Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper s 170 vs Polo GTI - Test MCS CIVIC b16 SUBARU IMP POLO GTI FIAT COUPE TURBO

Messages recommandés

Voilà petit test ce soir contre la GTI de Xavier reprog à 200 ( 194 pour être exact si je me trompe pas ) contre ma mini 170ch ( intercooler et admission uniquement )

Test en 2 ( 60 ) - 2 ( 50 )

Le turbo charge bien il fait un bon devant moi et ca se stabilise ( je rattrape légèrement en 5 )





Test en 3 ( 80 ) - (70 )

Pareil que en reprise 2


Je suis content je pensais me prendre un gros bus dans ma face , vivement que je fasse ma prépa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça. Smile

Par contre on l'entend super fort de l'intérieur le compresseur! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont deja bien cool t es perf pour une auto stock Very Happy
Par contre le bruit du compresseur on l entend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank Smile

Oui avec l'admission on entend bcp plus le compresseur, mais une fois la ligne posée je pense qu'on entendra plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le gars qu'on avait croisé près de chez toi chris

En tout cas les 2 voitures ont l'air de bien aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que çà pousse pas trop mal, moins violent que la JCW mais avec la prépa, çà risque de faire mal.

Vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je vais aller acheter les rampes pour monter mon catback à la maison tantôt si tu veux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool,elle a l'aire de bien aller ! en tout cas le debut de la prépa s'annonce bien vivement la suite. Wink

par rapport a ton ancienne tu vois une difference?tu n'as pas eu une perte de puissance a bas regime avec l'intercooler et l'intake ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'ancienne elle avait 30ch en plus donc forcément... elle était plus franche, ici ben je pense pas avoir de perte, à bas régime c'est chaud faut monter mais l'aac que je vais mettre va remédier à ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai un stresse au niveau des deux boulons en dessous j'attends ce soir voir demain pour aller au garage me faut une déboulonneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau petit test elle a l aire de bien marcher la Mini Wink et comme les autres j'adore le bruit du compresseur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petite test ca
par contre pourquoi vous démarer pas apres 3 coup de klaxon ? c'est quand meme plus simple non ? parce que apres 3 test tu dois plus avoir de voix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l air de bien marcher quand meme
un ptit buit dtm dans la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 elle a l air d aller pas mal d origine Smile par contre je n aime pas le bruit du compresseur Neutral la ligne que tu vas mettre sera en quel diametre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le diamètre j'en sais rien je regarderai Smile effectivement le bruit du compresseur on aime ou on aime pas c'est assez particulier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que rémi est chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il aura remis sa config été j'pense qu'il va te passer un petit coup de fil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Dès qu'il aura remis sa config été j'pense qu'il va te passer un petit coup de fil lol
oh oui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'existe pas mais on peut imaginer voir le statut suivant sur facebook :

Rémi aime tonton Luis

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ça n'existe pas mais on peut imaginer voir le statut suivant sur facebook :

Rémi aime tonton Luis

Laughing
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahi quand tu veux Rémi j'attends Very Happy, je préviendrai Xavier ac sa gti pour que tu testes aussi contre lui ca va être tout serrer tout ca Very Happy et manu tkt on te tient au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit cor passé au CT il m'a dit qu'il a été refusé pour les durites avia ( freins ) et un amorto arrière plus bon

Donc le temps de résoudre le prob, de remettre la ligne et le collecteur etc, j'crois qu'il va nous surprendre le rémito Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en tout cas il est passé dimanche chez moi j'ai fait un tour avec lui, son auto avait l'air de bien aller par rapport à la mienne donc vu qu'il m'a expliqué qu'il avait déjà testé contre toi et que ce coup ci tu n'as que les pièces perfs sans la carto, peut etre qu'il va te surprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque d'en surprendre plus d'un le petit... Rolling Eyes

Si jamais n'oubliez pas de m'appeler aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!! (peut tjs rêver... Wink )

Hier, nettoyage et petite resto peinture de la mini (et moto).




EDIT: Me suis trompé de post, j'ai mis les photos et la video sur le post de la coiffeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute nikel comme ça !! tu fais quoi cette aprem,tu n'as pas envie de faire la mienne... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas de carto mais surtout pas ma poulie que j'avais sur mon ancienne jcw et qui transforme complètement la voiture donc ca pourrait être super cool comme test Very Happy

On a qu'à se faire une ptite soirée test alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faut me prevenir hein dans 30 min je regle un truc a la voiture je sais pas le temps que sa va me prendre mais apres je peux etre la enfin si j'arrive a tout remonté donc prevenez moi au moins avec ma voiture si je filme on verra tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin facon de parler lol mais on peut se voir et faire qq test déjà pour démarrer la saison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas regler ma piece elle est foutu donc je voir demain pour voir si je trouve quelque chose pour la remplacer ou alors je dois commander on verra sa mais semaine prochaine j'espere avoir fini se truc mais bon apres je suis a rome lol donc dur dur de venir vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Beh en tout cas il est passé dimanche chez moi j'ai fait un tour avec lui, son auto avait l'air de bien aller par rapport à la mienne donc vu qu'il m'a expliqué qu'il avait déjà testé contre toi et que ce coup ci tu n'as que les pièces perfs sans la carto, peut etre qu'il va te surprendre lol

Very Happy j ai vraiment hate de remonter c est foutue piece , ou alors on peut tester sans la ligne et le collecteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...