Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voilà un bon petit rasso pour sortir un peu les monstres et faire de belles photos !Meet Japaneses car Mons Date: Dimanche 27/03/2011Heure: 14hLieu: Darse de GhlinQuai Est7011 Ghlin Petite zone sympa, calme, permettant de rassembler déjà pas mal de monde, ce sera probablement une première au niveau du lieu mais comme le disent ces deux dictons:" On a que le bien qu'on se donne! " et " Qui ne tente rien, n'a rien! "Niveau éclairage, pareil ce sera une première ! Mais les festivités débutant tôt cela ne posera aucun problème pour cette fois ! Voilà j'espère que nous serons encore nombreux !! NB: Je vais tâcher de trouver une explication claire et précise pour la route à suivre pour ceux qui ne connaitraient à éventuellement pas et/ou au cas ou les GPS ne trouverai pas le bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les jantes ne seront pas encore montées et la suspension non plus mais RAF, j'en serais surement, surtout que le lieu a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je passerai peut être faire un tour, je déciderai ça au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dans le pire des cas, tu donnes les données longitude et latitude. Les GPS savent se démerder avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a voir si la civic est remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Devilish Angel a écrit:Dans le pire des cas, tu donnes les données longitude et latitude. Les GPS savent se démerder avec ça. C'est pas moi qui organise fred, c'est la team japaneses car de Mons ! Mais j'y serai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Japan racing: Manuzebra - Civic Coupé B16Kev1004 - Civic ej9Japan power - Civic ej9 Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZBen ej1- Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's - Toyota GlanzaItsuki - Toyota Corolla AE 101HP Factory:Luig - Civic Eg6Red Baron - Dyno Master passenger or Mitsu Evo VZone rouge - Civic Eg4 B16 La Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9Honda PassionNours - Civic EE9Leon - Concerto 16i16Baba&@Alicia - Civic EK Vtec59 - Civic EJ8HondattitudeMat - Civic Ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 eg4 manu eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ptetre bien present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 zone rouge a écrit:eg4 manu eg4 Oui juste déso remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Red Baron a écrit:Ptetre bien present aussi En passager je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca dependra de mon etat de sante.Donc soit en passager de l'eg6 soit en evoMais une chose est sure avec mon probleme actuel je pourrai pas trainer des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi c'est histoire de dégourdir un peu le b16 et revoir quelques personnes. Depuis le dernier CT j'ai juste fait 1 tour pour checker un réglage d'amortos et j'ai été au sim's avec.c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Up personne d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et kwé mets moi dans la liste hein innocint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Red Baron a écrit:Et kwé mets moi dans la liste hein innocint! T' é dedin hein ti pinpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai reçu hier ma douille de 12 longue donc j'ai pu resserrer 2 vis au couple, la voiture est donc opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Luig a écrit:J'ai reçu hier ma douille de 12 longue donc j'ai pu resserrer 2 vis au couple, la voiture est donc opérationnelle ah elle est enfin arrivée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2011 + de 3 semaines, c'était pas en stock chez facom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors, elle va passer en carrosserie cette petite eg6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non c' pas pour tout de suite ça j'dois concrétiser mon projet d'entreprise avant de dépenser des sous en voiture. Fin... pour des gros sous car y en a surement pour + de 2000 avec peinture complète d'une autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors pour le convoi, si çà intéresse quelqu'un, on organise un petit départ : Rendez-vous à 14h à la Station Q8 Thieu Nord direction vers Mons- Tournai- Paris. E42/E19 dir. ParisB - 7070 Thieu064/ 664102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Edit :Japanesescars J-S - Civic EP4Hvtec - Civic EP3Ju ee9 - Civic Ej9 ou EE9Martin - Civic EU9White girl - Civic Ej9Axel 2709 - Civic Ed7Jeff71 - CRX EE8 Dj Sub - Civic Ej9 ou Subaru Impreza Japan racing: Manuzebra - Civic Coupé B16Kev1004 - Civic ej9Japan power - Civic ej9 Julien199218 - Civic eg4Pinou - Civic Ej9 Micky - Civic Ej9CRZ-One - Honda CRZEj1 Green - Civic Ej1 Jimmy - Honda CRX ED9Ben - Toyota Glanza Evodam's- Toyota Glanza Itsuki - Toyota Corolla AE101Oxypower - Civic FK2Kevjdm - CRX ED9Cracus - Civic coupé Vaillante Sh4doW - Civic Ej6 Chrisupra - Prélude BA4 HP Factory:Luig - Civic Eg6Zone rouge - Civic Eg4 B16La Team Honda FR:Simo - Honda S2KCocow - Honda Civic EJ8Guizmor - Honda CRX ED9Honda PassionNours - Civic EE9Leon - Concerto 16i16Baba&@Alicia - Civic EK Vtec59 - Civic EJ8Sloubis - Civic EJ9Civic LSi - Accord Type RDiddy1982 - Civic Em2HondattitudeMat - Mazda Mx5 NAGregdys - CRX EE8Japanspirit Ya2n - Civic eg5Umul - Mazda Mx5 Nb TurboJeffcrx - CRX EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu peux retirer l'evo dans la liste, je ne pense pas que chris viendra a cause de sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je fini le boulot a 14h ,j essayerai de passer vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'vais acheter une Jap, ainsi j'pourrais venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est peut etre ouvert aux allemandes lolEn général les gens sont bornés dès le départ genre on ne fait que honda, puis ils élargissent et disent on fait du jap, puis finalement on veut bien accepter des allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 l-espagnol a écrit:J'vais acheter une Jap, ainsi j'pourrais venir!! Non, non, tu peux venir, c'est ouvert aux allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lol j'avais vu juste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça devient du nimporte quoi tfaçon les rasso !qu ils appelent pas ça un rasso japan alors les rasso que tout le monde fait bientot il faudra payer vous verrez sa deviendra comme le tuning.Payer pour exposé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C' pour ça qu'il y a les rassos HPF ( toutes marques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Payé ? Non pourquoi çà deviendrai ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben payer parce que sa commance deja !Avec les rasso pour le televie etcc la faut pas croire , il n y a qu une petite partie d argent qui vas a sa !bientot ce sera un rasso pour le japon , apres sa yen auras pour une maladie d enfant ou peu importe et ensuite ça deviendra une habitude de payer.Comme les meeting tuning ...Et aux fur et a mesure ont élargira la gamme d auto pour ramener le + de monde possible et le + de tune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J ai oublier il y auras bientot des top prepa tant qu ont y est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mais il n'est pas payant ce rasso, à mon avis tu dois confondre avec celui du fort lantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Luig a écrit:Mais il n'est pas payant ce rasso, à mon avis tu dois confondre avec celui du fort lantinC'est pas fort lantin, mais "fort fort lointain" le royaume des beaux parents de Shrek. Je sais, elle était facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Luig a écrit:Mais il n'est pas payant ce rasso, à mon avis tu dois confondre avec celui du fort lantinSi c'est de celui-là que tu parles julien, on donne un coup de main à l'organisateur que je connais bien :-) Et en plus, un stand de la croix rouge, vu que c'est à leur profit, sera à l' entrée avec une tonnelle et gèrera l' aspect "financier" avec des membres de l'organisation :-) ... tu vois, faut pas parler trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Flex a écrit:ben payer parce que sa commance deja !Avec les rasso pour le televie etcc la faut pas croire , il n y a qu une petite partie d argent qui vas a sa !bientot ce sera un rasso pour le japon , apres sa yen auras pour une maladie d enfant ou peu importe et ensuite ça deviendra une habitude de payer.Comme les meeting tuning ...Et aux fur et a mesure ont élargira la gamme d auto pour ramener le + de monde possible et le + de tune !!!j ai exactement pensé la meme chose que toi concernant les rasso payant ,mais ou va t on rasso du televie,la balade japonaise a 12 euro par personne, tout ca pour qu un gars filme un peu et prenne 2,3 photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ju vti a écrit: j ai exactement pensé la meme chose que toi concernant les rasso payant ,mais ou va t on rasso du televie,la balade japonaise a 12 euro par personne, tout ca pour qu un gars filme un peu et prenne 2,3 photos ...Quel bel mentalité, si tu ne veux pas donner 2.5€ pour la bonne cause, continue à ne pas venir, on dirait que vous avez peur que les organisateurs partent en vacances avec vos fonds de poche ! ... et pour la ballade, on voit bien que tu ne l'a jamais faite, ce n'est pas qu'une " connerie ou un gars filme et prends 2.3 photos. Un jour, vous allez dire que vous en avez marre de camper tous les wekk-ends à voir tout le temps les mêmes têtes et les mêmes caisses ! Tu ne te rends pas compte de l'organisation que c'est ce genre d' événements là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Manuzebra a écrit:ju vti a écrit: j ai exactement pensé la meme chose que toi concernant les rasso payant ,mais ou va t on rasso du televie,la balade japonaise a 12 euro par personne, tout ca pour qu un gars filme un peu et prenne 2,3 photos ...Quel bel mentalité, si tu ne veux pas donner 2.5€ pour la bonne cause, continue à ne pas venir, on dirait que vous avez peur que les organisateurs partent en vacances avec vos fonds de poche ! ... et pour la ballade, on voit bien que tu ne l'a jamais faite, ce n'est pas qu'une " connerie ou un gars filme et prends 2.3 photos. Un jour, vous allez dire que vous en avez marre de camper tous les wekk-ends à voir tout le temps les mêmes têtes et les mêmes caisses ! Tu ne te rends pas compte de l'organisation que c'est ce genre d' événements là ! ce n est pas le fait que ce soit 2,3 ou 10 euro ,c est juste une question de principe au depart un rasso c est pour se revoir entre pote et faire un brun de causette y a d autres moyen pour faire rentrer de l argent pour se genre de chose ...et pour la ballade meme chose,les gens prennent deja leur propre voiture pour faire 350 km ,alors donner encore 12 euro en + non mercisinon je n aime pas camper non plus pdt des heures tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour le principe je suis d'accord , sauf qu'ici c'est pour une bonne cause, autant faire quelque chose de bien en même temps ! ... et pour la ballade, je comprends que tu ne veuilles pas donner 12€ pour "çà", malgré qu'il n'en ressort aucun bénéfice, mais t'inquiètes pas, chaque année, en 1 mois, on est full et les gens pleurent pour y revenir tellement c'est un chouette truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça dépend du contextePayer pour un racewars personne ne sera contraire, c' dommage de l'etre si il y a réellement une bonne cause derrière. Maintenant ce qui peut décevoir les gens et ça c'est relativement universel, ce n'est pas de payer quelque chose qui pose problème mais plutot de payer et d'être déçu de l'évenement ( ça peut etre le manque d'originalité, le manque d'ambiance etc )C'est pareil pour la balade, si tu vas et que tu ne t'amuse pas, tu vas être déçu de payer x € alors que si tu as trouvé ça chouette, tu repayeras l'année suivante.Je pense que c'est plutot ça la façon de penser en règle générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Manuzebra a écrit:Pour le principe je suis d'accord , sauf qu'ici c'est pour une bonne cause, autant faire quelque chose de bien en même temps ! ... et pour la ballade, je comprends que tu ne veuilles pas donner 12€ pour "çà", malgré qu'il n'en ressort aucun bénéfice, mais t'inquiètes pas, chaque année, en 1 mois, on est full et les gens pleurent pour y revenir tellement c'est un chouette truc ! j imagine que la ballade doit etre bien organisée ,vous empruntez surement de belle routes et faites de beau arret , c est juste que ca me soule de tjr devoir payer pour le moindre truc tu comprends (je parle aussi de la vie de tous les jours) ,j ai juste peur qu a la longue d avoir des trucs payant, que les gens s habituent a ca et que ca deviennet une banalité tu vois sinon t inquiete j ai rien contre toi manu je voulais juste donner mon avis la dessus comme flex et surement d autres qui ne disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Impossible de ne pas s'amuser à la ballade luigi, tu sais bien, on t'a déjà relativement expliqué comment çà se déroulait ! Pourquoi crois tu qu'on ne raterai çà pour rien au monde ! Pour moi, c'est un de mes moments préférés de l'année ! T' inquiètes julien, je comprends ton point de vue, mais pour la ballade, il serait impossible d'organiser cela, du moins de la façon que c'est organisé, gratuitement, çà serait iréalisable; Le répérage des routes prennent déjà un temps dingue, car c'est compliqué de trouver un itinéraire, les frais d'essence pour le faire, le road book, l' impression de celui-ci, l'autocollant souvenir, etc ... C' est pour çà les 12€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Faites un rasso pour moi comme ça je me console de ma maladie en achetant des grosses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Manuzebra a écrit:Impossible de ne pas s'amuser à la ballade luigi, tu sais bien, on t'a déjà relativement expliqué comment çà se déroulait ! Pourquoi crois tu qu'on ne raterai çà pour rien au monde ! Pour moi, c'est un de mes moments préférés de l'année ! T' inquiètes julien, je comprends ton point de vue, mais pour la ballade, il serait impossible d'organiser cela, du moins de la façon que c'est organisé, gratuitement, çà serait iréalisable; Le répérage des routes prennent déjà un temps dingue, car c'est compliqué de trouver un itinéraire, les frais d'essence pour le faire, le road book, l' impression de celui-ci, l'autocollant souvenir, etc ... C' est pour çà les 12€ ! Je ne dis pas ça pour moi, je parle de façon générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C est bien qui aura la croix rouge présente car bien souvent tout ne vas pas la ou rien du tout meme !Mais bon je suis vraiment pas pour les rasso payant mis a part pour un exemple que luigi dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Flex a écrit:C est bien qui aura la croix rouge présente car bien souvent tout ne vas pas la ou rien du tout meme !Mais bon je suis vraiment pas pour les rasso payant mis a part pour un exemple que luigi dit Meme pas pour moi? Sale rapia va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Red Baron a écrit:Faites un rasso pour moi comme ça je me console de ma maladie en achetant des grosses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites