Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris221

Subaru Impreza sti 22B

Messages recommandés

Bon ben voila, elle fait partie de la famille. Enfin , j ai envie de dire.

C'est une 22B de 1998 (normal). Elle a 24 000 miles. Et c est la numero 230/400.
Pour les photos, elles sont loin d'être top mais bon elles sont faites avec mon gsm.

















J ai été acheter des phares avant du modèle 99-00 parce qu'il sont transparants et c est beaucoup plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne vieille 22B, l'arme ultime chez Subaru! C'est un superbe achat que tu as fait là, félicitations! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaa c était un rêve de gosse. Ça pousse quand même pas mal du tout ce bazar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 22B pas en 3 portes sa serait bizzard .
superbe voiture c'est un de mes reves aussi j'espere la voir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa enfin tu en a acheter 1...ca c mechant!!!felicitation...sans indiscretion tu la payee combien?je c que c vraim pas donner 1 22B!celle de nos es en 3 porte aussi pour ceux qui on oublier mais ce n es pas une 22 la sienne...caen fais 1gt turbo une sti couper et une 22b...pas mal d avoir les trois sur le meme forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que tu en parlais de celle la hein chris

Je l'avais vu y a qq mois sur facebook CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ben 22B pas en 3 portes sa serait bizzard .
superbe voiture c'est un de mes reves aussi j'espere la voir un jour

J en sais rien je suis pas sub c est pour sa que je savais pas qu il l avait qu en 3 p la 22b Smile
Mais une 3p c est beaucoup plus beaux qu une 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
haaa enfin tu en a acheter 1...ca c mechant!!!felicitation...sans indiscretion tu la payee combien?


Je l ai payée 23000 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ça faisait longtemps que tu en parlais de celle la hein chris

Je l'avais vu y a qq mois sur facebook CoolCool


La je dois dire que j ai saoulé tout le monde... Maintenant que je l ai, je suis plus calme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris22 a écrit:
tr_style a écrit:
haaa enfin tu en a acheter 1...ca c mechant!!!felicitation...sans indiscretion tu la payee combien?


Je l ai payée 23000 euro.



ha bein c 1 bon prix comparer a d autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris22 a écrit:
Luig a écrit:
ça faisait longtemps que tu en parlais de celle la hein chris

Je l'avais vu y a qq mois sur facebook CoolCool


La je dois dire que j ai saoulé tout le monde... Maintenant que je l ai, je suis plus calme :-)


entre 2 transactions de vente de voiture faudrait trouver un moment histoire qu'on se revoit je pense qu'on a plein de trucs à se raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je constate que certaines personnes ne connaissent pas la fameuse 22B, je vais un peu mieux la présentée.

En 1998, Subaru decide de commercialiser une réplique de la subaru qui coure en rally, pour commemorer les 40 ans de la marque mais aussi les trois victoires en championnat du monde des rallies. cette machine est développé par Subaru Tecnica International (STI) et est produite en seulement 400 exemplaires.

Elles ont été vendues au Japon et en Angleterre. 400 furent vendue au Japon. 25 furent vendues à l export.19 ( ou 16??) ont été vendue en Grande Bretagne. Il paraitrait aussi qu'il y en aurait eu deux en France ou Espagne ( ou les deux) et en conduite à gauche !!! et peut etre une poignée en Australie?? Elles furent vendues en seulement 48 heures.

Concernant la numerotation, il n y a pas de numero 13. Les japonais sont tres superstitieux. En fait, probablement, la 13 existe mais n'a pas recue de plaque et a été importée par Subaru Amérique comme voiture d'essai. Et il aurait trois fois le numero. il existerait 3 numero 000, deux pourColin McRae and Nicky Grist, et la troisième allant à David Lapworth de Prodrive.

La denomination 22B est la conversion hexadecimale du nombre 555.OU 22 pour le 2,2 litres et B pour Bilstein. Ou 22 pour 2,2 litres et B qui est le lettre qui indique chez subaru (Japon) "turbocharged. Vous n'avez qu'a choisir :-).

Le moteur est un 2,2 litres turbo (EJ22) délivrant 280ch à 6000 tr/min et 363 Nm à 3200 tr/min pour 1270kg.4x4 permanente avec différentiel central manuel, boîte de vitesses 5 rapports, embrayage bi-disque céramétallique, freins à disques ventilés, suspension Bilstein inversée, jantes 17 pouces BBS montées en pneus Pirelli P-Zero 235/40.







La caisse est donc une 2 portes hypertrophiée. En effet, les ailes sont élargies de 8 cm au total. Rétroviseurs rabattables electriquement et peints ton carrosserie, tout comme les bas de caisse et les poignées de porte.













Prises d'air du capot spécifiques, injecteurs d'eau pour l intercooler



jantes 17 pouces BBS montées en pneus Pirelli P-Zero 235/40.



Conduite à droite.



Passage de porte STI.



Sieges semi alcantara surpiqué STI.



Volant Nardi avec STI.



Compteur blanc STI.



Plaquette numérotée.



Console centrale.



Tableau de bord noir mat.



DCCD.



Calandre STI.



Je pense que celle ci est une de celle importée en Grande Bretagne. Mais je dois encore faire des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:


entre 2 transactions de vente de voiture faudrait trouver un moment histoire qu'on se revoit je pense qu'on a plein de trucs à se raconter


je te signale coco que j arrete pas d essayer de te tel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe voiture dommage que c'est pas dans mon budget pour moi la meilleur subaru jamais faites , un tour en passagé si un jour tu veux bien je suis la hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE !

Franchement j'adore son look agressif , les jantes sont belles , les ailes élargie de 8 cm me font craquer Embarassed

Bel achat que tu as fait la surtout en 3 portes c'est beaucoup plus beau et plus sportif qu'en 5 portes je trouve

Bonne route avec , en tout cas elle doit faire un méchant bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris22 a écrit:
Luig a écrit:


entre 2 transactions de vente de voiture faudrait trouver un moment histoire qu'on se revoit je pense qu'on a plein de trucs à se raconter


je te signale coco que j arrete pas d essayer de te tel ;-)


Wai j'ai vu 2 appels en absence mais comme j'étais entrain de bosser et que j'ai vu ça bien tard après je n'y ai plus pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé de monter les phares que j'ai acheté. ceux du modèle 99 (transparent).



Dépose du pare=choc et du premier phare.



mon téléphone est tombé plat donc le reste sera pour la suite. J'ai remplacé le klaxon. Il faisait une bruit de smart beaucoup trop dégoutant. Et il en manquait un !!! J'en ai mis deux et je les ai mis a une autre place, sous le longeron derrière le pare-choc et devant le garde-boue. les photos arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le klaxon qui était dessus était plus très frais



Je l'ai remplacé par deux que j'ai placé donc derrière le pare-choc sous le longeron.





C'est un montage de fortune. Je devrais le faire mieux plus tard.



L'ancien klaxon se trouvait entre le phare et la batterie


Dépose des deux phares. Je constate qu'il n'y a pas de fiche à la voiture pour les moteurs de réglage de phare.


Et la je tombe sur un problème que je n'avais vraiment pas soupçonné. Mon nouveau phare n'est pas fourni avec le réglage phare.

Du coup je démonte celui de l'ancien phare pour le mettre sur le nouveau. Mais ça ne vas pas.


En effet la petite boule au bout de la tige, qui doit se clipser dans le phare, est beaucoup trop grosse. En fait ma sub, est une 98 et les phares que j'ai pris sont des 99-00. Je présume que les moteurs de réglages sont différents. Du coup faute de savoir ou me les procurer rapidement, je décide de les rectifier.
Démontage.


Voila la pièce à modifier. Je dois réduire le diamètre de la boule.


Voila le résultat.


Je remonte tout en supprimant le câblage puisque j'ai pas de réglage de phare électrique.


Pareil pour l'autre coté et remontage.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
elle est quand meme superbe


matheo0115 a écrit:
Elle est parfaite cette auto quan mm!!!


Merci je l'aime beaucoup. mais j'ai encore beaucoup de chose a faire dessus pour qu'elle soit parfaite. Mais c'est pas la seule charrette que j'ai donc ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol une charette pas mal celle la tu veux lui faire quoi encore ???


Ben celle ci, il y a pas trop. Juste un peu de carrosserie et bien l'entretenir. Elle est pas mal rouiller en dessous. Elle est restée longtemps à l’arrêt et à mon avis dans l'humidité. donc c'est pas très beau en dessous.

Aujourd'hui, elle retourne chez l'ancien proprio (qui prépare des sub en rallies) pcq j'ai un prob d'injecteur. il va me donner aussi deux nouvelles biellettes de barre stab.

Et puis j'ai surtout toutes les autres, que je vais présenter petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Vas-y, présente ce dont tu m'as parlé samedi passé mon loulou!! Razz


Patience ça va venir. Elle sont au dépôt je devrais les prendre une part une et faire les photos et bien les présenter. Il y en a quelques unes sur mon site www.classic-motors.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton site il est bien fait mais je trouve le prix des auto relativement cher car la gol 1 a 6000 c est pas pour rien ainsi que la toyota a 15000 un peu abusé mais bon si tu trouve les pigeon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Pas mal ton site il est bien fait mais je trouve le prix des auto relativement cher car la gol 1 a 6000 c est pas pour rien ainsi que la toyota a 15000 un peu abusé mais bon si tu trouve les pigeon lol



Les prix excessifs sont les voitures que je ne veux pas vendre. Je les mets pour la vitrine. Et , pour info, j'ai déjà eu plusieurs touches pour la golf 1 et une touche pour la corolla mais je veux les garder donc pas de discussion possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok la je comprend beaucoup mieux !
mais la corolla je lacherais moi a 15000 c est aux moin du x3 facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ah ok la je comprend beaucoup mieux !
mais la corolla je lacherais moi a 15000 c est aux moin du x3 facilement


Elle peut partir même a 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres bien fait ton site

En tout cas faut avouer que la Golf est dans un état impéccable pour son age

Sinon je veux bien la 308 moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le prix de la 308 et de la 456!! LaughingCool

C'est où les hangars des photos de ton site? Ça peut-être sympa pour shooter!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
J'aime le prix de la 308 et de la 456!! LaughingCool

C'est où les hangars des photos de ton site? Ça peut-être sympa pour shooter!! Razz


c'est à Lillois dans un domaine militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...