matheo011511 0 Posté(e) le 22 février 2011 JcwR53 a écrit: je vais mettre des chromésVade retro satanas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et le toit à damiers ! Par contre, tes jantes chromés, j'espère que c'est une blague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 février 2011 Lol jme suis gourré je voulais dire couleur alu normal quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 février 2011 Jantes chromées et volant 3 chebrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon j'ai placé mon scangauge j'ai reglé et ca marche super bien ca marque tout ce qu'on veut, j'ai mis pression compresseur en psi, la puissance en ch les t/m etla vitesse je vais étudié le manuel plus tard.Sinon elle a été refusé au CT juste pour le silents bloc avant... j'ai la haine de ces bouffeurs de tunes ! enfin bon ici j'irai lundi réparer ca, ma durite d'admission a été réparée elle va du feu de dieu je suis hyper content, j'ai testé un 80 120 j'ai fait 4.6 alors qu'avec ma jcw et 30ch en plus je faisais 4.1 donc je suis impatient de faire toute ma prépa sinon ben j'ai commandé du plastidip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 ha c con pour toi pour le ct mais bon ca vas c pas si grave!!et tu vas faire quoi avec du plasti dip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 février 2011 Refaire qq parties de mon intérieur pour avoir un intérieur full black voir qq éléments extérieurs je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol!ok ok bein c pas 1 mauvaise idee de travailler avec ca!on c s en procurer ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 février 2011 sur leur site plastidip.fr c'est un produit révolutionnaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas mal le bruit par contre elle avance pas on dirait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas mal le bruit mais le mien sera encore pire que ca Elle rame pas je pense enfin je sais pas on voit pas fort bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui en effet on dirai queca rame..par contre j aime bien l etagement de la boite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca rame une Mini?Ben on dirait bien que oui, la preuve en images :Ici on comprend bien ce qui le fait ramer![img][/img]On voit bien que c'est une voiture de coiffeuse qui rame:[img][/img]L'émotion des vainqueurs! Mini, une voiture qui procure des grosses sensations![img][/img]J'ai eu envie de faire un petit délire sur le sujet juste pour rire et faire rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 25 février 2011 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu vas toujours chercher de ses images toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 février 2011 Intercooler GRS et intake M7 placés ! Ca respire bien Demain direction bm pour mes silents blocs et puis repassage CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu traine pas toi tu sent une différence avec l Intercooler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 février 2011 Disons que je la connais pas assez pour me dire '' ah ouai '' Mais une petite oui, ici je vais partir au boulot je vais voir ce que ca donne ac mon intake m7 mais ac mon scangauge l'intercooler marche vraiment bienProchaine étape ma ligne et ressorts courts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok nikel jsuis content pour toi donne nous tes impressions tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool tous ca:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bien bien ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 février 2011 Après les modifs moteurs, voici les modifs extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas mal les modifs jvais mettre M3 moi Alors mon ressenti ... je démarre elle respire assez fort quand j'appuye sur la pédalePar contre sur la route pied au plancher pour voir ce que ca donne, elle va encore mieux mais par contre le truc qui m'a c'est le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quoi, elle est silencieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 février 2011 et quoi fait partager photo video etc etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon voilà niveau news le CT est enfin en ordre y'a plus qu'à montrer tout ca au douanier et niveau admin c'est ok Sinon voilà quelques photos ( pourries sorry avec un simple apn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien bien, belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 28 février 2011 good good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merki Prochaine étape ma ligne et ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Goed, goed! Mooie stukken!Gut, gut! schöne Stücke!Ну, хорошо! красивых вещей!井戸、井戸!美しい作品! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 mars 2011 HondaPower a écrit:Goed, goed! Mooie stukken!Gut, gut! schöne Stücke!Ну, хорошо! красивых вещей!井戸、井戸!美しい作品! j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 JcwR53 a écrit:HondaPower a écrit:Goed, goed! Mooie stukken!Gut, gut! schöne Stücke!Ну, хорошо! красивых вещей!井戸、井戸!美しい作品! j'ai tout compris Ben, Luigi a mis "bien bien, belles pièces"JDM a mis "good good" (bien bien en anglais), alors moi j'ai mis ce que Luigi a mis en français en le traduisant en néerlandais, allemand, russe et japonais. (merci Google traductions lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On peut faire dans toutes les langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vois que t'as eu le temps de mettre tes pièces... Donc tu devrais avoir le temps de RAPPORTER MON GPS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon ben voilà tout est en ordre CT-douane-assurance et cette plaque de M* Rendez-vous le 16 avril pour ma prépa complète sinon ce mois-ci je vais mettre mon catback et collecteur - ressorts J'ai attaqué l'interieur au plasti-dip ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Allez hop, à l'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens de tester contre une Polo GTI reprog à 200ch ( 194 si je ne m'abuse ) je mets les vidéos dès qu'elles sont chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est déjà bouillant le kévin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vous testez entre coiffeuse maintenant? Entre deux coupes? ^^Tu pourrais déjà nous résumer en attendant les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 8 mars 2011 En 2 - 60 En 2 - 50En 3 - 80 En 3 - 70 Chaque fois le turbo de la gti reprog charge bien il part bien bien devant puis ca se stabilise à 10 15m devant ( je rattrape un peu en 5 )je suis hyper content des perfs de ma mini je pensais me prendre un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Y a pas de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dans la section runs tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai vu que tu t'es pris une branlée ducon. Ca sert à rien que je test contre toi maintenant, pas envie de faire pleurer mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Lol quand tu veux tapette, vu le test d''hier jte mets un bus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A part que quand on a un intercooler, admission changée et vidée à l'arrière, on est plus stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Lol les excuses mais c'est vrai t'as raison vu que j'ai plus ma planche arrière de 360kg je suis d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites