fabs 0 Posté(e) le 11 février 2011 je me présent fabrice j'ai 37ans et je roule en insignia sport tourerdepuis des années je roule en opel j'espère faire mieux connaissance avec vous tous via vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue à toi et ton allemande.(J'trouve qu'elle a encore une chouette gueule, mais comme quasi toutes les caisses, j'lui donnerai bien quelques cm de moins pour la rabaisser un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue à toi et yes une opel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut bienvenu :-)Comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour j'ai connu le forum par collègue de travail qui est sur le forum micky ek4mais nous au travail son surnom ses bisounours et pour l'opel elle a perdu beaucoup de centimètre les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ha enfin !!!! t'es venu Déjà pour le mode hiver c'est bien bas comme elle est faite et puis attendez de voir le mode été Puis c'est qu'il avance ce break, enfin avancer, voler oui La seul fois qu'on va se chercher un Quick, vitesse de croisière 190km/h sur le temps de midi, limite je dormais dans le Recaro tellement c'est confortable jusqu'à ce que je tape mes yeux sur le coyote Je peux vous dire qu'après j'étais bien concentré lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut et bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hep bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue sur Hp Factory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 février 2011 Recaro, sport,... Diesel? Reprogg? M'interesse là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas de reprog mais un boitier additionnel ptronic et boite a air bmc et passer au banc 207ch et 425 nmet sa t'interresse pkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il roule en Accord diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 fabs a écrit:pas de reprog mais un boitier additionnel ptronic et boite a air bmc et passer au banc 207ch et 425 nmet sa t'interresse pkoi ???Pour faire un concour de fumé okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 février 2011 sans fumée j'ai fap sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 15 février 2011 fabs a écrit:sans fumée j'ai fap sur la voiture Oui ben d'ailleurs tu devrais le virer ce filtre à particule, de toute façon t'as pas le temps d'ammasser les particules, t'es en pleine charge constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut et bienvenue!J'ai votre concurrent pour le concours de fumée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut merci pour le concurentmais pourquoi vous partez tous dans l'idée que le diesel fume oui ses souvent le cas au travail j'ai eu l'occasion d'essayer une ibiza cupra avec reprog shiftech et ligne miltek et la ses tchernobile mais perso jamais personne ne ma dit que ma voiture fumais et en plus elle est blanche sa se verrais je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Parce que c'est souvent le cas je trouve. Ou alors, c'est sur de plus ancienne gen'.Mais tant mieux si elle ne fume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 17 février 2011 Un modèle 2010 qui fumerai ça serait le comble quand même L'Ibiza Cupra c'était trop abusé, en bas t'as rien puis tout vien d'un coup, bien simple la caisse reste et le train roulant se barre..Sa ligne Miltek doit y être pour quelque chose niveau fumée car rien n'est retenu.Mais c'est vrai que c'est à se poser des questions sur ta voiture Fabs, la boîte à air BMC ça doit pas être ça qui joue ni ta sortie "sport" mais avec ton boîtier la.. C'est reconnu pour augmente le temps et le débit d'injection, Faudrait voir une fois ton FAP vidé ou du moins modifier, c'est vrai t'as pas un pet de fumée, pas comme Thom's qui, si tu fais gaffe à sa Focus" lui ressort un peut de fumée quand même. Lui n'a pas de boîtier mais une carto avec une boîte à air like BMC et une ligne sans catalyseur ni silencieux. C'est peut-être les carto de chez Shiftech qui sont fort "riche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 février 2011 fabs a écrit:salut merci pour le concurentmais pourquoi vous partez tous dans l'idée que le diesel fume oui ses souvent le cas au travail j'ai eu l'occasion d'essayer une ibiza cupra avec reprog shiftech et ligne miltek et la ses tchernobile mais perso jamais personne ne ma dit que ma voiture fumais et en plus elle est blanche sa se verrais je suppose C'est une legende urbaine : l'essence pollue et le diesel fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites