Benji...tr1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous, Le temps est venu de me séparer de ma Civic. Pour rappel :Civic VTI EK4 Phase 2 de '99160 000km2ème propriétaireEntretien rigoureuxAucun problème mécanique, elle tourne comme une horlogeJe fournis le véhicule avec les pièces suivantes montées dessus :- Boîte de vitesses d'Integra Type R (donc avec Torsen) avec 4-5 de VTI (rapports plus courts), complètement remise à neuf- Durite Samco- Arbres à cames Civic Type R EK9- Ressorts de soupape Rocket Motorsport- Coupelles en titane Rocket Motorsport- Cache culbuteur Civic Type R EK9/Integra Type R DC2- Bougies NGK Iridium- Embrayage renforcé ACT- Volant moteur allégé ACT Prolite (4.1kg)- Disques avant et arrière rainurés Stoptech- Plaquettes avant Ferodo DS2500- Durites avia HEL- Kit silent blocs châssis renforcés Hardrace- Inserts de panneaux de porte rouges- Accoudoir en cuir surpiqures rouges- Vitres teintées arrière- Jupes latérales peintes couleur carrosserie- Lip avant Mugen- Lip arrière Civic Type R EK9Toutes les autres pièces seront disponibles en pièces détachées.Petite précision, le joint de culasse a été changé avec le montage des AAC d'EK9 (ce n'était pas prévu de déculasser à la base, mais bon, c'est toujours bien) et elle est passée à l'entretien + CT fin janvier.Ce véhicule est très agréable à conduire, est performante et offre d'excellentes sensations (beaucoup pourront le confirmer ). Elle a fait mon bonheur depuis son achat mais j'aimerais passer à une Mitsu EVO pour ne pas mourir bête Quelques photos (avec certaines pièces disponibles à part) :Pour le prix : il est fixé à 6500€ ++Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne vente, en plus à ce prix là elle ne devrais pas traîner à partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Reden a écrit:Bonne vente, en plus à ce prix là elle ne devrais pas traîner à partir! clair qu elle est pas cher ,si j avais pas l ek je saute dessus rien que pour toute les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne vente elle est magnifique et le prix est plus que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si j'avais l'argent, je te l'aurai prise.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Suite à un (lâche) désistement, le véhicule est de nouveau en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a ce prix la je pensais que ca partirais en 2,3 jours c est pcq j ai la meme en blanc sinon j aurais pas hésité lgtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça craint les gens qui ne tiennent pas leur engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Luig a écrit:ça craint les gens qui ne tiennent pas leur engagementsCa c'est sûr, surtout quand on n'a pas les couilles de le dire par téléphone ni même de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hummmmmmmmmmm belle caisse en tout cas,ca donne envieEchange possible contre une belle AE86 3 portes( avec hayon)avec ITB,gestion programmable(voir mon sujet pour plus de details) etc...?Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour ta proposition mais j'ai déjà la remplaçante ++Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites