Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUpExtaZ'

nouveau ici

Messages recommandés

Salut a tous je me presente je m appel guillaume je suis francais et je roule en mazda mx6 2.5i v6.
je suis donc venu ici pour avoir un peu plus de conaissance et dinfo etant donné que je passe en compresseur sur mon v6 que jai actuellement, un m62... Voila je ferrai un topic sur elle bientoo

bienvenue a toi et ta mazda sur hpf

perso,j'avais une MX3 V6 (pas un 1.8L V6 MAIS un 2L V6 de 323F)

car j'aimerai beaucoup presenter ma voiture et j'ai quelques questions par rapport au compresseur.. Smile

il suffit simplement de présenter ta voiture dans la section " vos véhicules " Wink

BEN normalement tu dois avoir accès a tout ......si c'est pas le cas,tu peux envoyé un MP a LUIG

SUpExtaZ' a écrit:
toujours pas le droit?

Demande à luigi, il va te déverrouiller les topics si il estime que c'est bon pour toi ! Wink

Déjà les topics sont invisibles quand on a pas accès donc j'vois pas pourquoi demander à dévérouiller sauf si quelqu'un dit qu'il existe autre chose sur le forum.

Je me réserve le droit des forums spéciaux aux gens que je connais et qui participent bien au forum. Si c'est pas activé c'est que j'estime que ce n'est pas mérité.

c' pas verrouillé c'est invisible manu Wink

Luig a écrit:
c' pas verrouillé c'est invisible manu Wink

Ben oui c'est ce que je voulais dire ! lol!

Ca ne change pas le fait de savoir comment il sait ?

je connais bien generalleclerc, je me suis connecté depuis son compte pour qu'il me fasse voir ce que je ne pouvais pas voir, voila comment j'ai pu voir.
j'ai fais ce que tu as demandé.. je me suis presenté, j'ai plus que presenter ma voiture, je peux pas etre actif sur le peu de topic qui sont dispo... enfin si tu estimes que je le merite pas alors que dois je faire pour le meriteR?

Contrairement à ce que tu penses les topics les plus actifs sont les topics visibles par tous, le reste n'est la qu'à titre informatif.

Je n'ai écrit nul part qu'en se présentant on pouvait avoir un accès spécial au forum et ce n'est pas parceque général leclerc en a un que ça veut dire que tout le monde peut l'avoir, c'est qu'une question de comportement, celui qui pose des questions, qui s'intéresse aux autres et participe ( ça ne veut pas forcément dire qu'il faut poster un sujet ) de manière générale aura probablement un accès.

Quand c' pour venir une fois de temps en temps juste pour parler de ses choses persos, je respecte ce choix mais j'estime dans ce cas que ça ne mérite pas plus que l'accès normal au forum.

• Créer...