Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

dites les gas 17.5 centimetre on dit quoi en anglais car ils ont besoin de la longueur de la tige ???

ah merci c'est genial se truc maintenant ma piece devrais etre commande lol

Si tu veux leur donner la mesure de 17.5 cm, tant que tu leur donnes en chiffres c'est pareil en anglais. lol
Sur quels sites tu traines toi pour devoir donner la longueur de ta tige de 17.5 cm? What a Facepig

Plus sérieusement, si tu veux leur écrire la mesure en lettres, voilà comment l'écrire : seventeen and a half centimeters.
Mais dans les pays anglophones, ils n'utilisent pas les cm très régulièrement, donc je pense qu'il est bon de leur donner la conversion en pouces (inches).
Ici le lien d'un convertisseur de mesures.
Sur ce lien tu trouveras de quoi convertir de cm en pouces et encore d'autres mesures.
Et tu pourras y voir que 17.5 cm sont équivalents à 6.889763779527559 pouces (inches).

Voilà, je pense que tu as la réponse à ta question.

ben merci les amis normalement je devrais etre pris

ps a astralet si tu veux des truc chez forge je peut t avoir de prix j ai un pote qui tres bon amis avec le directeur de chez forge en uk

lol ben je viens de commander quand on m'a donné les convertisseurs c'est dommage , merci à toi quand meme mais si jamais j'arrive pas a avoir la piece car deja l'anglais et moi sa fait 2 je te le dirais pour voir si il sait arranger le truc lol

http://chardlee.en.made-in-china.com/product/mejJqbguZPkO/China-Racing-Seat-Bride-Seat-Recaro-Seat.html

Les chinois sont vraiment les champions de la contre façon

Le pire c'est que maintenant on importe beaucoup du chinois dans tous les secteurs et on rebadge ça par des " noms " qui paraissent sérieux :/

Note que je suis sur qu'il y en a qui seraient motivés à acheter du faux recaro ou bride juste pour faire croire qu'ils sont des kings mais le prob c'est qu'à un moment donné ça ne collera pas avec le reste de l'auto et on pourra se douter que c'est du fake Laughing

ces sur que sa peut etre tantant j ai moi meme fallit craquer pour une copie bride sa coute pas chere 360 euro pour 2 siege mais apres j ai reflechit peut etre qu il seront pas top au niveau securite qualite du tissus le rembourage n est surement pas top je me suis laisse tomber ces usser de la tune pour rien et en plus sa risque de me coute 2 fois plus chere apres donc je changerais de siege mais par des vrais truc mais plus trad

y a des risques pour la sécurité ça c'est probable, il me semble d'ailleur que les véhicules chinois ne sont pas importés chez nous principalement à cause de ça lol.

Mais honnêtement qu'est ce que ça apporte de vouloir mettre du faux ? En plus ce n'est pas légal c'est assimilé à de la contrebande.

Si je n'ai pas de sous, je préfère laisser les sièges d'origine ou alors j'achète une marque qui propose de l'entrée de gamme pas trop cher comme chez sparco ou omp.

bah justement à - de 400€ la paire, tu penses bien que beaucoup vont se ruer sur ça, donc au lieu de faire ne pas faire comme tout le monde, ça sera plutot l'inverse...

ces ce que je me suis dit on va voir sa partout maintenant je laisse sa pour les autres Laughing

t'as bien fait, faut pas craquer Very Happy

Ha ca bouge en Libye. Il est temps qu'ils mettent des grosses calottes au clan des pianedones.
Deja plus d'une centaine de tomahawk lancés juste pour leur faire peur dans l'espoir qu'ils quittent le pays Laughing
Maintenant ca serait cool qu'ils commencent à jouer avec les bunker busters et aux vacuum bombs What a Face
Dans les avions engagés on a des rafale,typhoon,tornado,mirage2000,c130,awacs,air refuelers,...
Y a aussi 3 b2 et tetre meme des f117...
Ils sont pas prets de decoller les vieux coucous libyens

lol!

En fait c'est du n'importe quoi, y a plein de chefs d'états qui ont magouillé avec la libye et qui retournent leur vestes maintenant. C'est de toute façon toujours les mêmes scénarios...

et voila les amis j ai ete engage aujourdhui ces niquel en plus fini les h sup bounce

Super nouvelle ça!
Content pour toi et en plus on dirait que c'est pour y être mieux qu'à l'ancienne place. Very Happy

Félicitations pour ton boulot papitch

Ha c'est bien ça Papitchulo, félicitations pour ton nouveau boulot! Smile

Content pour toi papitchoulo tu ne sera pas rester longtemps sans emploi et ca s'est le plus important.

Ta ta ta ta ta taaaaaaaaaa..... Ta ta taaaaaaaaa... MacGyver!!!!

Ca y est, chui HPF winner maintenant? Very Happy

Pt1 de mert'!! Qu'est ce qu'il lui est arrivé à ce bon bieux Richard Dean Anderson!! Shocked

Pourtant dans Stargate ça allait encore, et ça ne fait pas longtemps que c'est fini... Enfn c'est un ricain aussi c'est normal! tongue

Merci Rémito Smile

Le richard dean ne fait peut être plus assez de patin à glace mais il a l'air d'en manger beaucoup en tout cas, il est tout bouffi Crying or Very sad

• Créer...