Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germainpsg

La petite tornado V GTI

Messages recommandés

cheers Bonjour,
alors ca fait longtemps que j'aurais du le faire et maintenant je suis en vacances donc je vais en profiter aujourd'hui et comme c'est mon anniversaire en meme temps ca portera peut etre bonheur Very Happy alors voila:

J'ai acheter la petite en mai dernier importer d'allemagne par un garage pres de cher moi , elle a 102000 km rouge tornado ,jante 17, 3 portes, rcd 300 Rolling Eyes oui y a mieux mais bon, boite manuelle.
Quelque projet dessus en cours : feux arrieres r32 montés, monter le cat-back milltek qui est en commande , la ram-air oettinger sera bientot installer, le filtre Kn attent aussi dans sa boite dans un futur je pense passer avec du 18'' R32 ou detroit j'hesite encore , l'ouverture auto du hayon tres prochainement une dump s3 , outlet kit turbo oettinger et une reprog digitronic voila c'est deja pas mal pour commencer

Quelque photos pour débuter des autre suivront dans un futur proche :




















c'est bon la derniere :






Le poumon attent ca greff : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Tornado et beaux projets

une tite peinture des BDC latéraux Question juste pour être dans le ton des paupières....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germainpsg a écrit:
je sais pas j'y ai pensser mais j'aime bien le contraste aussi a voir Laughing




un autre Alsacien a la même, reagarde la sienne dans sa présentation et tu verras... (Gtiled)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent : la boite carbone + le filtre KN.
tu as très bien choisi Very Happy

ps : la Tornado Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Gtiled j'ai deja lu ces pages quelque fois et sa a de la gueule les alsaciens on du gout faut dire ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germainpsg a écrit:
oui Gtiled j'ai deja lu ces pages quelque fois et sa a de la gueule les alsaciens on du gout faut dire ^^ Very Happy




bien vrai l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherry

Pour l'instant la ram air et le filtre K&n je trouve légerement plus "sonore et performant" que je filtre pipercross Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milltek monté y a 2 semaines : les 200 poneys commencent à chanter le son est un peu plus grave au ralentie et quand on va plus haut aleluiaaaaaa affraid une symphonie...





Je met 2 videos si vous voulez un peu comparer l'original et le milltek non reso pour ce qui hésite à acheter Very Happy le son est tres mauvais avec l'appareil photo ,mais on entend le milltek légérement plus grave au ralentie

VW sound original :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa vient sa vient il a bouffer 3000km a peu pres depuis son installation , et c'est vrai qu'il se libère de plus en plus on l'entend , le ralenti est plus profond sa resonne plus grave et lors des frein moteur on entend bien la resonnance en plus et quand on monte dans les tours il repond aussi le coco ! satisfait de milltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...