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je te l echange contre mon b16a1 de l ee9 si tu veux .on sais jamais .ou meme contre des pieces pour mettre un k20 .en gros il te manquera cardan + support moteur pour en mettre un car je te passe tout le reste pour le mettre ainsi que le collecteur skunk que j avais car j ai reçu l accompte mais pas le reste et sa fait perpette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu vendrais la culasse séparément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moteur réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites