Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micky_ek41

Un tit nouveau dans la troupe

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Moi c'est Micky, 21 ans, j'ai fais mes débuts en EG4 qui malheureusement a mal tourné. [merci a l'enfoi... qui ne s'est pas arrêté écrase ]
Maintenant je suis en tite EJ9 phase 2 en espérant que je la garde plus longtemps Razz .
Désolé pas encore de photo pour vous la présenter mais ca ne saurait tarder Very Happy
Voilà j'espère une bonne entende avec vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens des gens que je connais déjà ici Very Happy

J'ai connu ce forum à force d'un parcourir d'autre en faite, mon tout premier était Kamikaze.. (un peu trop sectaire à mon gout)
Puis je suis passer sur Importzone, Honda-passion et Japan Racing où j'ai pu y voir le projet de.. DINGUE, j'ai pas d'autre mot, sur l'EG6 de Luig Twisted Evil (ancienne de Squale si j'ai tout suivi)
Tu nous l'a pondu où cette idée des ITB à longueur variable, faut dormir la nuit lol!
Ca c'était pour la tite histoire et merci pour cet accueil bien chaleureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un admirateur secret loll

Je voulais fabriquer une admi à géo variable pour un travail de fin d'étude. On devait faire ça à 2 mais à la dernier minute le collègue m'a laché, j'me suis retrouvé tout seul à rendre le système fonctionnel mais sans avoir pu le tester.

C'est vrai que c'est une idée qui pourrait revenir sur le tas un de ces jours mais j'espère que yamaha n'a pas fait breveter son système similaire sur R1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel de ton histoire, j'avais parcouru ton post plusieur fois parce que je l'ai toujours aimé cette EG, fallais quand même lui garder ses jantes verte hein lol
Tu as toujours la Subaru ? qu'est-ce qu'elle est devenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les jantes vertes c'était du vieux brol, j'ai maintenant des buddy club pour aller dessus quand elle aura une new peint et un camber kit parce que ça frotte.

Je n'ai jamais eu de subaru, c'était le gars avec qui je faisais le TFE qui en avait une et qui ne l'a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue également. Laughing

Le coup des ITB à longueur variable, Fiat n'est pas dedans également avec le MultiAir ?
Ca m'étonnerai qu'ils aient oublié de le breveter. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...