Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voici donc une nouvelle venue dans le clan HPF C est une honda civic EE9 d octobre 1993 qui totalise 137000 km aux total La voici en photo :( d autre photos suivront demain apres midi de bien meilleur qualité)Une tite liste de tout les probleme de l auto que j ai vue aujourd hui Moteur:* Trouver le probleme de ralentie car code 11,13,14 a l écu * Changer le Radiateur car toute les patte de fixation sont cassé et il pend * Changement de la ligne que le type a fait a la 6 4 2 car sa fuit de partout * Mettre la batterie aux compartiment moteur comme a l origine et avec des cosses * Bien fixer la boite a air d integraChâssis:* Changement de combient filté car no name a premiere vue * Trouver de bonne jantes car voilé * Remetre les barre anti-roulsi av et ar Extérieur* Virer les contour d aile qu il ont ressouder sur les pouries* Enlever les bas de caisse en tole car ressouder sur les ancien aussi * virer toute la couche de mastic aux aile arriere * Peinture complète* Changement de par choc av car percé pour l admi * Trouver des grille de pc av * Trouver des cligno * Reboucher le trou du toit qu il ont percé pour l antenne satélite .Intérieur* Trouver siege conducteur nickel car trouer* Banquette arriere trouer également* Trouver une plage arriere* Plafonier complet car yen a pas + plafonier du toit ouvrant* trouver les cache en plastic aux dessus des suspentionsJe sais je sais il y a plein plein de boulot à faire Mais c'est çà qui est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mars 2011 petit cachotier va lolMais t'as oublié les photo salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oupsss voila c est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bien sympas ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouep ça vas le faire mais j etait tout content tantot et pourtant elle est pourrie va ten savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Flex a écrit:Ouep ça vas le faire mais j etait tout content tantot et pourtant elle est pourrie va ten savoir lolT'es comme les amateurs de fromage : plus c'est pourri meilleur c'est Allez bon courage mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 une EE de plus y a plus qu a l arranger a ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh cool Flex, tu va t'amuser à nous refaire ça nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouep et celle ci sera mieux refaite que l eg car j ai bien le temp et la place surtout car dans un garage ou je savais a peine ouvrir les porte c etait dur maintenant j ai 130 m² pour bossé donc tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super flex je verrai si je passe tantot sinon je verrai ca bientot et au cas ou tu as besoin d'un coup de main y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 @greg : okey merci ptetre a tantot alors Pour le moteur le probleme de ralentie , je viens de regarder a l ecu j ai différent code d erreur j ai le 11 , 13 , 14 + temoin moteur bien sureje vais regarder pour dl apres un work shop d une ee9 pour voir c est quoi toute les erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ahhh du nouveau pour flex c est sur qu il y a bcp de boulot,mais tout depend du prix ou tu l as eu ... comme tu dis ,si tu aimes refaire une caisse toi meme ,ca ne peut qu etre benefique pour toi la passion parle encoreallez courage pour la suite du projet ps;tu as tjr le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cool une ee9,refais nous sa nickel hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ha cool sa une ee9 j adore cette auto ces niquel sa refait sa nous niquel courage pour la suite tu cherche quoi comme jantes ? parceque j ai peut etre un truc qui traine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui oui je possede toujours la crx J ai vraiment envie de la mettre nickel de chez nickel de la depioté totalement et tout refaire a neuf meme les train av et arriere car je la kiff deja cette caisse Pour les jantes papitch c est bien gentil mais j avais oublier que j avais mes tole neuve je les aie vue tantot dans mon brol lol du coup je vais mettre ceux la dessus en attendant d acheter les finales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est sure qu'il y a du travailmais comme dit ju vti si t'aime refaire tes voitures toi meme c'est nickelen plus c'est rare de voir ce modele de civic et bon étatbonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voici des petit pix pris ce dimanche de l état générale ....Intérieur :La carrosserie :La voici en mode attende de la disqueuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vivement que tu la restaures toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2011 effectivement y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 8 mars 2011 houlaaaa encore heureux que tu aime les reffaire toi meme car elle est loin...mais suis sur que tu en fera qlq choses de bien :psinon question perf tu a des projets en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouep effectivement il y a énormément de travail dessus et encore heureux que je sais le faire moi même mais le plus chiant c est qu il ont mis des new aile arriere et bas de caisse dessus mais ressouder sur les pourrie et il n ont rien decouper alors du coup je suis bon a tout redecoupé les new tole et ancienne tole totalement de l aile et contre aile a l arriere :s ( ont le voie a la 6 eme photos en partant du bas )de + le seul truc de bien fait c est les soudure c est bien soudé .Niveaux perf sur ce bloc je vais rien faire d extraordinaire dessus mis a part admi , ligne , collecteur et un bon reglage moteur de papa luig + carto bien sure Mais bon deja refaire le chassis nickel sera une tres grosse etape de passé Une chose al fois comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon courage julien, bel achat malgré tout avec du potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Manuzebra a écrit:Bon courage julien, bel achat malgré tout avec du potentiel ! Merci bien l ami .Tiens aux fait toi qui et fada honda tu sais pas si il existé un cuir sur les ee9 ?Et ou le cuir ce situer a l origine genre comme les tissus sur l assise et le coté en cuir Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Flex a écrit:Manuzebra a écrit:Bon courage julien, bel achat malgré tout avec du potentiel ! Merci bien l ami . Tiens aux fait toi qui et fada honda tu sais pas si il existé un cuir sur les ee9 ?Et ou le cuir ce situer a l origine genre comme les tissus sur l assise et le coté en cuir Merci bien C'est une bonne question, j'en ai jamais vu sur les EE9 mais çà existe peut-être...Je peux poser la question a un ami qui est fana des EE9 si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouep demande aux cas ou car ce n est que mes coté qui sont abimé le tissu de l assise et bon donc du coup si d origine ça existé en cuir je ferais bien ça car en retrouvé des nickel je vais chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A ma connaissance il n'y a que les crx vtec qui on le sièges style cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J ai trouvé ça c est de l origine ou non les sieges ?a voir ont dirais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2011 à ta place je monterais ça pour être tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mdrrrr enflure va lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui ce sont des origines ! Voilà julien d'après mes recherches , pas de cuir d'origine sur les EE9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sur la photo que tu à posté se sont des versions US si mais souvenir sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C est bête que si par ici il n'y en avait pas , mais je vais quand même le faire vue qu'aux state c était d origine ainsi sa changera des autres.Merci les amis pour vos recherche car si il n y en aurais pas existé sa aurais était le brun pour en trouver des nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 2 New porte complete acheter aujourd hui maintenant j aurais des arret de porte et clips + baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ca avance, bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Petit avancement de ce matin pour voir un peu l etat des ailes arrieresaile arriere gauche :aile arriere droite De jour en jour je decouvre le gachi qu il ont fait dessus et faut etre fou et vachement un bricoleux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu vas bien t'amuser avec celle là julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lol une aile sur une autre aile, je parie que si tu enlève l'autre il y en a encore une en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quel boucherie j espère que tu sauras nous refaire sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouais c est vraiment une pure boucherie et le pire de tout c est que les aile n ont quasi rien elle sont seulement piqué prés du pare-choc arrière.Mais bon vue qu il ont soudé si haut je peut tout decoupé la ou il ont soudé et en remetre une neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quel merde par contre si tu prend des ailes pirate style akr fais gaffe il parrait que sa tombe pas super bien dans le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben justement a l eg j avais pris chez vanwezel et ça tombé pas top top du coup je regarde ailleurs et je me demandais si chez honda on peut avoir ça et a quelle prix surtout .Verra bien ça demain je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 une aile complete de crx reviens a 500 euro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 putain ces une boite a sardine ton ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah ha pas mal la boite a sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi tes ailes elles me font penser à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est une EE RUDM matriochka edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Red Baron a écrit:C'est une EE RUDM matriochka edition Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Y a du taf mais quand on veut on peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites