xtrmspeed 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui ca va bien. Merci.Ca a été les Bridge sur Franco ? T'en as été satisfait ?Tiens moi au courant pour le petit shoot ca peut m'interesser ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 De même avis que Reden, moi perso si j'avais une 911 c'est sans hésiter des Ultraleggera HLT center lock... 19" only, forgée, hyper légère et quelle beauté!!!! I like!!!! Elle sont dispo en noir brillant, noir matt et anthracite je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevBiturbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 xtrmspeed a écrit:Oui ca va bien. Merci.Ca a été les Bridge sur Franco ? T'en as été satisfait ?Tiens moi au courant pour le petit shoot ca peut m'interesser ++C'est mon frère qui était en Bridge, moi j'étais avec des Mich PS2 si je me souviens bien ... que j'ai flingués en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevBiturbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auto a vendre, plus d'infos sur : http://www.club911.net/viewthread.php?tid=119321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonne vente et franchement tres belle turbo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedvtec 0 Posté(e) le 2 août 2012 euhhhhtrès belle collection.Impossible de poster une commentaire négatif sur des voitures pareilles...Je bave comme tout les autres.Comme quoi, on est pas tous né sous la même étoile.On essaye de se rassurer en se disant, bah encore un banquier de 50 balais. Et non, le conducteur à 18 ans. Sa première voiture, c'étais une M5 4 porsches à la maison 42 000 euros d'occaz Un autre monde.Ptetre à Dubaï, on te prendrais pour un keke. Ici, une 996 turbo à 18 ans... c'est suffisant pour faire partie de l'élite Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 3 août 2012 lol 19ans en porsche et chaque membres de la famille a la sienne ! belle machine, un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites