Murphy111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hello a tous ,Bon comme prévu je vous présente ma petite choupette [img][/img]c'est une seat ibiza 1.9 tdi FR 130cv d'origine.mais plus d'origineelle possède quelques modificationsadmission BMC (boite a air d'origine, suppression silencieux boite à air)Front FMIC (Seat Sport) (Kit Forge pour le montage durite )Ligne complète Milltek cata sport et silencieux arrière le tout en 63.5mmcartographie stage 2++ 190cv et 405nm à venirchangement du turbo d'origine KKK par un GT2256va avec collecteur maison et kit complet embrayage renforcé.voilà toutmais sinon ca pousse bien pour une caisse qui pèse quand meme ses 1140kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c' sur que 190cv diesel pour 1100 kg ça doit bien tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Luig a écrit:c' sur que 190cv diesel pour 1100 kg ça doit bien tracter bah vidé elle ne fait plus que 1060kg là ca devient plus intéressant et puis avec le gros turbal qui arrivera là on va jouer dans une autre classe aussica avoisinera les 250 cvet près de 520nmce qui est bien pour cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Avec le couple du diesel, il faudrait déjà une bonne voiture pour rivaliser.Je suppose que c'est de ta voiture dont jdm nous parlais dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Luig a écrit:Avec le couple du diesel, il faudrait déjà une bonne voiture pour rivaliser.Je suppose que c'est de ta voiture dont jdm nous parlais dernièrementoui heind'ailleurs il m'a dit que vous alliez faire des runs en juin a ce qu'il m'a ditet je m'étais dit pq pas il m'a sonné tout a l'heure pour m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah non tu te trompes nous ne faisons pas des runs, on se fait juste un Quick de temps en temps entre potes mais jdm t'en parlera plus en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Luig a écrit:ah non tu te trompes nous ne faisons pas des runs, on se fait juste un Quick de temps en temps entre potes mais jdm t'en parlera plus en détail.ok ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sympathique cette "petite" 6LElle doit tourner plus que très correct Au travail on en a eu une aussi mais pas une FR, un 1.9tdi stage 3 boîte à air BMC, ligne Miltek, embrayage et boite 6 vitesses.Passé 200cv mais je ne sais plus combien exactement et le couple même chose, Fabs içi présent s'en rappelle peut-être..En tout cas elle avançait sévère mais on se serrait cru à Tchernobil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Micky_ek4 a écrit:Sympathique cette "petite" 6LElle doit tourner plus que très correct Au travail on en a eu une aussi mais pas une FR, un 1.9tdi stage 3 boîte à air BMC, ligne Miltek, embrayage et boite 6 vitesses.Passé 200cv mais je ne sais plus combien exactement et le couple même chose, Fabs içi présent s'en rappelle peut-être..En tout cas elle avançait sévère mais on se serrait cru à Tchernobil lolmdr euhh moi c pas encore tchernobyl lol mais ca va venir lolcar j'ai laissé un cata sport dessus mais sinon une fois le controle de cette année passée bah on va pouvoir faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ken merde cette caisse en plus sa fume tout noir sa avance pas lol comment va murph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 papitch a écrit:ken merde cette caisse en plus sa fume tout noir sa avance pas lol comment va murph ? et kwe paptich comment va gros bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben sa va vieux mon petit proget avance bien ma maison aussi sa avance fin du moi je change de boulot jusque la tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour comme micky la dit la voiture allais très fort moi j'ai rouler avec la seat ,j'ai eu l'impression que le train avant partais sans l'auto tellement le couple étais impressionnent et comme le client ma dit :il est impossible de rouler calme avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 papitch a écrit:ben sa va vieux mon petit proget avance bien ma maison aussi sa avance fin du moi je change de boulot jusque la tout va oula papitch qui change de boulot mmmmmmmmmmmmm bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 fabs a écrit:bonjour comme micky la dit la voiture allais très fort moi j'ai rouler avec la seat ,j'ai eu l'impression que le train avant partais sans l'auto tellement le couple étais impressionnent et comme le client ma dit :il est impossible de rouler calme avec cette voiture jusqu'a présent j'en suis très content mais quand le turbo le new collecteur et l'embrayage stage 3 sera dedans mmmmmmmmmmmmet la carto oula là je vais un peu voir ce que ca va donner, mais faut que je change mes tetes d'injecteur aussi si je veux dépasser les 250cv donc on y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je sais que le gars ma dit que sa lui avait couter un pont mais il ne pas préciser les transformation effectuer a par la ligne miltek et une prog il n'as pas voulu entrer dans les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 fabs a écrit:je sais que le gars ma dit que sa lui avait couter un pont mais il ne pas préciser les transformation effectuer a par la ligne miltek et une prog il n'as pas voulu entrer dans les détailsje confirme ca coute un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites