fabs 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voici mon nouveau jouet une EJ9 de 1999 14ccsa fait 2 semaine que je l'ai et elle est surbaisser ,décigler,essuie glace arriere enlever ,elle est en 14 pouces le temps que je trouve des jantes a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nikel l'aquamint j'adore dans cette couleur la un petit projet en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Haaa bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui belle voiture et c'est vrais que la couleur est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle semble vraiment en bon état félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas mal Elle est bien basse en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu peux même changer ta signature du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bah il a peut etre encore les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai les 2 alors difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Rien n'empeche de mettre les 2 dans la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 elle est super propre ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites