fabs 0 Posté(e) le 11 février 2011 je me présent fabrice j'ai 37ans et je roule en insignia sport tourerdepuis des années je roule en opel j'espère faire mieux connaissance avec vous tous via vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue à toi et ton allemande.(J'trouve qu'elle a encore une chouette gueule, mais comme quasi toutes les caisses, j'lui donnerai bien quelques cm de moins pour la rabaisser un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue à toi et yes une opel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut bienvenu :-)Comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour j'ai connu le forum par collègue de travail qui est sur le forum micky ek4mais nous au travail son surnom ses bisounours et pour l'opel elle a perdu beaucoup de centimètre les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites