Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui-ej91

la jetta mk1 de gui-ej9

Messages recommandés

bon ben voila la nouvelle venue !!!! après quelques temps sans nouvelles Sad

je suis trop content de l'avoir achetée

mon rêve enfin réalité

je vous présente ma jetta mk1 LX de 84, c'est une 1.3 essence boite 4 vitesses, elle totalise 227.000km (swap en vue)

alors elle a déjà le train arrière GTI 16s, freins avant golf 1 gti ventilés, ligne inox, 4 filetés bien sur

place au tof's ( photos de 2ememain, il l'avais mise en novembre et ne cherchait pas trop a la vendre, il habite a 1km de chez moi et je le connais bien ;-) )

alors hier j'ai été chercher les fameux écrous qu'il me faut pour pouvoir remonter mes drag dessus !!!

et commandé 2 nouveaux pneus aussi ...

comme je te l ai dit quand on a été l essayer moi j adore le style qu elle a et aura avec tes drag dessus pour une auto de ces années la je la trouve bien clean surtout l intérieur très confortable lol! j adore comme elle tourne au ralentit on dirait une voiture de rally Laughing

Nickel ca franchement j'adore ces vieilles vw ca déchire Smile

En plus elle a l'air toute propre

francois-ej1 a écrit:
comme je te l ai dit quand on a été l essayer moi j adore le style qu elle a et aura avec tes drag dessus pour une auto de ces années la je la trouve bien clean surtout l intérieur très confortable lol! j adore comme elle tourne au ralentit on dirait une voiture de rally Laughing

merci geek

comme prévu je devrai l'avoir mardi ou mercredi, avec le contrôle et la semelle de carbu remplacée, trop impatient !!!!!

JcwR53 a écrit:
Nickel ca franchement j'adore ces vieilles vw ca déchire Smile

En plus elle a l'air toute propre

je voulais une mk1, bon j'ai un 1.3 mais je voulais le 1.6 8s gti mais introuvable donc, swap pitète plus tard

gui-ej9 a écrit:
francois-ej1 a écrit:

merci geek

comme prévu je devrai l'avoir mardi ou mercredi, avec le contrôle et la semelle de carbu remplacée, trop impatient !!!!!

ouai je m en doute lol! bah sa va aller vite hein Very Happy

han han ça déchire que t 'en a acheter une et elle a l air en bon etat + Very HappyVery HappyVery Happy
bon achat ça Cool

merci a tous

je l'ai cette semaine normalement, deja commandé pleins de pièces, genre bobines, fils bougies, entretien, juste pour avoir du neuf, petit a petit quoi

le swap me trotte deja

Oh oui, je vois bien un ptit GTI là dedans. Ca doit être tout léger comme caisse et çà va super bien aller!

Ou alors soyons fou... Un ptit VR6?!!!!!!!! Twisted EvilLaughing

matheo0115 a écrit:
Oh oui, je vois bien un ptit GTI là dedans. Ca doit être tout léger comme caisse et çà va super bien aller!

Ou alors soyons fou... Un ptit VR6?!!!!!!!! Twisted EvilLaughing

Superbe,j adore ou pour le swap un G60 lui irait bien aussi

C'était ma première voiture.
J'ai roulé mes premiers tours de roue seul sur une Jetta 1.3 de 1983.
Elle était super légère (830 kg) et franchement malgré que ce n'était pas un moteur très puissant (55 cv) elle était quand même vachement amusante à conduire et elle avait une bonne petite pèche vu le poids plume.

Je l'ai toujours laissée d'origine y compris les jantes en tôle et les suspensions, ça lui donnait un petit côté "bateau" en virage.
Je me suis bien amusé avec cette auto, alors je pense que si tu y mets un 1.6 GTI et que tu lui mets de jantes et des suspensions plus fermes que l'origine, ça devrait te faire un beau petit bolide.

Le truc qui a fait que je l'ai revendue, c'était qu'elle n'a jamais consommé moins de 10 litres/100 km et est déjà parvenue à monter à 13 l/100km suivant le poids de la chaussure. Pour un 1.3 je trouvais ça quand même un peu beaucoup surtout vu le poids à tirer (heureusement qu'elle ne faisait pas 1200 kg comme la plupart des voitures actuelles).

HondaPower a écrit:
C'était ma première voiture.
J'ai roulé mes premiers tours de roue seul sur une Jetta 1.3 de 1983.
Elle était super légère (830 kg) et franchement malgré que ce n'était pas un moteur très puissant (55 cv) elle était quand même vachement amusante à conduire et elle avait une bonne petite pèche vu le poids plume.

Je l'ai toujours laissée d'origine y compris les jantes en tôle et les suspensions, ça lui donnait un petit côté "bateau" en virage.
Je me suis bien amusé avec cette auto, alors je pense que si tu y mets un 1.6 GTI et que tu lui mets de jantes et des suspensions plus fermes que l'origine, ça devrait te faire un beau petit bolide.

Le truc qui a fait que je l'ai revendue, c'était qu'elle n'a jamais consommé moins de 10 litres/100 km et est déjà parvenue à monter à 13 l/100km suivant le poids de la chaussure. Pour un 1.3 je trouvais ça quand même un peu beaucoup surtout vu le poids à tirer (heureusement qu'elle ne faisait pas 1200 kg comme la plupart des voitures actuelles).

60cv geek héé laaaaa

alors normalement je dois l'avoir aujourd'hui, elle avais un soucis de carbu et de freins, carbu c'est fait, par contre les freins !!!

ils ont changés les disques avant et toujours pareil ! et en revenant de l'essai on a remarqué que le disque arrière gauche etait en très mauvaise état et qu'il n'etait pas marqué partout par les plaquettes ! donc voila reste a faire les disques arrières !

je suis trop impatient !!!

j'ai deja acheté des pièces pour lui faire une petite jeunesse :

bobine d'allumage
fils de bougies complets
joint cache soupape
support moteur
tout les filtres

reste encore quelques babioles

Si tu veux j ai un plan pour 2 vr6 pour 1000 roro ( les caisse sont coupé ta tout l avant donc phare , air bag etccc c est pas que le moteur )
si ça te dit dit moi quoi mais traine pas trop Wink

voila je l'ai enfin !!!!!

elle est super !!!! j'adoreuuuuuu

nouvelle commande passée bounce

4 pneus, flancs tirés youpie !!!

Faudra passer me montrer ça tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai plus vus

Flex a écrit:
Si tu veux j ai un plan pour 2 vr6 pour 1000 roro ( les caisse sont coupé ta tout l avant donc phare , air bag etccc c est pas que le moteur )
si ça te dit dit moi quoi mais traine pas trop Wink

Roooo... Ca y est j'ai une demi dure!! Laughing

j' hésite a les acheter aussi mais bon sa ferais trop de chose et ma femme gueulera lol

Luig a écrit:
Faudra passer me montrer ça tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai plus vus

oui en effet ca fait longtemps rabbit

quand elle sera en ordre, a terre, les pneus montés, et petite jeunesse du 1.3 je passe directement jocolor

faudrait renomer ton pseudo par gui-mk1 Razz

voila encore une petite commande passée

je me suis a la base renseigné pour pouvoir mettre mes drag et la caisse a terre !!!!

gros soucis c'est qu'a l'avant vu que c'est une 7 en ET40 je ne sais pas rabaisser l'avant, la jante toucherai la bague de réglage et par la même occasion le pneus aussi, donc .... la raison du flanc tiré

pour des cales avant > 10mm oui mais aucun écrou prévu assez long !!! trou de la jantes trop petit = écrou a serrer avec clé allen

donc suis obligé de passé en goujons comme les jap's a l'avant avec douilles avec filets intérieur comme sur mon ej9

pour les cales arrières > 20mm a fixés sur disque donc la mes fameux écrous sont assez long !!! affraid

mes boulons adaptés a l'origine pour mes jantes et la jetta sont en 31mm et c'est le max dans se modèle

et a l'avant je passe avec ca > en 80mm et la je recoupe comme je le veux

en espérant que le résultat vaut la peine de claquer passé 250 boules affraid

Luig a écrit:
faudrait renomer ton pseudo par gui-mk1 Razz

comment faire luig ?

beh c' moi qui peut le changer, si tu veux je le fais Smile

effectivement y a un point commun entre mk1 et evo 1 c'est le 1 Laughing

-> Gui-1

fisheye

voila après des heures de travail et d'adaptations les drags sont enfin montées dessus !!!!!!

réglage de filetés tip top et au poil de cou***** king

place au photos ...

j'ai aussi acheté un autoradio cassette avec " auto-stop " Shocked et une paire d'antibrouillard rectangulaire, avec grillage, glace jaune

voila pour les news, et c'est encore loin d'être terminé...

félicitation,elle donne vraiment bien comme ça !! c'est vraiment un chouette model ça la jeta mk1. Cool

Pas mal ça lui donne un bon look mais j adhere pas trop pour le claxon omp :s

Flex a écrit:
Pas mal ça lui donne un bon look mais j adhere pas trop pour le claxon omp :s

oui moi non plus j'adhère vraiment pas Shocked

je dois mesuré et chercher un caps et en faire un perso en faite et pour ne pas laisser vide je l'ai collé Suspect

Outch, elle donne vraiment bien avec ces jantes là! Cool

des petites news de la ptite

après une panne et un arrêt au garage de plus d'une semaine...

j'ai récup la titine vendredi minuit, et depuis tout est nikel

explication du problème : joint de culasse, entre premier et 2èm cylindre c'etait carrément troué !!!! de ma faute, mauvais réglage soupapes Sad

en parlant d'autre chose, j'aimerai trouver un endroit pour shooting et un bon APN !!! Help, Razz

Elle arrache cette Jetta et très bon choix de jante, je pense que c'est la première que je vois monté en Drag

Micky_ek4 a écrit:
Elle arrache cette Jetta et très bon choix de jante, je pense que c'est la première que je vois monté en Drag

bah ca change un peu de les voir sur des jap

différence c'est que sur une jap ca passe nikel, la jetta c'est une grosse prise de tête Razz

• Créer...