Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Puisque le match est annoncé, c'est mieux de créer un new topicMais il est intéressant aussi d'annoncer les specs d'après ce que j'ai pu avoirHonda civic 16i16Poids en ordre de marche : 830 kg (estimé)Puissance : 155cv (estimé) - 193cv par tonnecouple : 150 Nm ( estimé ) - 190 nm par tonneChassis vidé, ligne, admission avec prise d'air sur la face avant.Mini cooper s 170Poids en ordre de marche : 1180 kg (annoncé)Puissance : 190 cv (estimé) - 161 cv par tonnecouple : 230Nm ( estimé ) - 194 nm par tonnecollecteur, catback, décat, intercooler, admi cold airQui s'aventure à faire un pronostique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi :p civic devant mdrrr :ple couple de la mini me fais peur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vu comme la Mini allait, j'ai quand même envie de la donner gagnante.Maintenant, je dis ça comme pour le Lotto. Au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ce qui est sur, c'est que pour être représentatif il faut faire le test au même endroit parce que vu que c'est une zone valonée , si c'est sur du plat ça changera aussi le résultat sur le dernier rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Luig a écrit:Ce qui est sur, c'est que pour être représentatif il faut faire le test au même endroit parce que vu que c'est une zone valonée , si c'est sur du plat ça changera aussi le résultat sur le dernier rapportrasurement moi le test est sur du plat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sur la fin ça monte un peu c'est une des raisons pour laquelle rémi commence à lacher relativement viteMais jusqu'à pratiquement fond de 4 c' du plat voir légère descente donc ça devrait pas vous faire peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Luig a écrit:sur la fin ça monte un peu c'est une des raisons pour laquelle rémi commence à lacher relativement viteMais jusqu'à pratiquement fond de 4 c' du plat voir légère descente donc ça devrait pas vous faire peur ^^lool cava alors puis fond de 4 ben les 200 son passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je dis, Mini devant!!! Elle va encore nous épater cette petite là, suis sûr. (enfin presque... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 1 avril 2011 D'apres la video je dit la mini devant et quand vous le faite le test je veux bien venir voir ses pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la mini est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah encore un ptit test en vue nickel ca je suis chaud comme d'hab Moi ce qui me c'est la poids de l'eg y'a presque 400kg d'écart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour ma part je dis la mini devant MAIS pas de beaucoups (une demi voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi je dis egalité jusque 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha ha ha perso pour ma part c sur que j aimerai etre devant mais je vois plus la mini devant mais d une demi caisse au pire des cas remi pourra tester contre moi car logiquement je suis devant les b16 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On verra tout ca oui test contre remi déjà se serait cool sinon pour tester vendredi 15 si tu veux je serai pas avant et pas après pcq le 16 je pars en France terminer ma prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 JcwR53 a écrit:On verra tout ca oui test contre remi déjà se serait cool sinon pour tester vendredi 15 si tu veux je serai pas avant et pas après pcq le 16 je pars en France terminer ma prépa c encore mieu comme ca pas besoin de me depecher pour bosser dessus lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Si il dit qu'il est devant les b16, je serais d'avis de tester dans la config actuelle, quitte à changer les rapports de boite après pour retester et voir la différence sinon c' pas marrant.Donc à part vider l'intérieur t'as pas grand chose à faire pour le test damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Luig a écrit:Si il dit qu'il est devant les b16, je serais d'avis de tester dans la config actuelle, quitte à changer les rapports de boite après pour retester et voir la différence sinon c' pas marrant.Donc à part vider l'intérieur t'as pas grand chose à faire pour le test damien.ca c'est lui qu il le dit pas moi ...moi ce que je dit juste c'est que je doit d abord bosser dessus avec n importe quelle test.. n oublions pas que ce n est qu un d16 de 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi je pense que la mini va etre devantpetite question :comment l eg arrive a 830 kg alors que d origine elle pese qd meme 1060 ou 1090 kg c est pas le vidage qui enleve + de 200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ju une eg fais moins que 1060 kg car c'est le poids de ma coupé a l'origine comme elle est la elle doit faire 950 kg peu etre un peu moins mais je serais curieux de voir qu'elle soit devant Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 francois-ej1 a écrit:Ju une eg fais moins que 1060 kg car c'est le poids de ma coupé a l'origine comme elle est la elle doit faire 950 kg peu etre un peu moins mais je serais curieux de voir qu'elle soit devant Rémi héhé :pje precise que l eg4 fait 940kg voir 950 a vide.. la mienne est descendue jusqua 800 kg... d ailleur je la repasse des quelle tourne mais bon qu on me croi ou pas.. m en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ju vti a écrit:moi aussi je pense que la mini va etre devantpetite question :comment l eg arrive a 830 kg alors que d origine elle pese qd meme 1060 ou 1090 kg c est pas le vidage qui enleve + de 200kg moi quand je dit videe c'est pas juste enlever les banquette arriere et roue de secours lolmais virer ce qui ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est dommage qu'on a pas la video avec le départ arreté contre la mini parce que je pense qu'à partir de la vous ne diriez plus qu'en principe vous seriez facilement devant rémi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Luig a écrit:C'est dommage qu'on a pas la video avec le départ arreté contre la mini parce que je pense qu'à partir de la vous ne diriez plus qu'en principe vous seriez facilement devant rémi lolbon je me repette une derniere fois..OU a tu VU que j avais qu il serai "facilement" devant remi...moi je dis on verra mais vous filliez pas a ce petit d16 c tout ... enfin treve de bla bla et bientot action que tout le monde arrete de parler un peu pour faire du vent. surtout quand DA la voiture la plus legere a quand meme un gros avantage.. mais bon me trompte encore comme tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 francois-ej1 a écrit:Ju une eg fais moins que 1060 kg car c'est le poids de ma coupé a l'origine comme elle est la elle doit faire 950 kg peu etre un peu moins mais je serais curieux de voir qu'elle soit devant Rémi ah désolé m avais semblé avoir vu ce poid sur le net ... et comme la mienne fait 1160 kg je me disais que s etait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est ce que vous laissez supposer quand vous parlez, faut pas spécialement l'avoir lu quelque part pour le deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 des suppositions ne sont pas des certitudes. on verra et puis c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Y'a plus qu'à oui tu testes quand contre rémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 euh moi on peu tester demain en d.a il a pas que le poid...Je ne dit pas que le 16i16 de kris ne vas pas mais me passer devant faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben je sais pas on verra remi perso j ai deja tester contre un crx vtec donc ( 150 cv ) avec ligne admi et vider et j etais une caisse devant et bon pour te dire si j arrive a te passer devant cella serra pas de grand chose a mon avis je te jure c assez bizarre a croire mais le d16 vaus super bien maintenant pour ma part je dois encore terminer de peindre deux trois truc avant de venir tester mais je vais essayer pour se week end promis dit remi simpe question en depart lancer a 60 en deux tu met combien de temps pour arriver a 200 ( simple calcul de comparaison pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour ma part je dit remi devant a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ahhh ce wk tout bon ca !!! pas oublier de faire des ptites vidéos hein Ben tu mets combien toi sur un 80-120 ou 60.160 ou ton 60-200 avec ton d16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j ai jamais fait de chrono kris et pour ce week end je fais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben pour te dire je vais calculer tout ca demain vais aller un peu faire rouler la civic et calculer tout ca et pour le test remi tu fait chier de faire la nuit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 qu est ce que j'aime ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et bé, c'est chaud ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Manuzebra a écrit:Et bé, c'est chaud ici ! mais noooon c'est juste le soleil :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fait beau toute la semaine les moteurs sont de sorties ^^Alors tjs pas fait les temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour les temps, se serait cool d'avoir un post ou tout le monde pourrait déposé une video d'un 0 a 200 km/h effectuer avec sa cage ...histoire de pouvoir comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et bonne idee ca pour les temps je ne serais les faire maintenant car j att mon admition et j i ete un peu rouler et je peux vous dire quelle tient la forme malgrer le fait que je n ai pas d admi mdrrrr vais faire une video de mon compteur d un depart lancer premiere jusque 200 une fois que j aurais fini l admi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 misterkris a écrit:et bonne idee ca pour les temps je ne serais les faire maintenant car j att mon admition et j i ete un peu rouler et je peux vous dire quelle tient la forme malgrer le fait que je n ai pas d admi mdrrrr vais faire une video de mon compteur d un depart lancer premiere jusque 200 une fois que j aurais fini l admi :-)t fou fais pas ca laisse la surprise ce sera plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 avril 2011 suis curieux de voir aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et quoi ? jsuis chaud pour tester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yes j'suis chaud aussi de vous voir tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ben y aura pas de test :smisterkris vend ca voiture en piece et ya plus que la caisse deja.. donc voila ..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah bon il a eu peur qu'il s'est décidé à tout vendre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah merde dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Luig a écrit:Ah bon il a eu peur qu'il s'est décidé à tout vendre ? lolsurement lolet Jdm tu t es retirer du quick pour sa aussi nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Flex a écrit:Luig a écrit:Ah bon il a eu peur qu'il s'est décidé à tout vendre ? lolsurement lolet Jdm tu t es retirer du quick pour sa aussi nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Flex a écrit:Luig a écrit:Ah bon il a eu peur qu'il s'est décidé à tout vendre ? lolsurement lolet Jdm tu t es retirer du quick pour sa aussi nan lolta tous compris c'est surtout que je n aurai personne a mon niveau ds toute vos petite voiture donc vais pas me presser a faire ma caisse pour rien bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites