Astralet 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est propre on dirait mais je preferais l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est hyper propre oui, mais logique gros saucisson elle est toute d'origine attend que je m'attaque dessus mdr Regarde mon ex jcw quand je l'ai acheté Et quand je l'ai fini :=>Donc attend de voir je pense qu'elle le sera encore plus que mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi j aime bien ta mini elle est bien propre a voir .et le damier c est ajouté ou d origine suivant la serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est d'origine dans la version checkmate mais je vais retirer ca j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouep ça le fait pas trop .bIEN VITTE LES BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ha la voilà, belle achat. A mon avis elle sera encore plus belle que ton ancienne celle ci. +1 pour les damier, pas terrib'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui c'est surtout le damier qui fait que je la trouve moins bien .Aller bonne merde pour faire les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Astralet a écrit:oui c'est surtout le damier qui fait que je la trouve moins bien .Aller bonne merde pour faire les papiersidem.sinon jolie voiture prepare nous ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifique, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 février 2011 Heureusement qu'il y a les forums pour la voir.... Moi jdis, mets des Lenso!! Tiens t'as eu une alfa???? Ah oui.. 15jours... Bonne route à Martine la coiffeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 février 2011 belle achat elle es tt belle...mais c 1 works???je m y connais pas trop en minin donc je c pas si g bien vus 1 compresseur ou juste la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon voilà que de bonnes nouvelles ce matin,je l'ai dédouané puré j'ai kaské je pensais pas que mon porte-feuille allait s'alléger de .... 1euros Rdv pris au CT mercredi avec plaque garage donc tout va pour le mieuxJ'ai bossé tout le wk ac la voiture de la mère de Céline pour pas prendre de risque je suis pas rentré à la maison face de tchole, pour les jantes je verrai bien, les Lenso bof ca fait très old school je trouve je préfère des styles bbs enfin je verrai bien j'en suis pas encore làLe damien je vous rassure j'aime pas du tout non plus il va être vite viré Non non c'est pas une works je prends plus ca, sauf la nouvelle mais trop chere encore et puis le bruit du compresseur j'en reste fan La prépa sera pour le mois d'avril ( pcq les taxes vont arrivées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok mais alors y a pas de compresseur et c moteur turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 En fait les premières minis jusque 2006 sont à compresseursLe moteur à turbo est à partir de 2007 si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 21 février 2011 cool la mini elle vraiment propre +1 pour le damier vire moi ça tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 février 2011 JcwR53 a écrit:Le damien je vous rassure j'aime pas du tout non plus il va être vite viré Laisse JDM tranquille, il ne t'a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 damier sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelqu'un peut me dire les avantages/inconvenients de pneus à flanc tiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle va etre bien belle une fois finie ta mini surtout qd ont voit l ancienne pas fan non plus du damier pour les flancs tiré c est plus pour le look ,sinon si tu abuse ds la taille du pneu il y a des risques de dejanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Les flancs tirés pour moi, c'est juste pour le look, tu risques de perdre le controle de ton véhicule surtout en courbe. C'est logique, moins tu as de surface de pneus qui colle à la route, plus de risques les ennuis ! C'est bien pour les gangsta's qui cruisent en ville pas pour les runers sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 On va essayer de la rendre encore plus :pOuai pas con ca jvais rester en taille basse Par contre pour trouver des jantes je galère à cause de la couleur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mets des jantes en pastel ou en fluo, sur le noir, çà déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Manuzebra a écrit:Les flancs tirés pour moi, c'est juste pour le look, tu risques de perdre le controle de ton véhicule surtout en courbe. C'est logique, moins tu as de surface de pneus qui colle à la route, plus de risques les ennuis ! C'est bien pour les gangsta's qui cruisent en ville pas pour les runers sauvages ! la surface au sol reste la meme non c est surtout qd on a un carrossage negatif trop important qu il y a moin de surface en contact avec le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 février 2011 JcwR53 a écrit:On va essayer de la rendre encore plus :pOuai pas con ca jvais rester en taille basse Par contre pour trouver des jantes je galère à cause de la couleur :sbah sur le noir tu as le choix ,y a quasiment tout qui passe bien blanc,alu,polie,noir etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah la voila enfin super achat faudra tester une fois que tu auras tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben au départ je voulais mettre des jantes noirs, mais vu la teinte spéciale de l'astro black de ces années la, ca tire sur le bleu foncé qu'on distingue nettement à l'oeil une fois une lumière dessus ou que le soleil tape donc bleu et jante noir ca va faire caca, je vais essayer de trouver une pour montrer.Le blanc ca va mfaire devenir fou à devoir nettoyer tellement ca doit être salissant ^^Ah Remi merci sûr ca qu'on testera encore lol, j'aimerai d'ailleurs tester contre une caisse pour voir chaque fois que je mets des pièces la différence jverrai ac mon frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ju vti a écrit:Manuzebra a écrit:Les flancs tirés pour moi, c'est juste pour le look, tu risques de perdre le controle de ton véhicule surtout en courbe. C'est logique, moins tu as de surface de pneus qui colle à la route, plus de risques les ennuis ! C'est bien pour les gangsta's qui cruisent en ville pas pour les runers sauvages ! la surface au sol reste la meme non c est surtout qd on a un carrossage negatif trop important qu il y a moin de surface en contact avec le sol comme tu dis le carossage qui peut réduire la surface au sol, mais avec un flanc tiré aussi il me semble.Si tu gardes ta jante d'origine mettons du 225 (pure invention de ma part) et que tu veux du flanc tiré, ton pneu devra logiquement être inférieur à du 225 => réduction de la surface de contact au sol.Mais si effectivement tu changes ta jante pour en mettre une de 255 (toujours avec un chiffre inventé) et que tu y mettais un pneu en 225, tu aurai la même surface que d'origine mais avec un flanc tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ju vti a écrit: la surface au sol reste la meme non c est surtout qd on a un carrossage negatif trop important qu il y a moin de surface en contact avec le sol Ben pour moi non, car du 165 c'est pas pareil que du 195 ou du 205 quand même ? Rectifie moi si je me trompre luig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je ne vois pas en quoi la surface au sol devrait diminuer si on veut des flancs tirés.La bande de roulement du pneu reste entièrement en contact avec la route (sauf si on on joue sur le carrossage mais ce n'est pas le sujet ici).Si on tire sur les flancs, c'est par exemple monter sur des jantes de 8 pouces des pneus qui demanderaient à être montés sur des jantes de 7 pouces de large.Donc dans ce montage on tire les flancs de façon à ce qu'ils ne restent plus perpendiculaires à la bande de roulement, mais leur donner un angle de façon à faire un "V".De quelle façon le fait de changer le profil des flancs peut-on diminuer ou augmenter la surface au sol?Si quelqu'un a un argument irréfutable sur la question, je serais curieux de le lire.Pour le choix de jantes pour ta Mini JCW, pourquoi ne mettrais-tu pas celles-là? :[img][/img] Et j'en ai trouvé de belles pour notre Baron (des Lenso pour mettre sur sa PIMP mobile) :[img][/img]Et des PIMP rims de negro :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas mal les jantes Pour donner un exemple de jante noir sur ma teinte... ca va vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien belle meme d origine hate de voir avec toutes les pièces que tu as déja mais c est pas une john works celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 21 février 2011 voila mi pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sympa les Rota je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 février 2011 HondaPower a écrit:Je ne vois pas en quoi la surface au sol devrait diminuer si on veut des flancs tirés.La bande de roulement du pneu reste entièrement en contact avec la route (sauf si on on joue sur le carrossage mais ce n'est pas le sujet ici).Si on tire sur les flancs, c'est par exemple monter sur des jantes de 8 pouces des pneus qui demanderaient à être montés sur des jantes de 7 pouces de large.Donc dans ce montage on tire les flancs de façon à ce qu'ils ne restent plus perpendiculaires à la bande de roulement, mais leur donner un angle de façon à faire un "V".De quelle façon le fait de changer le profil des flancs peut-on diminuer ou augmenter la surface au sol?Si quelqu'un a un argument irréfutable sur la question, je serais curieux de le lire.Ca qu'il y a c'est que beaucoup font l'inverse de ce que tu décris, il gardent une taille de jante normale et montent des pneus plus étroit pour qu'ils soient tendus. C'est très con mais ça se fait souvent... A mon avis c'est à cette sale manie que Manu faisait allusion.Maintenant garder une taille de pneu normale n'empêche pas d'influencer la tenue de route, le pneu ne travaillant plus de la manière pour laquelle il a été dévelopé lorsqu'il est tendu. Tendre un peu ça peut être sympa visuellement mais faut pas exagérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 février 2011 FAST>TFSI a écrit:voila mi pti [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=15074811][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=15074811][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=15074811][/urlLe problème s'est que la s'est une black black, et celle de mon frère s'est une black avec reflet bleu marine.C'est pour çà qu'il a peur que le noir jantes et la voiture qui sera bleu au soleil, ne donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mince mon lien n'a pas été affiché http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187189062c'est la même teinte que moi sur l'annonce avec des jantes noirs, on voit trop la différence donc ca ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 francois-ej1 a écrit:bien belle meme d origine hate de voir avec toutes les pièces que tu as déja mais c est pas une john works celle la??Non c'est pas une jcw c'est une 170 boîte plus courte que la 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai testé un ptit 80 - 120 et je suis à 4secondes je pense je ferai ca demain pour être sûr ... en gros c'est la même chose que ma jcw prépa sauf que ici j'ai 30ch en moins vivement ma prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien belle cette auto,vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 février 2011 JcwR53 a écrit: damier sorry ouais tu peu bien !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour tes jante moi je te conseil une jante style bbs comme tu aime bord poli et centre peind couleur caisse et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le chapitre des pneus est un sujet un peu compliqué parce qu'il est aussi en lien direct avec le chapitre géométrie.Tant que le pneu n'a pas une forme de ballon parce qu'il est surgonflé, la surface au sol restera probablement la même. Par contre ça tiendra probablement moins bien la route pour des raisons différentes que même moi je ne sais pas donner comme ça de tête.Pour le moment il ne vaut mieux pas s'aventurer dans ce genre de discution sans avoir lu ou relu des sources fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 21 février 2011 je pense avoir trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas encore lolC'est une noir noir, une bleu foncé normal couleur checkmate original ,et la première c'est le nouveau modèle de mini ( dans lequel ils ont sorti la midnight black qui est noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi jvais dire un truc qui va ptetre choquer les pucelles mais elle fait chier ta couleur (sinon j'aime les lenso roulette edition, ca irait bien sur ma cadillac plus basse que terre xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si tu veux des jantes black, tu les fait repeindre en ton caisse alors. Comme çà t'as pas deux noirs differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 21 février 2011 On en est quand même à 52 pages pour une Mini...heureusement que ce n'est pas un bus, on aurait dû lui consacrer un forum complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon voilà pour te répondre éric, je parlais effectivement comme ton frère disait de la manie des gens qui garde une taille de jante normale pour monter des pneus plus étroits, je pensais que mon explication était bien claire pourtant. C''est de la logique pour moi, si tu montes un 165 sur une jante en 7*15, tu auras qd même vachement moins de grip que si tu montes un 195 sur cette m^me jante. Enfin bon ... Sinon pour les jantes kévin, moi j'adore le style de celle de la pub rota, full black ainsi avec le toit à damier, ç'est superbe et les rotas ont un bon rendu dessus aussi. Et l'idée des BBS est excellente aussi, elles ont de la gueule sur la bleue nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 février 2011 Y'en a à dire hein sur une voiture de coiffeuse J'aime bien aussi les Rotas Manu elles sont belles c'est clair, soit je vais mettre des chromés, des noirs-grises non brillantes ou comme mon frère dit les peindre à la teinte de la voiture comme la photo plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites