Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel01

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Je m'appelle donc Axel, 25 ans et je suis encore pour qqls mois à la Réunion puis je rejoindrais Toulouse ds le courant de l'été.
J'ai une formation de carrossier peintre et j'ai travaillé ds le métier pendant 2 ans même si je ne trouve plus rien actuellement. Sans avoir une expérience conséquente j'ai tout de même de bonnes bases et j'espere que je pourrais me rendre utile parmis vous.
Comme la question me sera certainement posée je suis tombé sur ce forum en recherchant sur google...marre des forums surpeuplés et des sujets à 3 franc six sous.
A part ça je roule essentiellement en polo G40. Ici une toute d'origine, 4 jantes, rabaissée, et une boite plus courte. A toulouse j'ai une autre G40 avec puce (juste un enrichissement en pleine charge) et petite poulie de compresseur, estétiquement tte d'origine.
J'ai un projet de 1.6 monté avec compresseur, le tout ds une polo 1 de 1981 (un peu plus de 700kg) que j'ai acheté il y a deux ans.
Mais chaque chose en son temps. Je vous présenterais mes belles trés bientôt.
Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !!!

Alors voici qqls photos

Mon 1er achat, celle qui me fera basculer du coté Bavarois de la force. Celle aussi avec laquelle je roule actuellement.




Le second, un gros coup de folie. A peine deux jours après avoir posé les pieds en France Métropolitaine que me voilà sur les petites routes suisses au volant d'un camion plateau avec, derière, une polo G40 boite et embrayage HS qu'un copain remettra en état avant que je la récupère.




Puis la petite dernière qui est aussi l'aînée du haut de ses 30 balais


Qu'est ce que je la verrais biens avec ses tôles d'origines élargies...

Donc voilà. Pour la suite ben je vais devoir vendre la rouge quand je partirais. Le moteur ainsi que les trains de la violine (interdit à quiconque de dire qu'elle est mauve sniper ) devraient prendre place assez rapidement ds la mark 1 et puis je prendrais le temps qu'il faudra afin de monter un 1.6 G40. Un projet qui me tient particulièrement à coeur d'autant plus que je ne trouve rien de semblable en France.
Si qql'un veut un peu plus d'information sur les polo G40, voiture qui mérite à mes yeux de se faire connaitre, je me ferais un plaisir d'essayer de lui en donner le maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...