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JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - Projet terminé ou pas ...

Messages recommandés

Elle est hyper propre oui, mais logique gros saucisson elle est toute d'origine attend que je m'attaque dessus mdr

Regarde mon ex jcw quand je l'ai acheté



Et quand je l'ai fini :=>






Donc attend de voir Smile je pense qu'elle le sera encore plus que mon ancienne Smile

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Moi j aime bien ta mini elle est bien propre a voir .
et le damier c est ajouté ou d origine suivant la serie ?

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C'est d'origine dans la version checkmate mais je vais retirer ca j'aime pas Smile

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Ha la voilà, belle achat. A mon avis elle sera encore plus belle que ton ancienne celle ci. Cool

+1 pour les damier, pas terrib'! Rolling Eyes

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oui c'est surtout le damier qui fait que je la trouve moins bien .

Aller bonne merde pour faire les papiers

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Astralet a écrit:
oui c'est surtout le damier qui fait que je la trouve moins bien .

Aller bonne merde pour faire les papiers


idem.

sinon jolie voiture

prepare nous ca bien Wink

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Heureusement qu'il y a les forums pour la voir....
Moi jdis, mets des Lenso!!

Tiens t'as eu une alfa???? Ah oui.. 15jours...
Bonne route à Martine la coiffeuse! Laughing

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belle achat elle es tt belle...mais c 1 works???je m y connais pas trop en minin donc je c pas si g bien vus 1 compresseur ou juste la boite a air Embarassed

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Bon voilà que de bonnes nouvelles ce matin,

je l'ai dédouané puré j'ai kaské je pensais pas que mon porte-feuille allait s'alléger de .... 1euros lol!

Rdv pris au CT mercredi avec plaque garage donc tout va pour le mieux


J'ai bossé tout le wk ac la voiture de la mère de Céline pour pas prendre de risque je suis pas rentré à la maison face de tchole, pour les jantes je verrai bien, les Lenso bof ca fait très old school je trouve je préfère des styles bbs enfin je verrai bien j'en suis pas encore là

Le damien je vous rassure j'aime pas du tout non plus il va être vite viré Very Happy


Non non c'est pas une works je prends plus ca, sauf la nouvelle mais trop chere encore et puis le bruit du compresseur j'en reste fan Smile

La prépa sera pour le mois d'avril ( pcq les taxes vont arrivées )

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En fait les premières minis jusque 2006 sont à compresseurs

Le moteur à turbo est à partir de 2007 si je ne m'abuse Smile

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JcwR53 a écrit:

Le damien je vous rassure j'aime pas du tout non plus il va être vite viré Very Happy



Laisse JDM tranquille, il ne t'a rien fait. Twisted Evil

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Quelqu'un peut me dire les avantages/inconvenients de pneus à flanc tiré?

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elle va etre bien belle une fois finie ta mini Smile surtout qd ont voit l ancienne Wink pas fan non plus du damier pale

pour les flancs tiré c est plus pour le look ,sinon si tu abuse ds la taille du pneu il y a des risques de dejanter Neutral

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Les flancs tirés pour moi, c'est juste pour le look, tu risques de perdre le controle de ton véhicule surtout en courbe.
C'est logique, moins tu as de surface de pneus qui colle à la route, plus de risques les ennuis ! pig

C'est bien pour les gangsta's qui cruisent en ville pas pour les runers sauvages ! chaud du slip

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On va essayer de la rendre encore plus :p

Ouai pas con ca lol! jvais rester en taille basse Very Happy

Par contre pour trouver des jantes je galère à cause de la couleur :s

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Manuzebra a écrit:
Les flancs tirés pour moi, c'est juste pour le look, tu risques de perdre le controle de ton véhicule surtout en courbe.
C'est logique, moins tu as de surface de pneus qui colle à la route, plus de risques les ennuis ! pig

C'est bien pour les gangsta's qui cruisent en ville pas pour les runers sauvages ! chaud du slip


la surface au sol reste la meme non Question c est surtout qd on a un carrossage negatif trop important qu il y a moin de surface en contact avec le sol Wink

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JcwR53 a écrit:
On va essayer de la rendre encore plus :p

Ouai pas con ca lol! jvais rester en taille basse Very Happy

Par contre pour trouver des jantes je galère à cause de la couleur :s



bah sur le noir tu as le choix ,y a quasiment tout qui passe bien Smile blanc,alu,polie,noir etc ....

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Ben au départ je voulais mettre des jantes noirs, mais vu la teinte spéciale de l'astro black de ces années la, ca tire sur le bleu foncé qu'on distingue nettement à l'oeil une fois une lumière dessus ou que le soleil tape donc bleu et jante noir ca va faire caca, je vais essayer de trouver une pour montrer.

Le blanc ca va mfaire devenir fou à devoir nettoyer tellement ca doit être salissant ^^



Ah Remi merci Very Happy sûr ca qu'on testera encore lol, j'aimerai d'ailleurs tester contre une caisse pour voir chaque fois que je mets des pièces la différence jverrai ac mon frère ^^

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ju vti a écrit:
Manuzebra a écrit:
Les flancs tirés pour moi, c'est juste pour le look, tu risques de perdre le controle de ton véhicule surtout en courbe.
C'est logique, moins tu as de surface de pneus qui colle à la route, plus de risques les ennuis ! pig

C'est bien pour les gangsta's qui cruisent en ville pas pour les runers sauvages ! chaud du slip


la surface au sol reste la meme non Question c est surtout qd on a un carrossage negatif trop important qu il y a moin de surface en contact avec le sol Wink



comme tu dis le carossage qui peut réduire la surface au sol, mais avec un flanc tiré aussi il me semble.
Si tu gardes ta jante d'origine mettons du 225 (pure invention de ma part) et que tu veux du flanc tiré, ton pneu devra logiquement être inférieur à du 225 => réduction de la surface de contact au sol.
Mais si effectivement tu changes ta jante pour en mettre une de 255 (toujours avec un chiffre inventé) et que tu y mettais un pneu en 225, tu aurai la même surface que d'origine mais avec un flanc tiré.

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ju vti a écrit:
la surface au sol reste la meme non Question c est surtout qd on a un carrossage negatif trop important qu il y a moin de surface en contact avec le sol Wink


Ben pour moi non, car du 165 c'est pas pareil que du 195 ou du 205 quand même ? Rectifie moi si je me trompre luig ?

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Je ne vois pas en quoi la surface au sol devrait diminuer si on veut des flancs tirés.
La bande de roulement du pneu reste entièrement en contact avec la route (sauf si on on joue sur le carrossage mais ce n'est pas le sujet ici).
Si on tire sur les flancs, c'est par exemple monter sur des jantes de 8 pouces des pneus qui demanderaient à être montés sur des jantes de 7 pouces de large.
Donc dans ce montage on tire les flancs de façon à ce qu'ils ne restent plus perpendiculaires à la bande de roulement, mais leur donner un angle de façon à faire un "V".
De quelle façon le fait de changer le profil des flancs peut-on diminuer ou augmenter la surface au sol?
Si quelqu'un a un argument irréfutable sur la question, je serais curieux de le lire.

Pour le choix de jantes pour ta Mini JCW, pourquoi ne mettrais-tu pas celles-là? :
[img][/img] Laughing

Et j'en ai trouvé de belles pour notre Baron (des Lenso pour mettre sur sa PIMP mobile) :

[img][/img]

Et des PIMP rims de negro :
[img][/img]

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Pas mal les jantes lol!

Pour donner un exemple de jante noir sur ma teinte... ca va vraiment pas

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bien belle meme d origine hate de voir avec toutes les pièces que tu as déja mais c est pas une john works celle la??

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HondaPower a écrit:
Je ne vois pas en quoi la surface au sol devrait diminuer si on veut des flancs tirés.
La bande de roulement du pneu reste entièrement en contact avec la route (sauf si on on joue sur le carrossage mais ce n'est pas le sujet ici).
Si on tire sur les flancs, c'est par exemple monter sur des jantes de 8 pouces des pneus qui demanderaient à être montés sur des jantes de 7 pouces de large.
Donc dans ce montage on tire les flancs de façon à ce qu'ils ne restent plus perpendiculaires à la bande de roulement, mais leur donner un angle de façon à faire un "V".
De quelle façon le fait de changer le profil des flancs peut-on diminuer ou augmenter la surface au sol?
Si quelqu'un a un argument irréfutable sur la question, je serais curieux de le lire.


Ca qu'il y a c'est que beaucoup font l'inverse de ce que tu décris, il gardent une taille de jante normale et montent des pneus plus étroit pour qu'ils soient tendus. C'est très con mais ça se fait souvent... A mon avis c'est à cette sale manie que Manu faisait allusion.

Maintenant garder une taille de pneu normale n'empêche pas d'influencer la tenue de route, le pneu ne travaillant plus de la manière pour laquelle il a été dévelopé lorsqu'il est tendu. Tendre un peu ça peut être sympa visuellement mais faut pas exagérer.

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FAST>TFSI a écrit:
voila mi pti

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=15074811][/url


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=15074811][/url


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=15074811][/url


Le problème s'est que la s'est une black black, et celle de mon frère s'est une black avec reflet bleu marine.
C'est pour çà qu'il a peur que le noir jantes et la voiture qui sera bleu au soleil, ne donne pas.

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francois-ej1 a écrit:
bien belle meme d origine hate de voir avec toutes les pièces que tu as déja mais c est pas une john works celle la??



Non c'est pas une jcw Smile c'est une 170 boîte plus courte que la 163 Twisted Evil

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J'ai testé un ptit 80 - 120 et je suis à 4secondes je pense je ferai ca demain pour être sûr ... Shocked en gros c'est la même chose que ma jcw prépa sauf que ici j'ai 30ch en moins lol!

vivement ma prépa Twisted Evil

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pour tes jante moi je te conseil une jante style bbs comme tu aime bord poli et centre peind couleur caisse et voila !

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Le chapitre des pneus est un sujet un peu compliqué parce qu'il est aussi en lien direct avec le chapitre géométrie.

Tant que le pneu n'a pas une forme de ballon parce qu'il est surgonflé, la surface au sol restera probablement la même. Par contre ça tiendra probablement moins bien la route pour des raisons différentes que même moi je ne sais pas donner comme ça de tête.

Pour le moment il ne vaut mieux pas s'aventurer dans ce genre de discution sans avoir lu ou relu des sources fiables.

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Pas encore Smile lol

C'est une noir noir, une bleu foncé normal couleur checkmate original ,et la première c'est le nouveau modèle de mini ( dans lequel ils ont sorti la midnight black qui est noir )


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Moi jvais dire un truc qui va ptetre choquer les pucelles mais elle fait chier ta couleur Laughing
(sinon j'aime les lenso roulette edition, ca irait bien sur ma cadillac plus basse que terre xD )

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Si tu veux des jantes black, tu les fait repeindre en ton caisse alors. Comme çà t'as pas deux noirs differents.

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On en est quand même à 52 pages pour une Mini...heureusement que ce n'est pas un bus, on aurait dû lui consacrer un forum complet! Twisted EvilLaughing

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Bon voilà pour te répondre éric, je parlais effectivement comme ton frère disait de la manie des gens qui garde une taille de jante normale pour monter des pneus plus étroits, je pensais que mon explication était bien claire pourtant.
C''est de la logique pour moi, si tu montes un 165 sur une jante en 7*15, tu auras qd même vachement moins de grip que si tu montes un 195 sur cette m^me jante. Enfin bon ... tongue

Sinon pour les jantes kévin, moi j'adore le style de celle de la pub rota, full black ainsi avec le toit à damier, ç'est superbe et les rotas ont un bon rendu dessus aussi.
Et l'idée des BBS est excellente aussi, elles ont de la gueule sur la bleue nuit !

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Y'en a à dire hein sur une voiture de coiffeuse lol!


J'aime bien aussi les Rotas Manu elles sont belles c'est clair, soit je vais mettre des chromés, des noirs-grises non brillantes ou comme mon frère dit les peindre à la teinte de la voiture comme la photo plus haut Smile

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