Andyvti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je cherche d'urgence un alternateur occasion pour ep3. Chez Honda, 780euros htva sans main d'oeuvre. Trouvé sur ebay.uk pour 100euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 demande a flex, il sait tout avoir en pièces honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il ma sonné hier ,je doit demander moi je n aie pas mais qu il le teste avant ont sais jamais .c est comme les sonde lambda c est dommage qu il ma pas demander j en avait 2 de stock en 4 fils comme les ep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouiii voilà, si j'avais su, j'aurais éviter d'avoir 270e dans les dents ! Pfff Je vérifierai l'alternateur demain ou mardi pour voir s'il fonctionne... mais cette fois, je prévois de demander un peu partout à l'avance avant de me refaire plumer... Marre de cette caisse, tout ki pète l'un après l'autre, elle est plus au garage que chez moi depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voilà, on l'a testé, l'alternateur ne donne que 10 ampaires, il est hs :/ Donc maintenant, j'en recherche un de toute urgence, bon et pas cher Chez Honda, c'est 780euros htva et sans main d'oeuvre, Trouvé sur Ebay.uk pour 100euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites