D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hé beh voilà, il à fallu le temps mais je l'ai trouvée!!! Samedi passé je me rends chez honda pour commander 2 petites ampoules de tableau de bord de ma CG9 quand j'aperçois sur le parking des occaz une superbe Accord 30ème anniversaire 2.2 i-CTDI de couleur carbon bronze métal, du coup je vais direct la voir un peu et c'est le coup de foudre! 22.425kms, avril 2008 pour la 1ère mise en circulation, elle est full de chez full et vraiment très propre!!! Du coup j'ai dit à Mario (le concessionnaire) de me la réserver et cette aprem je vais lui donner le chèque et elle sera mienne!j'ai toujours adoré ce modèle depuis sa sortie et là les heures diminuent avant que je puisse repartir avec et ce n'est que du bonheur! Voilà j'avais envie de partager mon émotion avec vous et très bientôt les photos du bébé (normalement ce w-e si tout vas bien!)Voici une photo trouvée sur le net mais celle-là à la kit sport que je n'ai pas! Dommage d'ailleurs car elle est encore mieux mais bon...Désolé pour les premières qui sont floues mais je ne suis pas un expert de la photo comme certains... Hier j'ai été la payer chez Honda donc elle est officiellement ma propriété maintenant!!! Cette aprem je vais aller aux impots et à la sous-préf. pour avoir mes plaques j'espère que j'aurai assez de temps...?Bientôt les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je croise les doigts pour que tu l'ai ce WE. Mais t'aura plus qu'à aller acheter le kit sport dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2011 Devilish Angel a écrit:Je croise les doigts pour que tu l'ai ce WE. Mais t'aura plus qu'à aller acheter le kit sport dès que possible. Oui moi aussi! C'est vrai que le kit sport est magnifique mais bon le prix aussi, en tout cas même si je craque ce sera pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2011 Fini les essences alors ? lolFélicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2011 Luig a écrit:Fini les essences alors ? lolFélicitation pour ton achatTout de suite ça y est!!! Beh non c'est pas fini mais bon je roule quand-même beaucoup donc j'ai besoin d'un mazout pour la semaine!Pour le w-e ce sera bientôt un autre achat... Mais chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et ton pote avec l'evo ou est ce qu'il en est ? Nous elle est homologuée il n'y a plus qu'à faire le controle voiture d'occasion comme n'importe quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2011 Luig a écrit:Et ton pote avec l'evo ou est ce qu'il en est ? Nous elle est homologuée il n'y a plus qu'à faire le controle voiture d'occasion comme n'importe quelle autoBeh l'EVO on l'a vendue fin de l'année passée à une parisien et un mois après il à fait un sur-régime avec une belle salade de soupapes!!! Voilà pour la petite histoire...Et normalement pour début de l'été je remets en route la vaillante avec certainement un bloc d'origine! Fin bon ça c'est si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 février 2011 22000km!!! Mais elle est neuve!! Moi jdis t'en mieux qu'elle a pas se kit là, parce que je le trouve pas beau. Rien de mieux que le kit Euro R pour la phase 2.Ou alors full mugen, mais là, s'est une autre histoire. Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 février 2011 belle achat Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 27 février 2011 Enfin les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 février 2011 * content pour toi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifique, j'adore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci les gars! Ici je vais commander un kit de tapis luxe chez Honda et un kit xénon En tout cas c'est mon premier diesel et je suis vraiment content comme daily c'est le top et puis comparé a mes anciennes caisses elle est très économique!Vivement le bon temps que je puisse lasimoniser un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Des tapis de sol, j'en ai commandé pour 50euro et ils se placent super bien et bonne qualité. Te passe le lien si tu veux?Le kit Xenon, te préviens pour le placer faut enlever le PC avant pour bien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 3 mars 2011 matheo0115 a écrit:Des tapis de sol, j'en ai commandé pour 50euro et ils se placent super bien et bonne qualité. Te passe le lien si tu veux?Le kit Xenon, te préviens pour le placer faut enlever le PC avant pour bien faire.Ah oui merci mais attention il y à 2 types chez Honda, les standards et les luxes (60€ pour les luxes) mais si je sais gratter 10 boules je prends!! Et pour les xénons oui j'ai vu qui avait pas beaucoup de place mais je prends des ballast slim Tant que j'y pense tu n'as jamais eu de problèmes avec ton VM et embrayage stock? Apparemment c'est la maladie du 2.2!Pour ta carto tu as monté un VM et embrayage renforcé si je me trompe pas et tu es content?Merci et un de ces 4 ce serait un honneur de pouvoir faire un shooting de nos accord si ça te dis...? Après je vais faire la carto aussi mais je veux que ce soit fiable pour mon bloc et surtout pas flinguer le VM avec le couple de camion! Je pense que jusque 180cv c'est fiable et au dessus faut renforcer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 185ch et 400NM pour l'embrayage d'origine.L'embrayage et VM, s'est un peu le lotto sur le N22. Mais quand tu fais une carto, tu auras déjà un avant gout si l'embrayage patine ou pas.Y en a qui ont l'embrayage à leur couille, et d'autre qu'y doivent jamais le changer.Mais apparement, (à confirmer) Honda le change sous garantie ainsi que le collecteur (2eme maladie des accords => fissure au collecteur => odeur de mazout dans l'habitacle à l'arrêt).Le collecteur il passe sous garantie çà s'est sur, je l'ai fait faire.Un embrayage, pour le changer, il faut téléphoner directement chez Exedy et ils vont te conseiller un embrayage qui n'est pas sur leur site ou catalogue.Celui que j'ai est un 6patins, et pour une utilisation quotidienne, je le conseille pas.VM renforcé, je n'en ai pas trouvé, mais il faut pas le commander chez Honda => 1000euro.Moi j'ai trouvé le mm pour 500euro et je me demande s'il y a pas encore moyen de le trouver moins cher.Une fois changer, moi j'ai une carto (annoncé) à 200ch et çà tient sans problème, jusque maintenant en tout cas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vraiment cool ta nouvelle voiture de ministre j'aime bien aussi les accord c'est de tres chouette voiturequand je vois ce que matheo en a fait c'est vraiment une tres bonne baseet d'apres les " on dit " ( meme si c'est pas spécialement fiable ) il parait que c'est tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas fiable une accord? T'es bien le premier que j'entends dire çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 matheo0115 a écrit:Pas fiable une accord? T'es bien le premier que j'entends dire çà. Je ne pense pas qu'il parlait de la fiabilité de l'Accord mais plutôt de la fiabilité des "on dit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 HondaPower a écrit:matheo0115 a écrit:Pas fiable une accord? T'es bien le premier que j'entends dire çà. Je ne pense pas qu'il parlait de la fiabilité de l'Accord mais plutôt de la fiabilité des "on dit". Je pense bien aussi Mon frère vient d'en acheter une aussi, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 4 mars 2011 matheo0115 a écrit:Pas fiable une accord? T'es bien le premier que j'entends dire çà. si c'est de ma citation que tu parle en effet de parlais des " on dit " qui n'est pas fiablepas des accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 mars 2011 T'as de la chance, sinon je mordai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 4 mars 2011 matheo0115 a écrit:T'as de la chance, sinon je mordai. meme pas peursinon j'ai été bosser y'a quelque mois pour un type et il avait une accord aussi et en était super content pourtant a la base c'est pas un fan Honda mais il a vraiment accrocher sur ce modele surtout au niveau confortet sinon il a jamais eu aucuns soucis niveau mécanique donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Quelques petites news à propos de mon Accord...J'ai reçu mes tapis honda semaine passée, montage impeccable et finition irréprochable, honda quoi!!J'ai aussi commandé:mes nouvelles plaques perso en plexi, voici une petite tof...Un kit HID 6000K 55w Et dans un futur assez proche je vais acheter ceci:Calandre euroR Des lock nuts, certainement des Rays comme j'ai sur ma civic et dont je suis vraiment content... (les bronze iraient bien avec ma couleur et resteront sobre...)Voilà, pour le moment les news de la titinne!Bientôt un nouveau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cool les news mais bien vitte la calandre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut à tous, je suis de retour ça fesait un bail que j'étais plus venu sur le forum...Et comme j'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer à propos de mon Accord!!! Pour commencer j'ai vendu mon ancienne Accord CG9 à un type super sympa et apparemment qui aime bien les Honda, donc au moins elle sera entre de bonnes mains...Ensuite du coup, je me suis dis "bon allez j'vais faire quelques petits cadeaux à mon Accord et en même temps à moi aussi ^^" donc j'ai commandé ceci:- calandre oem Honda Euro-R avec l'emblème arrière Euro-R à placer sur le coffre,- mes ressorts pour la descendre plus prêt des pâquerettes > Tanabe DF210- une reprog stage 2 > 185 cv et 430 Nm - lug nuts Vision orange anodiséVoilà avec tout ça elle va vraiment bien changer, je pense que ça va le faire!Je ferai des photos quand tout sera monté évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut à tous, voilà j'ai déjà reçu une bonne partie de mes pièces commandées!La calandre euroR...Le logo arrière...J'aussi aussi reçu mes ressorts, montage prévu très prochainement!Et demain je vais faire ma carto Voilà, je suis content de ma calandre, ça donne un look plus agressif et sportif à l'accord. Au passage la pose de celle-ci était assez simple, le système de fixation du pc avant est très bien conçu, facile é enlever et aussi facile à remettre! Pour une fois ça fait plaisir! Bon qd-même 3 clips de cassés en enlevant la calandre origine... Mais je dois avouer que certains sont vraiment très chiants à enlever Encore en attente, les lug nuts Vision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon bon sa,hate de voir en realité tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 22 août 2012 Accord vendue... Voir présentation de ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites