LOL11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous ,Donc c'est une civic ee9 avec moteur d'integra japonaisMoteur:- bloc complet B18C-aac B16B-Régulateur aem-collecteur 4-1 srs - reprog sur mesure-admission knIntérieur:D'orignie sauf le pommeaux itr et le short shiftExtérieur:Sobre , jante rota en 15 Pour le reste:-freinage itr-suspensions kw stg 1 inox-disque ebcEn commande et à faire:-ligne bfr avec sortie invidia en 60-walbro 255-strutbar av , arr , sup et inférieur-stickers dohc sur les portes-fuel rail aem B18-peinture des jantes en noirPhotos à l'achat:Actuellement à la carrosserieEt mon ancienne crx B18 pour ceux qui la connaisseVoila je posterai des photos des qu'elle sortira de la carrosserieA+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tres beau projet,bravo!!petite question,pourquoi es tu passé d'une crx à une civic b18? le look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jodai a écrit:tres beau projet,bravo!!petite question,pourquoi es tu passé d'une crx à une civic b18? le look? Ben honnètement si j'avais su j'aurais gardé les deux , mais bon ta plus de place dans une civic , sa tiens un peu mieux la route et après 6 ans avec la crx sa fais pas de tort de changer une fois tt en gardant le mm style et c'est un peu plus discret.Mais j'ai quant mm eut un pinsement au coeur quant je l'ai vendue ma petite crx, mais bon vite qu'elle soie finie la ee9 que je passe une foisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juin 2011 puis les EE9 sont cool aussi noir avec liseret rouge après carrosserie ? Par contre des jantes + old school donneraient mieux que les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Luig a écrit:puis les EE9 sont cool aussi noir avec liseret rouge après carrosserie ? Par contre des jantes + old school donneraient mieux que les rotaJ'hesite encore pour le liseret , par contre old shool chez pas , j'ai envie de peindre les rota tt en noir avec un liseret rouge.Je verrai bien par la suite , d'abord faut qu'elle roule et soit en ordre puis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Luig a écrit:puis les EE9 sont cool aussi noir avec liseret rouge après carrosserie ? Par contre des jantes + old school donneraient mieux que les rotaah oui,moi je vois bien des mugen dessus!!!tu la repeinds dans quel teinte la ee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jodai a écrit:Luig a écrit:puis les EE9 sont cool aussi noir avec liseret rouge après carrosserie ? Par contre des jantes + old school donneraient mieux que les rotaah oui,moi je vois bien des mugen dessus!!!tu la repeinds dans quel teinte la ee?Barcelona green , l'origine , j'aime bien cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et quoi ma poule je la vois quand cette petit ee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Astralet a écrit:et quoi ma poule je la vois quand cette petit ee ?Slt biche , normalement fin de la semaine elle est peinte , puis je la remonte et passerai te la montrer dans 2 petite semaine ou 3 max elle sera complètement en ordre , et la tienne tt est arrangé mtn?A+ ma m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tjs quelque petite coupure mais elle roule , viens le 16 nous la montrer meme si tu fais pas les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Astralet a écrit:tjs quelque petite coupure mais elle roule , viens le 16 nous la montrer meme si tu fais pas les run Je verrai si elle sera en ordre ou pas , peut ètre la semaine d'après si il y a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas sur mais dit moi quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Astralet a écrit:pas sur mais dit moi quoi heinT'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici quelques photos de la ee peinte hier:J'en mettrai d'autres des que je l'aurai remontéeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle va être nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Luig a écrit:Elle va être nickel Lui faut juste de belles jantes ou alors celle ci repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tout bon sa impatient de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui un petit noir mat par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Luig a écrit:oui un petit noir mat par exempleC'est en quoi je voulais refaire les miennes, u beau noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 domage d avoir tout peint sur l auto et pas séparement .sinon sa a l air d etre bien c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Flex a écrit:domage d avoir tout peint sur l auto et pas séparement .sinon sa a l air d etre bien c est cool Ben à part les portières , capot et hayon tt a été retiré pour la peindre , les pc , par brise , vitres , tt les joints ont été enlevés pour avoir un bon résultat , c'est clair qu'on sait tj faire mieux mais je pense que c'est déja pas mal comme résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ah cool ça , en tout cas elle a l'air bien peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Astralet a écrit:ah cool ça , en tout cas elle a l'air bien peinte Franchement oui je trouve , reste le remontage mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tout bon ca faudra qu'on test même si je pense que vu ton poids tu seras bien devant En tout cas elle va être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 JcwR53 a écrit:Tout bon ca faudra qu'on test même si je pense que vu ton poids tu seras bien devant En tout cas elle va être toute belle Merci man , pour le teste pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu penses avoir combien de patates avec celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 JcwR53 a écrit:Tu penses avoir combien de patates avec celle la ? Ben a peu près la mm chose que dans la crx , 200 je pense , sauf que mtn j'ai le collecteur 4-1 un peu plus gros , je sais pas si y aura une grosse diff , enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 a peut pret 210 tu veux dire pour moi avec la mini comme elle est la sa doit etre un beau petit match, enfin si la mini est tjs comme contre françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Astralet a écrit:a peut pret 210 tu veux dire pour moi avec la mini comme elle est la sa doit etre un beau petit match, enfin si la mini est tjs comme contre françoisClair que sa doit ètre un beau petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voici les news , Alors fin du remontage extérieur et la ligne sur mesure à été placée aujourd'hui , quelques tofsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 nickel beau travail pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Luig a écrit:nickel beau travail pour la ligneMerci , me reste juste à placer le 4-1 jdm et elle sera complète ...J'ai mesurer a la sortie le srs que j'ai ( 47mm ) et le jdm 56mm , se sera mieux celui ci pour mon setup ma dit bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors elle roule bien ??? oublie pas je suis la pour le teste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Astralet a écrit:Alors elle roule bien ??? oublie pas je suis la pour le teste hein Ben j'ai pas encore testé tt sa , je dois encore mettre la bonne pompe , le fuel rail , et le collecteur.Après les vacances surement, petite m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites