Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane.h11

Que faire comme activite sympa avec un ancetre en Belgique et/ou France

Messages recommandés

Salut a tous

Je regardais dernierement avec mon oncle que seraient les "activite " possible avec un ancetre en Belgique et/ou en France
Par activite je veux dire,rallye,course de cote etc...avec une caisse non arceautee et pas aux normes FIA,bref faire ce genre d activite avec une caisse qui peux rouler sur route ouverte

Je sais qu en Belgique,une caisse de mini 25 ans peux particper aux rallyes des boucles de spa et bianchi en categorie 50 km/h on as "juste" besoin d un casque,

Meme chose pour certaine course de cote avec les categorie historique mais la c est 35 ans

Reste aussi les rallye d orientation,ca se passe sur route ouverte c est pas du tout le meme delire et bien sur les circuit.

Si vous avez des idees avis perso et/ou conseils n hesitez pas a en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a pas grand chose qui se passe chez nous, bonne initiative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais pas trop t aider la dessus moi mis a part qu a mousron ya un genre de grand slalom tout les ans sur un zoning et c est simplement pour tout vehicule de + de 25 ans .
pas besoin d arceaux pour aller la ni d homologationspeciale un casque suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà rien que des simples runs c'est difficile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme pour la moto t'as plus de chance de bouger en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france s'organise des meetings sur le tuning et bien souvent des course de run faut juste le casque. sinon pas grand chose non plus... le VH en rallye mais les normes FIA sont la pour te rappelé qu'il faut depensé des sousous.
moi perso, ca sera le circuit puis des amis dans le rallye font souvent les demarches aupres des communes pour avoir une parcelle de route fermé pour une journée et par arreté prefectoral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand meme des truc qui se font de pas mal

Le WE dernier il y avais un sprint historique a Thirimont,suffisais d y aller avec casque et payer en tout +- 100€ et tu roulais sans soucis.

Par contre pas de classement ni de chrono,c etais rouler vraiment pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...