Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les kings de mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pt1 t'as géré mon gros! Merci pour toutes ces photos Flexyboss!! "Chaud Buze land" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 belle photo flexi sa avait l aire d etre une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on viendra vous balancer des tomates et autres fruits pour voir si vous savez slalomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi jlance des pasteques c'est plus facile pour moi viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sauf quand rémito passe devant nous, la on lui sort l'application corne de brume de responsible rally supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et la casquette champion's pour eviter l'insolation plein mort sous le soleil de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 de temps en temps on passe un petit jingle, han han han hannn les clients sont satisfaits, les rémis sont satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Seulement si dans les appuie tete y a des televisions ou le balafré joue en repetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il sera le premier à mettre des écrans à l'arrière de recaro dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et ben vous etes un peu a la masse vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le soleil de walifornie tape fort sur mon crane rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nikel les photos , terrible journée a refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 clairement , superbe journée .Prochaine fois je prend une table avec histoire de bien manger et boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonne idée Flex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Flex a écrit:clairement , superbe journée .Prochaine fois je prend une table avec histoire de bien manger et boire lolJdevrais refaire ma caravane et la transformer en ghetto cantine mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2011 en + tu pourrais te faire sponsoriser par redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Y a des jours ou jme dis que c'est moi qui les sponsorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ya l air que le gas en focus c est luis mais toujours pas de video avec les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites