Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KevBiturbo

Porsche 996 Turbo X50

Messages recommandés

Après quelques problèmes de connections et un voyage a l'étranger, me revoici pour faire un sujet plus propre sur mon auto Very Happy





C'est donc une Porsche 996 Turbo X50 de 2003 avec aujourd'hui 83.000 kms
Pour ce qui est des options usines importantes elle a : Powerkit 450 chevaux X50 (turbos K24 de GT2), suspensions sport Turbo, sièges sport, PDC arrière, EGAR, PCM2, téléphone, GPS, ceintures rouges, pack Aluminium étendu (volant, entourage compteur, seuil de porte, tdb, ...) et encore d'autres trucs mais il faudrait que je ressorte la facture d'achat
Par après elle a reçu en aftermarket des suspensions Bilstein (PSS10 mais pas sur) avec hauteur de caisse GT2, un échappement Europipe Stage 2 Loud et des vitres teintées
Et pour finir, courant de semaine prochaine les jantes actuelles vont partir en peinture pour refaire les coups et pour être peintes en noir Basalte (référence couleur carrosserie) Wink

Voici quelques photos que j'ai réalisé avec mon frère et sa 996TT noire mate











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles machines que vous avez là! Smile

Elle doit bien chanter la tienne avec la ligne! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala j'adore ! faudrait que tu nous fasses une petite vidéo de ta ligne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour vos commentaires positifs Wink
Pour la ligne voici une courte accélération histoire de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ok...terrible ta voiture!et sympa le frere avec la meme!comme ca pas de jaloux Razz lol faudra qu on vois en vrai ce que ca donne le bruit parce que sur la video on se rend pas bien compte je pense...
et sinon o a 200 en combien?lol (juste histoire de nous degouter) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfoua J'adore le son de la M5!
Celui de la Porsche reste plus ou moins dans la "normale haute" sur la vidéo, mais curieux de l'entendre en vrai.
C'est sans doute aussi parce que les vidéos ne sont pas prises à la même distance que le son semble vraiment violent pour la M5 par rapport à celui de la Porsche.

Donc si je comprends bien il y a 3 Porsche chez toi avec celle du frangin et du paternel si je me souviens bien de ce que tu as dit dans ta présentation.
Elles sont toutes du même modèle et niveau de performance?

P.S. Est ce que ton n° de plaque est un hasard? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA m5 est ton ancienne ? Shocked Mes cou* t'as déjà un fameux tableau de chasse première voiture m5 puis ta porsche t'as dla chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
haaaa ok...terrible ta voiture!et sympa le frere avec la meme!comme ca pas de jaloux Razz lol faudra qu on vois en vrai ce que ca donne le bruit parce que sur la video on se rend pas bien compte je pense...
et sinon o a 200 en combien?lol (juste histoire de nous degouter) Sad


Sur la video on ne se rend pas bien compte en effet, en vrai c'est plus fort mais surtout beaucoup plus grave et proche d'un PSE de Carrera Wink
D'après Zeperf, il lui faut 12.8s pour passer de 0 a 200 !

Devilish Angel a écrit:
Le démarrage ne m'a pas surpris sur la vidéo.
Pourtant, j'suis certain qu'en réel, j'en serai bouche bée.


C'est exactement ça Wink

HondaPower a écrit:
pfoua J'adore le son de la M5!
Celui de la Porsche reste plus ou moins dans la "normale haute" sur la vidéo, mais curieux de l'entendre en vrai.
C'est sans doute aussi parce que les vidéos ne sont pas prises à la même distance que le son semble vraiment violent pour la M5 par rapport à celui de la Porsche.

Donc si je comprends bien il y a 3 Porsche chez toi avec celle du frangin et du paternel si je me souviens bien de ce que tu as dit dans ta présentation.
Elles sont toutes du même modèle et niveau de performance?

P.S. Est ce que ton n° de plaque est un hasard? lol!


Non mais la M5 c'était vraiment violent ! On m'entendait a +- 1 km a la ronde ! Laughing
Par contre la Porsche c'est beaucoup plus grave et fort en vrai Very Happy

Mon frère et moi avons le même modèle mais mon père et ma mère non
Lui vient de vendre sa 997 Turbo MkI et reçoit sa 997 Turbo S PDK courant de semaine prochaine !
Et ma mère, elle a un Cayenne relativement musclé ...



JcwR53 a écrit:
LA m5 est ton ancienne ? Shocked Mes cou* t'as déjà un fameux tableau de chasse première voiture m5 puis ta porsche t'as dla chance Very Happy


Oui j'ai déjà un fameux tableau de chasse car j'ai commencé tôt a chipoter dans les voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Je parie que ta maman doit s'appeler Eve Smile


Tu es devin ma parole ! Very Happy
J'ai retrouvé une photo de la 997TT et du Cayenne ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ton garage me fait baver !
J'ai maté tes vidéos sur youtube pas mal du tout, en plus ta maman aime les sportives on dirait ?

En parlant de porsche j'ai vu cette semaine une nouvelle turbo il me semble blanche, toit entièrement vitré, jante noir liseret blanc, capot noir et gros aileron trop magnifique
Par contre il était marqué fortuna derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Mon dieu ton garage me fait baver !
J'ai maté tes vidéos sur youtube pas mal du tout, en plus ta maman aime les sportives on dirait ?

En parlant de porsche j'ai vu cette semaine une nouvelle turbo il me semble blanche, toit entièrement vitré, jante noir liseret blanc, capot noir et gros aileron trop magnifique
Par contre il était marqué fortuna derrière


Merci beaucoup mais c'est plus le garage familial que le mien hein Wink
Oui elle a eu pas mal de Golf GTI (I, II, 16S, ...) et récemment elle avait une Boxster 987 S incroyablement chouette a conduire et avec laquelle elle s'est vachement bien amusé !



Le Fortuna sur une 997TT dernier modèle ça faisait pas un peu tâche ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton garage tu m'as compris hein ^^

J'aurai du faire une photo mais il faisait trop sombre vu que je travaille de nuit, mais franchement elle était Shocked et pour le fortuna non ca choquait pas du tout lol c'était plus un nom comme les supercars des riches arabes ( comme le défile de londres )

Par contre il y avait 4 sorties de pot sur la sienne

Chaque fois que tu postes un message y'a une photo tu veux me rendre ouf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation,elles sont vraiment terribles !! et le sons drunkendrunken

ils doivent etre heureux chez porsche quand vous débarquez en famille lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ca doit être le pied !
Je bosse sur Liège et y'a un immense garage Porsche chaque fois que je passe devant je me dis ahhhhh si je pouvais rentrer la dedans et en choisir une pour mes week ends What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu dois pas t'ennuyer Very Happy

Très belle auto en tt cas , si jamais vous adopté un enfants , je veux bien ètre celui ci , looooollll

J'imagine déjà si mon père et ma mère roulaient en porshe , la foliieee

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein bein...y a du potentiel dans ta famille!lol...en tt cas felicitation pour vos voiture...
et celle de ton frer qui es mat. c 1 film ou 1 peiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la belle collection ShockedShocked la maman a du gout aussi comme je vois Twisted Evil
le son de la ligne doit etre affolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI a écrit:
félicitation,elles sont vraiment terribles !! et le sons drunkendrunken

ils doivent etre heureux chez porsche quand vous débarquez en famille lol!lol!lol!


Merci Wink
Ils sont plutôt heureux de voir débarquer mon père ou ma mère ... nous on aime pas se faire mettre a sec et on achète rien neuf Very Happy

LOL a écrit:
On peut dire que tu dois pas t'ennuyer Very Happy

Très belle auto en tt cas , si jamais vous adopté un enfants , je veux bien ètre celui ci , looooollll

J'imagine déjà si mon père et ma mère roulaient en porshe , la foliieee

Bonne route


Merci a toi Wink

tr_style a écrit:
hein bein...y a du potentiel dans ta famille!lol...en tt cas felicitation pour vos voiture...
et celle de ton frer qui es mat. c 1 film ou 1 peiture???


Mon frère c'est un film et franchement le travail est de très bonne qualité !

ju vti a écrit:
oh la belle collection ShockedShocked la maman a du gout aussi comme je vois Twisted Evil
le son de la ligne doit etre affolant


Le son de la ligne est relativement méchant exact Twisted Evil

francois-ej1 a écrit:
tu es venu a auto5 waterloo tantot non?


Oui ma batterie commençait a couiller et j'avais pas le temps d'aller jusqu'au CP
On se serait croisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Porsche noire au milieu des japonaises sur le forum, ça me fait vraiment penser à ça :



Bon, il n'y a pas (encore) de GT-R R32 sur le forum mais c'est quand même à ça que j'ai pensé. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament il existe un film " wangan midnight " personne ne là en français ?? car il a l'air cool ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite je travail chez auto5 je suis dans l'atelier et comme tu étais garé devant les volets je t'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI a écrit:
apparament il existe un film " wangan midnight " personne ne là en français ?? car il a l'air cool ce film



Avant ta question, je ne l'avais pas, mais cette question m'a fait penser à le chercher et le lendemain je l'avais.
Il est en VO sous-titré français (comme les premiers épisodes du manga) et franchement je trouve que c'est encore pas trop dérangeant de le voir en japonais sous-titré français.

Si tu veux je peux te donner en MP le lien où je l'ai trouvé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,cool merci
je veux bien le lien...je l'ai telecharger aussi mais en anglais,je ne l'ai pas trouver sous-titré en francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Suite a quelques problèmes avec le forum (il ne s'affichait plus chez moi), je n'ai pas pu venir me connecter
J'ai peint mes jantes en noir et fait ma première sortie circuit avec la Turbo le week end passé au Porsche days a Spa Francorchamps Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben alors c'était bien toi qu'on a croisé au circuit à Spa.

Je suis resté tout le week-end là bas avec la bande, on avait un Box F1 (Passion 911). Smile

Alors t'es impression après avoir roulé sur le mythique circuit de Spa? (que ce soit de la piste ou du comportement de ta voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu étais la aussi lol,tu as roulé dans quel catégorie,fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai vu passer aussi dans les box F1 samedi.
J'ai reconnu l'auto et la plaque quand tu es passé devant le stand Passion 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Oui c'était bien moi samedi et je tournais en fun Wink
Le comportement de l'auto est très bon hormis que l'auto est vraiment beaucoup plus lourde dans ses réactions (a cause des 4RM) que mon ancienne M3 E92 (prop évidemment) du coup mes consommables se sont vite usés (pneus HS et mort, plaquette bien loin, ...)
J'ai roulé avec le PCM on pour la première fois sur Francorchamps et il m'a quand même un peu castré dans certains endroits (a la sortie de l'arrêt de bus notamment)
Cependant c'était un très bon week end et Spa c'est quand même un terrible circuit ! Very Happy
Maintenant je sais précisément ce que je dois améliorer sur mon auto : le train avant qui est fort flou et qui parfois tire tout droit
Vous pensez que je dois faire quoi comme modifs pour palier ces problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On modifie la donne pour mettre plus de couple/puissance sur les roues arrières pour retrouver une caisse qui ressemblerai plus à une propu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, problèmes réglé car la dernière géometrie qui avait été faite avait un réglage un peu trop "sympa" (un train de pneus = 30.000 kms)
Maintenant la géo est plus typé aggrésive avec une usure plus prononcé (plus que 10.000 kms avec un train) et des pneus arrières plus cambré Wink
Ca roule nickel et le train avant est bien plus précis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux boites par la poste :



Mais qu'est ce que ça peut être ? Question



Oh mais c'est mon disque d'embrayage Racing organique et mon mécanisme alu renforcé ... parfait pour encaisser la prépa moteur Twisted Evil
Et oui ! ma voiture passe chez Shiftech a Louvain le 12 pour un Stage 2 (échap déjà mis, je fais faire carto et monter des durites forge) et devrait arriver dans les 540 chevaux ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta voiture du groupe VAG lol

le rêve de pas mal de monde sur ce forum je crois, tu as bien de la chance a ton age de pouvoir conduire ce genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les commodos de Lupo a l'intérieur Laughing

Les gars j'ai besoin de vous !
J'aimerais acheter des nouvelles jantes pour ma voiture mais je sais pas par qui passer en Belgique : il me faut des HRE 590RS !
Vous n'auriez pas un ou deux contacts qui trainent chez qui j'aurai la chance de pouvoir passer commande ?



Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas les commander sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contact HRE directement, ils te mettrons directement en relation avec un importateur de la marque en toute logique. Wink

Sinon les Ultraleggera de chez O.Z. torche à mort sur une Porsche, j'ai eu l'occasion de voir des GT2 et GT3 avec ces jantes là à Spa et c'est monstrueux! Cool

Maintenant des HRE on en vois moins et c'est tout aussi beau c'est clair! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Copier dans ton message le nom des jantes.
-Ouvrir un onglet dans Firefox ou Internet Explorer et ouvrir Google.
-Coller le nom des jantes et le premier lien est le bon. Smile

lien

Dans cette page il y a les contacts en Allemagne pour l'Europe.

10 secondes et j'ai un début de réponse, le reste à toi de les appeler ou de leur écrire un mail pour voir qui est revendeur en Belgique ou s'ils peuvent te les vendre directement. CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais du mal avec le site de HRE Wink
Mail envoyé, au pire je me tappe Stuttgart ... c'est pas loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KevBiturbo a écrit:
Merci j'avais du mal avec le site de HRE Wink
Mail envoyé, au pire je me tappe Stuttgart ... c'est pas loin Very Happy


Il n'y a pas de quoi!
Comme tu dis, au pire tu te tape Stuttgart, ça serait un retour aux sources pour ta Porsche.
En même temps tu pourrais passer visiter le musée Porsche (très beau parait-il).
Le voyage forme la jeunesse et comme dans ton profil tu mets que tu es Touriste à "emploi/loisirs" ben ça se vérifiera.
Par contre si tu veux caser les 4 jantes en 18 ou 19 ou 20 pouces dans ta 911, prévois un coffre de toit. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Kev,

Je savais pas que tu trainais sur ce forum.

Quand est ce qu'on se fait une petite sortie auto ?

Laurent (Team Lillois Pneus (S2000))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:

Il n'y a pas de quoi!
Comme tu dis, au pire tu te tape Stuttgart, ça serait un retour aux sources pour ta Porsche.
En même temps tu pourrais passer visiter le musée Porsche (très beau parait-il).
Le voyage forme la jeunesse et comme dans ton profil tu mets que tu es Touriste à "emploi/loisirs" ben ça se vérifiera.
Par contre si tu veux caser les 4 jantes en 18 ou 19 ou 20 pouces dans ta 911, prévois un coffre de toit. Razz


J'ai reçu la réponse d'HRE pour les jantes et c'est 5800 € (avec 15% et sans les coûts de finition supplémentaires) ... gloups pale
Je vais donc devoir trouver autre chose
Musée Porsche je l'ai déjà fait, 2 fois Very Happy , et c'est vrai que c'est magnifique !

xtrmspeed a écrit:
Hello Kev,

Je savais pas que tu trainais sur ce forum.

Quand est ce qu'on se fait une petite sortie auto ?

Laurent (Team Lillois Pneus (S2000))


Salut Laurent, tu vas bien ? Wink
Ah un forum avec des belges et de la prépa, j'adore Very Happy
Je vais bientôt organiser un shoot photo avec quelques chouettes trucs (turboS, 360 Spider, //M, ...), je te tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...