Luig 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'vais dès 18h et j'ai mis repas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ok, j'réserve la même chose alors!! S'il fait bon, je sors la GTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oué pour risque d'y revenir faudra deja que je sorte. Deja passé un mois ça commence à etre long. Seul truc bien c est que ça me permet d'avoir des thunes de cote... J'ai encore trop mal pour aller faire le singe mais j'ai hate de sortir car l evo attend le controle final Sinon avec les infirmieres ça avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu perds pas le nord Chris, c'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 février 2011 Faut bien que je trouve un truc positif au fait d etre coince ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2011 l-espagnol a écrit:Ok, j'réserve la même chose alors!! S'il fait bon, je sors la GTI!! S'il fait bon alors je sors la VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 19 février 2011 avec du retard,bonne annif a ceux oublié,felicitation a xav pour cete heureuse evenementet bon retablissement a chris,je viend d'apprendre se qui a eu et j'espere que tu sera en grande forme une foie tout cela fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonne annif dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 19 février 2011 dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Happy B-day dam's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 février 2011 *fait écho avec les autres* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon annif dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hé bien, il y en a des choses à lire après une absence de trois jours!Alors dans l'ordre :Félicitations à Xavier et à la maman pour la petite princesse, beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses pour vous et le bébé.Chris, je suis content de te lire!Je me tracassais quand même pas mal en te sachant reparti pour une nouvelle opération en urgence.Prends bien le temps de te remettre de tout ça et sois doux avec toi-même.Comme tu le disais, avec tout ça tu as appris à bien connaître ton corps et à l'écouter, sers toi de cette capacité pour savoir quand tu approches de la limite à ne pas dépasser.Ca va sans doute te frustrer par moments de ne pas pouvoir faire tout ce que tu voudrais, mais dis toi que plus tu seras patient, plus vite tu pourras reprendre ta vie normale.Je suis vraiment content de voir que tu as gardé un moral de résistant!Prends bien soin de toi mon ami! Je passe te voir dès que je peux passer.Bon anniversaire Dam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonne anif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Put1 les gars, je reviens de GDM Autoparts, c'est le paradis là-bas !!!!! Je savais plus où donner de la tête, c'était comme si j'avais 5 ans et que j'allais à Disneyland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci les gars et bon annif à Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Manuzebra a écrit:Put1 les gars, je reviens de GDM Autoparts, c'est le paradis là-bas !!!!! Je savais plus où donner de la tête, c'était comme si j'avais 5 ans et que j'allais à Disneyland ! ben moi il ne faut plus que j'aille labas,mon porte feuille ce sent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 février 2011 dites j'aurais une question car j'en ai marre de chercher dans le vent .voila ma voiture a froid tourne mal au ralenti et si on touche meme pas 1/4 de pedale elle met du temps a reagir , une fois chaude le 1/4 de pedale n'est plus la comme probleme , par contre parfois elle se coupe ou me donne des accoups et alors pete puis retourne comme il faut .avez vous une idée de se que sa pourait etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je verrais un problème de débitmètre sur ta voiture.Maintenant je ne le dis pas avant mais ça tombe sous le sens qu'il faut :- Avoir des bonnes bougies et pas de problème au niveau de l'allumage ( cables, bobines )- Avoir une bonne pompe à essence- Pas de problèmes d'injecteurs, de régulateur de pression d'essence et de problème de pression d'essence.- Pas de problème de sonde de température de liquide de refroidissement- Pas de prise d'air ou de durites en mauvais état- Pas de Dump valve défaillante !- Avoir déjà regardé dans une liste de problèmes connus sur C20LET, genre mauvaise masse quelque part, de l'humidité présente sur des connecteurs à cause d'un mauvais joint etc, vraiment les soucis connus et solutionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouais j'ai regardé mais je vais repartir de zero pour voir pour etre sur de tout cela .mais je voulais un avis avant si demain il fait beau comme c'etait prevu je vais me pencher dessus pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2011 les problèmes de ralentis ça peut être du à l'electrovanne de ralenti qui est encrassée mais comme tu as des ratées moteurs en plus ça me fait pencher sur le débimètre.Sur une essence, les symptomes sont différents que sur les moteurs diesels puisque pour le premier il sert à déterminer la quantité d'essence à injecter donc si il y a une mauvaise lecture de la masse, tu vas peut etre injecter trop d'essence ou pas assez. Sur le mazout ça ne sert qu'à gérer la fumée donc parfois sur certaines voitures, on peut débrancher le débitmètre et le moteur tournera bien. Maintenant peut etre que tu as cassé un connecteur ou qu'il y ai une défaillance dans le cablage, ça peut induire la même erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok et une prise d'air sur les durites avant le papillons sa peut aussi faire cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 février 2011 voila une chose de regarder la pression d'essence est a 3 b se qui est normalement bon sauf si mon mano est devenu fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2011 Astralet a écrit:ok et une prise d'air sur les durites avant le papillons sa peut aussi faire cela?beh forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 février 2011 le gros point faible du c20let, c est qu il n aime pas qu on le vente de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 février 2011 ju vti a écrit:le gros point faible du c20let, c est qu il n aime pas qu on le vente de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 wais le debimetre es 1 probleme assez courant!quant je bossais chez opel on en fesais bcp...c bien 1 bosch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui c 'est bien un bosch , mais je vais refaire toutes les etapes avant lui car il coute le salo surtout si apres c'est pas lui je serais deg .Merci encore du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu n'as pas noyen d'avoir un debimetre en pret,juste pour un essai ?? certain garage le font parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai jamais ete demander a des garages , je pourais le faire je ne savais pas qu'ils fessaient se genre de chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'avais eu le cas sur mon ancienne TT,j'avais été au garage et le mécano m'avais proposer de faire un essai car il en avait de stock.je ne dit pas que tout les garages le font,mais bon sa ne coute rien de demander... juste pour etre sur que la panne vienne de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et quoi les amis quoi de neuf ? ben moi vendredi j ai ete apeller dans le bureau de mon boss.tu sais on est super content de ton travail fourni et on t en remercie , mais cependant la societe a des probleme de tresorerie , on a de grosse dette et les banque ne veule pas nous suivre , donc je suis dans le grand regrette de te licencier , (moi assez choque ) mais dit toi que ce n est surement pas a cause de ton boulot que l on te licencie mais pour des raison financiere , (le patron dit) notre priorite ces que tu retrouve du travaille de suite donc nous te liberons quand tu veux pour te presenter etc.... .donc je doit prester mon preavis qui est assez long ces toujours cool apres 8 ans de bon et loyaux service tout en sachant , que je me tapait casi 12h voir plus par jours sa fait toujours plaisir d entendre ce genre de truc donc une sale fin de semaine pour moi , en me consolant que j ai deja 2 entre vue lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pfoua sale fin de semaine.N'empeche ils pourraient te liberer directement si vraiment ils etaient content de toi au lieu de te presser jusque à la derniere minute...Un vrai renard ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas de bol pépito, mais j'crois que tu le sentais quand même que ça allait tourner malCourage pour la suite mais avec 8 ans d'expérience tu devrais trouver facilement une place dans ce genre de secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sale plan ça j'espere que t'es entretiens vont bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonne merde pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci les amis mais vumon experience je devrais pas tarder a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2011 papitch a écrit:merci les amis mais vumon experience je devrais pas tarder a trouve C'est bien le mal que l'on te souhaite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tin sal pourvue que tu retrouve vitte un autre taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas cool ca papitch j espère que tu retrouvera vite du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut les gars! Après cette fadeur hivernale je viens vous faire un pti coucou à tous! D'abord je voulais dire à Chris que je te souhaite le meilleur rétablissement possible, ça doit pas être évident mais on a bien vu que tu avais un moral d'acier et toujours ton humour, tant mieux continue à nous faire marrer! Aussi félicitations aux nouveaux papas, et triste ce qui t'arrive papitch... ça va aller!Pour ma part je suis aussi en préavis pour ceux qui ne le savaient pas encore, bienvenue au club!La différence c'est que je cherchais déjà autre chose, et que je ne dois pa prester... Sinon l'EK est passée au C.T. le mois passé, easy game comme dirait Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j espère pour toi que sa va bien ce passer papitch bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci les amis mais aujourdhui j ai eu une entre vue ils sont super emballer par mon cv il me recontact jeudi en plus fini de bosser le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cool pour toi ça papitch!Finalement tu vas peut-être même y trouver encore mieux ton compte que chez ton ancien employeur.Comme quoi parfois perdre un emploi (ou autre) n'est pas une si mauvaise chose.Sur le moment ça tombe comme une catastrophe, puis plus tard on se demande ce qu'on a attendu avant de s'en aller de là plus tôt.Avec la société dans laquelle on vit, de toute façon on ne peut plus espérer faire une carrière entière chez le même employeur.Alors il faut se dire que si on change plusieurs fois, c'est de l'expérience qu'on peut ajouter sur son CV pour retrouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est sur que les trucs du style 30ans et plus dans une industrie sidérurgique ou à caterpillar c'est fini tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tous bon sa papitch content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne et mauvaise nouvelle pour toi papitch ,en peu de temps tu vas peut etre retrouvé ton bonheur c est cool courage l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites