matheo011511 0 Posté(e) le 4 avril 2011 CLIC CLIC CLICCa va donner des idées à JDM çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 avril 2011 "Another in-house product, titanium exhaust, welded in typical JDM style"Parce que maintenant meme la soudure se met au jdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca doit être l'S2K la plus light jamais conçue, elle doit sortir des perfs de fou Sont dingue chez Opera Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 matheo0115 a écrit:CLIC CLIC CLICCa va donner des idées à JDM çà.... non non plus pour moi ... (quoi que) loollfini moi j enleve plus rien, quiq arriver a ce que je voulai.. maintenant je monte les watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle doit etre rigide a mort cette S2000 rien qu'a voir comment ils ont soudé le chassis, les renfort caisse et l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Si elle va aussi bien que dans gran turismo, ça promet!La genre de caisse à rendre malade le proprio d'une GT3 sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites