JcwR53 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai donc été faire monter : la poulie compresseur 16% M7Les injecteurs 550cc Aac Newman et la reprog - règlage sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et bien si tu avais 189ch en testant avec Rémi sa veux dire que l'eg a vraiment la pèche et pour ta prépa c 'est sur sa 228ch ils ont vachement gratté pour arrivé a ce résultat et je me doute bien que sa a plus rien avoir hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bien sa ma poule content que tu vas comme il faut dit tu devrais aller ou tu sais et dire que tu es d'origine lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci Francois oublie pas je te dois un test ^^Merci ma poule je suis aussi trop content que tout s'est bien passé et qu'elle a pas de soucis C'est clair lol mais vu le bruit qu'elle fait pas évident de dire que je suis stock ^^ ah si vu qu'une ligne sur un atmo ca apporte ''rien'' mdr ca fait stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 lol , j'ai hate de voir comment elle va en tout cas , dommage que la mienne j'ai pas le temps de regarder a se qu'elle a aussi non je serais venu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah merde t'as tjs tes soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben vu que j'ai pas le temps a me mettre deçus et que l'envie n'y est pas ouais je les aies toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle sort des watts la mini cool !! belle prépa en tout cas il ne te reste plus cas filmé un 0 > 200 km/h pour aller mettre dans la section "vos resultats au run " (j'en ai mis une et mass69 aussi histoire de comparer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah aller courage Gab ! refait ca j'attends ton mon baptême dans ta voiture Yes elle sort des watts je suis ravi, et sur la route elle est Pour le 0-200 j'essayerai mais j'aime pas les D.A je suis une grosse merde la dedans j'en fais jamais lol et mes pneus à l'avant c'est du bon marché donc ca patine à mort, enfin je sais pas pcq quand je regarde vos vidéos j'ai l'impression que vous patinez pas ??? Faudrait p-t faire plusieurs section genre 80-120 en tel rapport 60-160 60-180 se serait cool aussi, pcq un d.a comme pour rendy ac les 4rm il va être loin devant lol mais je testerai le 0-200 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bien ça, tu vas pouvoir concurencer les rendytchulo et compagnie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Yes je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C est bon sa doit le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 hou hou niquel sa kev sa doit deja watter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 papitch a écrit:hou hou niquel sa kev sa doit deja watter tout sa En parlant de watt (écouter le refrain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hééé tres beau resultat pour la mini tu doit sentir une net difference impatient de la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci à tous encore Oui effectivement j'en reste ca n'a plus rien à voir avec avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Passage au banc 1 avant modif : 189ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 avril 2011 haa nikel ca !content pour toi elle dois procurer de bonne sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Content pour toi man, quant tu veux on se faits un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon ça,elle doit bien fonctionner cette petite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 JcwR53 a écrit:Merci Francois oublie pas je te dois un test ^^Merci ma poule je suis aussi trop content que tout s'est bien passé et qu'elle a pas de soucis C'est clair lol mais vu le bruit qu'elle fait pas évident de dire que je suis stock ^^ ah si vu qu'une ligne sur un atmo ca apporte ''rien'' mdr ca fait stock ^^ pas de soucis mais j'en fais juste un avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je dirais qu'une seule chose Francois: Ah....Ah....AH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 francois-ej1 a écrit:JcwR53 a écrit:Merci Francois oublie pas je te dois un test ^^Merci ma poule je suis aussi trop content que tout s'est bien passé et qu'elle a pas de soucis C'est clair lol mais vu le bruit qu'elle fait pas évident de dire que je suis stock ^^ ah si vu qu'une ligne sur un atmo ca apporte ''rien'' mdr ca fait stock ^^ pas de soucis mais j'en fais juste un avec toi Et avec moi sa serrait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 LOL a écrit:francois-ej1 a écrit:JcwR53 a écrit:Merci Francois oublie pas je te dois un test ^^Merci ma poule je suis aussi trop content que tout s'est bien passé et qu'elle a pas de soucis C'est clair lol mais vu le bruit qu'elle fait pas évident de dire que je suis stock ^^ ah si vu qu'une ligne sur un atmo ca apporte ''rien'' mdr ca fait stock ^^ pas de soucis mais j'en fais juste un avec toi Et avec moi sa serrait sympa et avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOL11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 amo a écrit:LOL a écrit:francois-ej1 a écrit:JcwR53 a écrit:Merci Francois oublie pas je te dois un test ^^Merci ma poule je suis aussi trop content que tout s'est bien passé et qu'elle a pas de soucis C'est clair lol mais vu le bruit qu'elle fait pas évident de dire que je suis stock ^^ ah si vu qu'une ligne sur un atmo ca apporte ''rien'' mdr ca fait stock ^^ pas de soucis mais j'en fais juste un avec toi Et avec moi sa serrait sympa et avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai déjà testé contre françois Mais j'étais bien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et quoi personne pour tester demain ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ou et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On peut se faire une petite réunion ce week end limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pas possible pour moi je bosse mais wk prochain je pense que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 aujourd'hui pour moi c'est bon en plus demain suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faudrait qu'on soit plusieurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 comme tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 N'importe ^^Ben on se dit 21h00 au night ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok pour 21h essaye de prendre un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Dommage que j'ai quelque chose de prévu sinon je serai viendu! Je viendrai vous mettre d'accord une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je suis près pour ma raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tkt j'ai ma femme avec On t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 petite vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Obligé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 di dju c'est quand meme pas trop loin de chez moi,vous testez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 aaaahhhhh Amo est chaud buze a 21h au night de fosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mouai ,je verrai bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je voulais venir aussi....pourquois je fais 14>22 aujourd'hui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui dommage que tu n'étais pas là mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors,resultat une video peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elle va franchement bien ta mini au départ j'était pas spécialement fan du bruit du compresseur qui était trop important mais ca c'est une question de gout ... mais la je doit dire qu'avec le bruit de l'échappement le compresseur se fait entendre un peu plus légérement et ca chante vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Slt! Elle doit être vraiment impressionnante cette mini. Prépa simple et efficace.Je voulais savoir si tu es limité en régime maxi avec ta petite poulie? Parce que sur la polo, avec une petite poulie et au rupteur,on a vite fait d'atteindre les limites physiques du compresseur. Ce qui limite du coup l'intérêt d'un arbre à came plus pointu.Qu'en est-il pour la mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui le bruit du compresseur on aime ou on aime pas ca c'est clair mais avec la ligne ca va encore je trouve c'est juste ce qu'il faut Ben ici je suis en poulie 16% sachant que sur mon ancienne j'étais en 17, mais je sais que je peux aller jusque 20 donc y'a encore des ch à gratter ( celle d'un pot fait 260ch non rêglèe encore donc Je suis tjs à 7000t/min max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites