Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper s 170 vs Polo GTI - Test MCS CIVIC b16 SUBARU IMP POLO GTI FIAT COUPE TURBO

Messages recommandés

Oui c'est sur c'était bien sympa comme petit rdv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir de la soirée, s'est que le HP winner garde sa ceinture! Very Happy

Moi j'ai été étonné des perfs de la fiat et de la polo, çà va vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hpf winner svp c'est pas bien
C'est con que je sois pas venu tiens j'aurais fait sac de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec, mais promis la polo à un rhume pour l'nstant, j'espere que ca sera régler pour fin de semaine:)

Et j'adore le bruit de la mini lol.

On se refait ca quand vous voulez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair t'aurais du venir Chris, en plus j'étais avec mon cousin Steve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ptite soirée ^^

alors qq vidéos déjà dl

Ici contre la civic de Remi avec un 'i' il y tient Very Happy lol



Puis contre la coupé turbo






Je suis super content de ma voiture de femme du test de la civic et de la coupé je pensais pas avoir un tel résultat positif, ca me rassure de savoir que ma coiffeuse marche comme il faut et que j'ai pas de stress à ce niveau la comme j'ai pu avoir ac mon ex jcw

Content d'avoir fait la connaissance aussi de mass69 ( sorry j'ai oublié ton prénom lol ) bien sympa en tout cas

Contre la gti de Xavou, test encore zarbi ^^ le 1ier en 2 50 je suis un capot devant, puis en 2 60 il est devant ainsi quand 3 80 3 70 Very Happy
En fait, dès que le turbo charge à l'appui il fait un bond, saloperie de turbo loool, enfin bon j'espère que ta gti va être vite rêglée Very Happy et merci du compliment pour le bruit de ma voiture de femme lol ca fait zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais remi j'ai encore le départ arrêté en vidéo mais le test en 3 j'ai pas je comprends pas ce que ma femme a glandé ... Luig t'as pas filmé?

Et contre la gti j'ai aussi mais je donnerai personnellement pcq on voit trop qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t ai dit kevin ta mini va super bien comparer a l autre ca n as plus rien avoir Cool et vraiment une bonne petite soirée Very Happy je parie que personne a filmé le départ arreté? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci ma poule, sisi le départ arrêté je l'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pcq on la voit nettement c'est pour ca que je préfère pas, jte la donnerai prochaine fois qu'on se voit si tu veux

bien que j'ai mis les lien youtube sur accès non public donc logiquement y'a pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca qu'il manque qq vidéos pcq on voit trop je préfère pas Smile

En tout cas sur le départ A TERRIBLE le bruit de la tienne franchement Very Happy sur la vidéo ca déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Pour ca qu'il manque qq vidéos pcq on voit trop je préfère pas Smile

En tout cas sur le départ A TERRIBLE le bruit de la tienne franchement Very Happy sur la vidéo ca déchire
ah ah merci l ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avait l'air cool cette petite soirée bouncebounce prochaine fois faite moi signe je passerais aussi scoot ricer

il est clair que ta new mini va mieux que l'ancienne. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonné des perfs de la mini, elle va nettement mieux que l'ancienne avec moins de pièces pourtant.
Finalement, je vais aller chercher une S6 moi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que j'ai pu avoir comme info cette new mini va plus bien plus fort que l'ancienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ca fait plaisir Smile j'ai hâte de finaliser ma prépa je décompte les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce qui est positif avec cette version la puisque vous me l'avez dit quand tout le monde était parti c'est qu'elle a en plus la boite courte donc ça devrait pouvoir faire un bon package

C''est surtout pour ça que tu ne t'es pas prit un bus comme tu le pensais, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa tous ça dis donc, je commence a me demander ce que je vias venir foutre avec ma EE8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je sens vraiment la dif entre la boîte de la 163 et 170 d'ailleurs je préfère largement la boîte courte actuelle, et aussi par rapport à la 163 mon compresseur est différent ( plus performant ) si je dis pas de bétise les pales du compresseur 170 sont en ou recouvertes de téflon ce qui fait une meilleure fluidité et donc plus de pression dans le compresseur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'était sympa comme petite soirée, puis le HPF champion l'est toujours donc c'est le principal... Laughing

lol!


Oyi Chris, tu ne savais pas venir avec nous plutôt que de te manger un Barbec ou je sais pas quoi là! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kev' je pense que ta Mini en a étonné plus d'un! On étaient quelques uns à penser qu'elle ne tiendrai pas, mais au contraire elle s'est très bien défendue! Comme tu le dis vivement le suite! Wink

Et prochaine fois Luig' tu devra tester avec ta Fiat! haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bonne petite soiree hier pas mal ta mini et les autres caisses aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mass! Razz

Le seul test que j'ai fait était contre la Fiat Coupé de Mass,

2ème à 50km/h, je fait un bon directement et je prend de la distance jusque +/- 180km/h, ensuite ça se stabilise et j'ai même l'impression que Mass remonte sur moi une fois que je suis en 5éme.

3ème à 80km/h, idem qu'en 2 (et peut être un peu plus serré).

Mass me corrigera si je me trompe quelque part, je ne voudrais pas qu'il y aie de mal entendu. Wink

C'était cool le test 2.0L turbo vs 2.0L turbo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien expliqué Wink
j allonge bcp en vitesse de pointe
20valves 5 cylindres p-e un peu moins nerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Smile

je sais pas à quoi m'attendre je pars à l'inconnu pour terminer ma prépa. De ce que j'ai vu sur les 2 qui l'ont fait ( donc quasiment le même setup ) c'est un changement phénoménal en tout cas au ressenti Smile
Plus que 16j et je saurai quoi Twisted Evil

Effectivement je pensais me prendre un bus surtout contre la coupé mais je suis super content du résultat de mon ptit 1600cc Twisted Evil comme tu dis vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhhhhhh je deviens fou,vite que l'itr soit finie,on va commencer a rigoler par ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour voir la vidéo du d.a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le depart arreté vu de l'arriere mais on voit la plaque de Kev..
Je te le mettrai sur usb si tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solution du désespoir:

il existe des logiciel gratuis qui capture en video ce qui passe sur ton ecran, tu me suis,tu prend l'un de ces logiciels, tu met en marche ta video avec ton player préféré, tu capture ce qui ce passe sur l'ecran de ton player, autrement dit ta video, mais l'astuce consiste a prendre un objet avec le pointeur de ta souris qui fasse la taille de ta plaque, et quan la video défile tu promène ta souris et son "cache plaque" sur la plaque de ta caisse, comme le logiciel que je t ai fais installé enregistre tout ce qui se passe a l'ecran ca enregistrera aussa ta souris , et hop ca prend 30 s a faire!!


Lu sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé ça fonctionne mais j'dois voir comment enregistrer le son lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé aussi mais pour garder la souris sur la plaque alors que ca bouge dans tous les sens pas évident mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas un circuit non plus. Le décalage horizontal n'est pas immense.
Et pour le vertical, dans le pire des cas, on peut la corriger 2x. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bein c joli tt ca!!!j aurais bien voulu etre la mais en semaine pas facile...vivement le moi de juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool vos teste !!!
si vous voulez avant je savais le faire donc envoie le moi je regarderais pour le refaire car sa fait un ptit moment que je l ai pas fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Merci les mecs Smile


si tu reste ds ta config actuelle ... je vais avoir quelqu un pour toi fin de semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
ah bon quoi ? Smile


une civic 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...