gil eg 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 slt je recherche un D16z6 avec peu de km et en bonne etat (- de 140 000 de preference)merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le tiens a laché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 non Francois, mais j'ai juste l'intention d'en remettre un avec moins de km et de changer klk pièce (joint,embraye,ect...) et de le faire nikel!le mien a déjà 230000km, il tourne super bien mais c juste histoire de remettre un ptit coup de jeune dans la EG tout en restant en "règle"!et pour info je suis aller chez GDM pour un D16 et il ma demander 650eur juste bloc ,culass!!! sans admission,rampe d'injection,distribussion,ect... juste bloc nu et culasse nue!! pour 140-150 000km !! il est fou se mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ah c'est vrai que la il abuse sur le prix demande a flex il saura surement t'avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si t es vraiment certain de vouloir un d16 ya moyen que je t aie sa mais faut etre certain car je le fait ramener .Je te mp avec le prix bientot si c est ok il te faudra un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Flex a écrit:Si t es vraiment certain de vouloir un d16 ya moyen que je t aie sa mais faut etre certain car je le fait ramener .Je te mp avec le prix bientot si c est ok il te faudra un accompte heps, ouai sa m'intéresse tjr mais donne moi une idée du prix,kilométrage,etat,ect... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites