gui-ej91 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon ben voila la nouvelle venue !!!! après quelques temps sans nouvelles je suis trop content de l'avoir achetée mon rêve enfin réalitéje vous présente ma jetta mk1 LX de 84, c'est une 1.3 essence boite 4 vitesses, elle totalise 227.000km (swap en vue)alors elle a déjà le train arrière GTI 16s, freins avant golf 1 gti ventilés, ligne inox, 4 filetés bien sur place au tof's ( photos de 2ememain, il l'avais mise en novembre et ne cherchait pas trop a la vendre, il habite a 1km de chez moi et je le connais bien ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors hier j'ai été chercher les fameux écrous qu'il me faut pour pouvoir remonter mes drag dessus !!!et commandé 2 nouveaux pneus aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme je te l ai dit quand on a été l essayer moi j adore le style qu elle a et aura avec tes drag dessus pour une auto de ces années la je la trouve bien clean surtout l intérieur très confortable j adore comme elle tourne au ralentit on dirait une voiture de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nickel ca franchement j'adore ces vieilles vw ca déchire En plus elle a l'air toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 27 février 2011 francois-ej1 a écrit:comme je te l ai dit quand on a été l essayer moi j adore le style qu elle a et aura avec tes drag dessus pour une auto de ces années la je la trouve bien clean surtout l intérieur très confortable j adore comme elle tourne au ralentit on dirait une voiture de rally merci comme prévu je devrai l'avoir mardi ou mercredi, avec le contrôle et la semelle de carbu remplacée, trop impatient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 27 février 2011 JcwR53 a écrit:Nickel ca franchement j'adore ces vieilles vw ca déchire En plus elle a l'air toute propre je voulais une mk1, bon j'ai un 1.3 mais je voulais le 1.6 8s gti mais introuvable donc, swap pitète plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 février 2011 gui-ej9 a écrit:francois-ej1 a écrit:comme je te l ai dit quand on a été l essayer moi j adore le style qu elle a et aura avec tes drag dessus pour une auto de ces années la je la trouve bien clean surtout l intérieur très confortable j adore comme elle tourne au ralentit on dirait une voiture de rally merci comme prévu je devrai l'avoir mardi ou mercredi, avec le contrôle et la semelle de carbu remplacée, trop impatient !!!!!ouai je m en doute bah sa va aller vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 27 février 2011 hé nikel la mk , ca donne bien avec ces ptite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 février 2011 sympa la mark I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bien jolie caisse que voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 han han ça déchire que t 'en a acheter une et elle a l air en bon etat + bon achat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 matheo0115 a écrit:J'adore!!!! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 février 2011 Franchement terrible, j'aime vraiment ce genre de projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 février 2011 N'oublies pas de venir me la montrer dès que tu l'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci a tous je l'ai cette semaine normalement, deja commandé pleins de pièces, genre bobines, fils bougies, entretien, juste pour avoir du neuf, petit a petit quoile swap me trotte deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh oui, je vois bien un ptit GTI là dedans. Ca doit être tout léger comme caisse et çà va super bien aller!Ou alors soyons fou... Un ptit VR6?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 2 mars 2011 matheo0115 a écrit:Oh oui, je vois bien un ptit GTI là dedans. Ca doit être tout léger comme caisse et çà va super bien aller!Ou alors soyons fou... Un ptit VR6?!!!!!!!! Superbe,j adore ou pour le swap un G60 lui irait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'était ma première voiture.J'ai roulé mes premiers tours de roue seul sur une Jetta 1.3 de 1983.Elle était super légère (830 kg) et franchement malgré que ce n'était pas un moteur très puissant (55 cv) elle était quand même vachement amusante à conduire et elle avait une bonne petite pèche vu le poids plume.Je l'ai toujours laissée d'origine y compris les jantes en tôle et les suspensions, ça lui donnait un petit côté "bateau" en virage.Je me suis bien amusé avec cette auto, alors je pense que si tu y mets un 1.6 GTI et que tu lui mets de jantes et des suspensions plus fermes que l'origine, ça devrait te faire un beau petit bolide.Le truc qui a fait que je l'ai revendue, c'était qu'elle n'a jamais consommé moins de 10 litres/100 km et est déjà parvenue à monter à 13 l/100km suivant le poids de la chaussure. Pour un 1.3 je trouvais ça quand même un peu beaucoup surtout vu le poids à tirer (heureusement qu'elle ne faisait pas 1200 kg comme la plupart des voitures actuelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 8 mars 2011 HondaPower a écrit:C'était ma première voiture.J'ai roulé mes premiers tours de roue seul sur une Jetta 1.3 de 1983.Elle était super légère (830 kg) et franchement malgré que ce n'était pas un moteur très puissant (55 cv) elle était quand même vachement amusante à conduire et elle avait une bonne petite pèche vu le poids plume.Je l'ai toujours laissée d'origine y compris les jantes en tôle et les suspensions, ça lui donnait un petit côté "bateau" en virage.Je me suis bien amusé avec cette auto, alors je pense que si tu y mets un 1.6 GTI et que tu lui mets de jantes et des suspensions plus fermes que l'origine, ça devrait te faire un beau petit bolide.Le truc qui a fait que je l'ai revendue, c'était qu'elle n'a jamais consommé moins de 10 litres/100 km et est déjà parvenue à monter à 13 l/100km suivant le poids de la chaussure. Pour un 1.3 je trouvais ça quand même un peu beaucoup surtout vu le poids à tirer (heureusement qu'elle ne faisait pas 1200 kg comme la plupart des voitures actuelles).60cv héé laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 8 mars 2011 alors normalement je dois l'avoir aujourd'hui, elle avais un soucis de carbu et de freins, carbu c'est fait, par contre les freins !!!ils ont changés les disques avant et toujours pareil ! et en revenant de l'essai on a remarqué que le disque arrière gauche etait en très mauvaise état et qu'il n'etait pas marqué partout par les plaquettes ! donc voila reste a faire les disques arrières !je suis trop impatient !!!j'ai deja acheté des pièces pour lui faire une petite jeunesse :bobine d'allumagefils de bougies completsjoint cache soupapesupport moteurtout les filtres reste encore quelques babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Allez hop, vivement qu'elle soit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Si tu veux j ai un plan pour 2 vr6 pour 1000 roro ( les caisse sont coupé ta tout l avant donc phare , air bag etccc c est pas que le moteur )si ça te dit dit moi quoi mais traine pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voila je l'ai enfin !!!!!elle est super !!!! j'adoreuuuuuunouvelle commande passée 4 pneus, flancs tirés youpie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Faudra passer me montrer ça tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai plus vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Flex a écrit:Si tu veux j ai un plan pour 2 vr6 pour 1000 roro ( les caisse sont coupé ta tout l avant donc phare , air bag etccc c est pas que le moteur )si ça te dit dit moi quoi mais traine pas trop Roooo... Ca y est j'ai une demi dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j' hésite a les acheter aussi mais bon sa ferais trop de chose et ma femme gueulera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon guillaume ... à demain chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bien vite qu'on la voie celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Luig a écrit:Faudra passer me montrer ça tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai plus vusoui en effet ca fait longtemps quand elle sera en ordre, a terre, les pneus montés, et petite jeunesse du 1.3 je passe directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mars 2011 faudrait renomer ton pseudo par gui-mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voila encore une petite commande passée je me suis a la base renseigné pour pouvoir mettre mes drag et la caisse a terre !!!!gros soucis c'est qu'a l'avant vu que c'est une 7 en ET40 je ne sais pas rabaisser l'avant, la jante toucherai la bague de réglage et par la même occasion le pneus aussi, donc .... la raison du flanc tirépour des cales avant > 10mm oui mais aucun écrou prévu assez long !!! trou de la jantes trop petit = écrou a serrer avec clé allen donc suis obligé de passé en goujons comme les jap's a l'avant avec douilles avec filets intérieur comme sur mon ej9pour les cales arrières > 20mm a fixés sur disque donc la mes fameux écrous sont assez long !!! mes boulons adaptés a l'origine pour mes jantes et la jetta sont en 31mm et c'est le max dans se modèle et a l'avant je passe avec ca > en 80mm et la je recoupe comme je le veux en espérant que le résultat vaut la peine de claquer passé 250 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Luig a écrit:faudrait renomer ton pseudo par gui-mk1 comment faire luig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mars 2011 beh c' moi qui peut le changer, si tu veux je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 gui-mk1 pas mal ça enfin un pseudo vw Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Où gui-evo I ne l'oubliont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mars 2011 effectivement y a un point commun entre mk1 et evo 1 c'est le 1 -> Gui-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tien j avais pas vu cette mk1 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila après des heures de travail et d'adaptations les drags sont enfin montées dessus !!!!!!réglage de filetés tip top et au poil de cou***** place au photos ...j'ai aussi acheté un autoradio cassette avec " auto-stop " et une paire d'antibrouillard rectangulaire, avec grillage, glace jaune voila pour les news, et c'est encore loin d'être terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 félicitation,elle donne vraiment bien comme ça !! c'est vraiment un chouette model ça la jeta mk1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas mal ça lui donne un bon look mais j adhere pas trop pour le claxon omp :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Flex a écrit:Pas mal ça lui donne un bon look mais j adhere pas trop pour le claxon omp :soui moi non plus j'adhère vraiment pas je dois mesuré et chercher un caps et en faire un perso en faite et pour ne pas laisser vide je l'ai collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Outch, elle donne vraiment bien avec ces jantes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 3 avril 2011 des petites news de la ptiteaprès une panne et un arrêt au garage de plus d'une semaine...j'ai récup la titine vendredi minuit, et depuis tout est nikelexplication du problème : joint de culasse, entre premier et 2èm cylindre c'etait carrément troué !!!! de ma faute, mauvais réglage soupapes en parlant d'autre chose, j'aimerai trouver un endroit pour shooting et un bon APN !!! Help, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si t'as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle arrache cette Jetta et très bon choix de jante, je pense que c'est la première que je vois monté en Drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Micky_ek4 a écrit:Elle arrache cette Jetta et très bon choix de jante, je pense que c'est la première que je vois monté en Drag bah ca change un peu de les voir sur des japdifférence c'est que sur une jap ca passe nikel, la jetta c'est une grosse prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites