Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça c'est vraiment impressionnant Idem vu sous un autre angle mais avec la fin du montage de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Y a des gens qui auraient meme pas kor trouvé ou se trouve le cric ds leur auto s'ils avaient du changer un pneu creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2011 faudrait se faire des chandelles pareilles sur nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sa va quoi 6 min pour change une boite je suppose que tout es prévu pour que sa aille aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 impressionnant en même temps on va dire que c'est un métier a part d'être mécanicien sport automobile.vous regarderez bien le gars qui attaque côté roue il a déjà tous les embouts nécessaire pour sa péteuse pour éviter de perdre du temps à aller chercher le nécessaire et il sait aussi à l'avance sur quoi il doit intervenir sauf surprise au démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Y a de tout, il y a la boulonnerie qui doit probablement être la plus semblable possible pour ne pas devoir passer entre du 12 et du 17 par exemple.Il doit y avoir aussi des filets ou des écrous soudés pour ne pas devoir utiliser 2 clés pour déserrerIl doit y avoir des raccords rapides comme pour l'air comprimé, par exemple il existe des raccords rapides pour freins et fluides chez stäubliC'est quelque chose qui est étudié dès le départ en conception de pièces mais c'est aussi étudié au niveau de l'efficacité de travail.Si chaque mécano connait par coeur le mouvement qu'il doit faire alors on peut faire un démontage et remontage coordonné.On peut s'apercevoir par exemple que la boite de vitesse est remontée avec 3 personnes, celui que l'on voit du coté conducteur ne prends pas la boite n'importe comment, il suffit de voir comment il place son bras pour la lever et on a compris qu'ils ont suivi un entrainement spécifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bien que ce soit différent, les mécanos LMP1, LMP1,... doivent bien travailler en urgence également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est juste hallucinant C'est vrai que l'ensemble de la caisse est conçue pour une intervention rapide mais de la à effectuer un remplacement de boîte en 6'..C'est une équipe de dingue très bien entrainée.En tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ils sont bien entrainé a voir très simple à démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites