Flex1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Enlèvement des ancienne aile arrière fini aile gauche:aile droite: reste encore a dessouder les bas de caisse maintenant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ce travail de barlos quand même t'es tous les jours fouré au dépot ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh que oui c est du bralos !Nan t fou g pas le temp je fait ma maison j ai peut etre travaillé 5 h demontage compris dessus depuis que j ai l auto pas plus .J ai etait hier car j avais plein de papier a faire sinon jsuis la le samedi pendant 2-3 h passe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je passerai samedi surement pour déposer mon nouvel achat et j'aurai besoin de tes services par la suite pour m'aider à le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas de prob tu sé bien mais sonne moi quand tu passe car je vais chez niko un ptit moment dans l apres midi car j ai besoin de pieces d integra pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok moi je monte chez gdm autoparts si ca te di de venir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 gregdys a écrit:ok moi je monte chez gdm autoparts si ca te di de venir avec.N'oublies pas que c'est fermé du matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bah de toute manière j'y vais début d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Petit avancement aujourd hui jour du seigneur B16 enlevé et stocker a sa place Baie moteur vide quasi me reste encore a enlever les train AV + AR ainsi que porte et coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chome pas toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouep sa avance doucement je trouve mais surement Le plus dur reste a venir .Est ce que vous savez me dire si des train d integra en 5 trou sa passe sur une ee9 car je viens d acheter un train avant complet avec berceaux etccc + l arriere complet egalement avec barre stab etrier fin tout quoi .Ya quoi de compatible pour une EE la dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Personne ne sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi perso comme je te l'ai di je ne crois pas que ça passe.ici je suis en congé 1 semaine je passerai te voir sur le chantier si tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a ouai c'est sure sa,tu chome pas du tout meme,t'avance bien pour les train je pense que sa ne passe pas car les train de civic et crx sont plus court que seux de itr ei civic du model d'apres...maintenant c'est a confirmer mais de souvenir,je ne me rappel pas avoir deja vue une ee8-9 en 5 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sur EK çà passe mais pas sur EG, ED si mes souvenirs sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sur EG ca passe regarde celle de Alex sur japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gregdys a écrit:sur EG ca passe regarde celle de Alex sur japanspiritAh ok, c'est qui ce alex ? Quel pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pseudo : alex, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tiens voila juste la phhoto de sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah oui, c'est bien du 5 trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui sur eg sa passe,regarde moi j'ai une eg2 lol et sa passe nickel aussi...sa passe sur et certain sur model a partir de 92 mais avant sa ne passe pas car si je ne me trompe pas,les train ee sont plus cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Okey merci pour votre aide je vais voir pour mesurer les train totalement de partout pour trouver la difference des 2 Une ee9 en 5 trou sa pourrais le faire mais si c est trop la merdasse je revendrais le tout mis a part les etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Flex a écrit:Okey merci pour votre aide je vais voir pour mesurer les train totalement de partout pour trouver la difference des 2 Une ee9 en 5 trou sa pourrais le faire mais si c est trop la merdasse je revendrais le tout mis a part les etrier pour les arriere tu peu regarder pour ne metre que le moyeu sur le train ee9,si le moyeu itr se monte sur le train ee9 tu saura deja les metre...pour les avant peut etre comparer le bras de moyeu et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je pense que ce n est pas possible de monter des train d itr parceque les bras inferieure sont different mais je pense que les moyeux doive ce monter dessus puisque au us ces une modif assez courante mais le mieux ces de demonter et comparer correctement et paissiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 okok je vais regarder a sa dimanche pour voir un peu car j aimerais bien passé en 5 trou histoire de changer un peu des autre EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour les arriere je peu te confirmer que cava car moi sur mon eg j ai ceux de crx 88-91 et vu que on sais mettre ceux d integra dessus aussi integra va sur crx- civic du moin l arriere sur a 100% voila mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Yess , ta raison jdm j ai regarder tantot et c est vraiment les meme a voir comme sa ,reste plus qu a les monter maintenant ptite tof des train arriere aux passage :Les jantes que j ai acheté pour mettre sur les train mais pas sur que sa fera bien dessus Et le meilleur pour la fin un master vac + maitre cylindre d integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ptit passage en 5 trou pour l avant effectuer + vidage complet de l interieur fini j espere que sa freinera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et l'arrière 4 trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ils n'en feraient pas tout un foin au CT si c'est du 5 trous à l'avant et du 4 à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cool 5 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bien joué poulet maintenant tu peus redemonter pour aller les faires sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mais nan les gas comme si je vais mettre du 5 trou a l avant et 4 trou derriere .Le train arriere en 5 trou je l ai aussi hein je vais pas etre en 5 devant et 4 derriere je suis pas un gugus j ai pas encore mis les arriere car pas le temp mais j ai reussi a mettre deja les avant .2 dimanche pour trouver les compatibilité car sa na quand meme rien avoir niveaux mesure d axe en axe, attache de suspention etcc j ai due faire des combinaison avec d autre model que ee9 et integra !ouep greg maintenant que j ai trouver comment et quoi mettre je peut tout renlever pour le sablage+ metalisation + peinture elle va etre comme neuf cette ee9 vous verrez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bien tout ça mon ptit Flex, elle va faire mal quand elle sera refaite à neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Reden a écrit:Bien tout ça mon ptit Flex, elle va faire mal quand elle sera refaite à neuf! +1 bon boulot au moins maintenant on sait que sa passe avec du 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 petite mise a jour ancien bas de caisse soudé par dessus enlevé !!petit traitement anti rouille apres avoir tout ratrapé leur connerie !Petit essai avec les ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ça me tue le coup du bas de caisse soudé sur un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pt1 ouais le carnage quoi! Heureusement le bon petit Flex est la pour rattraper tout ça! En tout cas c'est cool de se lancer dans une tel resto, bonne continuation Flex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouai ca avance bien cette EE on ne bossant dessus que les dimanche parem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c sur que c des branq qui avais fais ca!mais maint c nikel...bon boulot en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Luig a écrit:ça me tue le coup du bas de caisse soudé sur un autre C est clair c est vraiment du nimporte quoi tout comme les ailes arriere et le seul truc bien ce sont leur soudure elle tienne a mort .Du coup je doit y allé a la disqueuse et essayer de ne pas transpercé les 2 tole , c est sa le plus chaud en faite !Reden a écrit:Pt1 ouais le carnage quoi! Heureusement le bon petit Flex est la pour rattraper tout ça! En tout cas c'est cool de se lancer dans une tel resto, bonne continuation Flex! Merci bien amigos tu verra une fois fini elle tuera .gregdys a écrit:Ouai ca avance bien cette EE on ne bossant dessus que les dimanche parem.Ouep sa avance bien avec le peu de temp que je passe dessus mais bon sa ce termine faut ce dire .reste a trouver la peinture encore car j hesite a refaire la peinture d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour la couleur de la caisse mets la en Green Barcelona (la couleur Vtec en autres)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En faite c est celle que je ferais bien car j ai deja un pot de vert barcelone mais bon je regarde pour une autre couleur fonçé histoire de peu etre changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comme je te l'ai déjà surement di, moi je verrai un gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la photos avec les jantes comme ca de profile on dirait 1 vieille suzuki swift!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tr_style a écrit:la photos avec les jantes comme ca de profile on dirait 1 vieille suzuki swift!!!LOLMaintenant que tu le dis c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi je dis chocolat des Dacia Senderos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tr_style a écrit:la photos avec les jantes comme ca de profile on dirait 1 vieille suzuki swift!!!LOLHahaha j'allais ecrire la meme chose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C est vrai que sa ressemble mais quelle oeil quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites