Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

ohhh il a pas de chance le barron Neutral ,plus de peur que de mal finalement , mais c est sur qd qqn est hospitalisé d urgence il y a de quoi s inquiété Exclamation

" plus de peur que de mal " c'est un peu leger parce que ça reste une intervention lourde et quand il se réveille c'est pour appuyer sur le bouton morphine, donc c'est une phase délicate pour le moment. Je serai rassuré quand il aura la possibilité de me donner de ses news par lui même, en attendant j'espère qu'il va se reprendre au plus vite.

ouais ça doit pas faire du bien pour qu'il demande de la morphine .
on croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci .

Les gas on enverrait pas une carte de la part de hpf ?? sa lui ferait peut etre plaisir ??

si oui Luig ou quelqu'un du coin s'occupera a lui apporté et nous on fait le chemin pour donner l'argent (ou on envoie par compte )et on fait le chemin pour ecrire sur la carte vous en pensez quoi ?????

Quel maladie de merde vraiment .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Heureux que çela ce soit bien passé, et il va nous revenir plus fort et plus sex que jamais !

Courage raymond ! pig

ok luig si mon idée est bonne alors qui est partant pour le faire moi je suis daccord deja

Beh je peux l'apporter vu que j'y passe souvent. Maintenant j'peux aussi aller chercher une carte aujourd'hui parce que je dois justement bouger pour autre chose

ben luig la je suis parti , donc si sa t'embete pas achete la carte je te rembourse quand on se voit ou alors tu m'envoye ton numero de compte et je fais sa desque je rentre .

Par contre faudrait savoir combien on est pour la taille de la carte , faudra juste faire un deplacement jusque chez toi ou un lieu pour mettre un mot sur la carte ou la signer donc les gas c 'est pas la mort , alors motivé vous .

Perso, je trouve que c'est une bonne idée sur le fond, mais avant que tout le monde soit passé signer la carte, il va falloir un bon bout de temps et Chris sera certainement déjà sorti quand ce sera fait.
Il y a pas mal de monde qui ne vient pas de la porte à côté, alors faire le chemin pour juste signer une carte, ça va faire un sacré défilé chez Luigi...

Si tout le monde fait le trajet pour signer, ce sera la carte postale la plus lourde en Co2 de Wallonie si on fait le total cumulé des kilomètres parcourus. lol!
On a la possibilité de lui mettre un topic sur le forum, ce serait beaucoup plus facile à mettre en oeuvre.
Par contre, je me disais que quand Chris sera retapé et rentré chez lui, on pourrait s'arranger faire un truc pour lui.

Tout à fait d'accord avec éric pour le topic, d'ailleurs j'en parle aussi 2 messages plus haut.
Moi je veux bien venir signer la carte, je suis tout prêt mais c'est vrai que pour les non-régionaux de l'étape c'est pas pareil. :-)

Je ne dis pas que ça ne vaut pas la peine de se déplacer pour notre ami, bien au contraire, d'ailleurs je lui ai rendu visite plusieurs fois.
Mais si c'est juste pour une carte, je me dis que ce n'est pas vraiment raisonnable de faire déplacer tout le monde pour signer et repartir direct sans le voir.
Si on veut tous se déplacer, il faudrait qu'on attende qu'il soit remis sur pied et qu'on organise un truc pour son retour.

C'est juste mon avis, mais s'il y en a qui veulent signer la carte, c'est bien aussi, ça lui fera certainement plaisir.

Moi c'est comme vous voulez, de ma part il sait bien qu'il n'a pas besoin que je lui file une carte.

Donc moi c'est comme vous voulez, je pense que ce soit l'un ou l'autre il appréciera l'intention. Maintenant comme dit Eric on peut faire les voeux sur le forum et s'organiser un truc à sa sortie.

Je vous laisse choisir Wink

Sinon j'en profite, le négro m'a sonné, il m'étonnera toujours d'ailleur parce que je pensais qu'il allait être HS pour une semaine, mais la il était bien donc ça m'a rassuré Very Happy
Il m'a expliqué aussi correctement son histoire qui était probablement du à la cigarette et à la cortizone qui calme l'irritation mais qui empèche de bien cicatriser ( d'ou le prob )
Par contre pas cool c'est la poche qu'il va devoir se trimbaler même après sa sortie pour laisser la partie fragile au repos mais bon faut ce qu'il faut.

sauf qu'un topic c'est sur internet une carte c'est materiel mais c'est vrais qu'il y a des km j'etais pret a venir de bruxelles lol mais bon on peut faire comme vous le voulez .

Astralet a écrit:
non c 'est sur mais tu auras cas mettre de l'essence Wink

Si je deviens assez riche pour avoir 2 bagnoles essences ! chaud du slip

ben ecoute je pense que tu pouras garder juste celle la hein .

ou tu passe la honda en diesel . lol!lol!

HondaPower a écrit:
Perso, je trouve que c'est une bonne idée sur le fond, mais avant que tout le monde soit passé signer la carte, il va falloir un bon bout de temps et Chris sera certainement déjà sorti quand ce sera fait.
Il y a pas mal de monde qui ne vient pas de la porte à côté, alors faire le chemin pour juste signer une carte, ça va faire un sacré défilé chez Luigi...

Si tout le monde fait le trajet pour signer, ce sera la carte postale la plus lourde en Co2 de Wallonie si on fait le total cumulé des kilomètres parcourus. lol!
On a la possibilité de lui mettre un topic sur le forum, ce serait beaucoup plus facile à mettre en oeuvre.
Par contre, je me disais que quand Chris sera retapé et rentré chez lui, on pourrait s'arranger faire un truc pour lui.

c est sur que ca va prendre un temp fou l histoire de la carte Exclamation , moi je veut bien je suis a 10 min de fleurus ,mais pour les autres ..... sinon c est une bonne idée c est comme vous voulez Wink je crois aussi que le mieux est de faire un truc qd il sera rétabli ...

Perso c'est pas que je veus pas mais ca fais loin pour juste signer une carte et pas le voir, par contre l'idée d'un regroupement general pour feter le retour de cris une fois bien rétabli je vote a 200%.
Ouvront un topic spécial en post-it pour lui laisser un message a son intention.

moi je suis ok pour les 2 je ferai comme on décidera et encore une fois content qu il aille mieux espérons qu il le restera Laughing

voila avec 1 peux de retard g 1 bonne nouvelle a annoncer...
je suis enfin papa!!!!d une petite fille qui s apelle sam.elle pese 2,8kg et mesure 48cm
elle es nee ce samedi 12fevrier (le meme jour que sa maman ) a 6h10
donc voila rien que du bonheur...on es rentre a la maison ajd donc voila j aurais pas sus annoncer ca avant parce que c du boulot c petite chose la Smile

Ohh génial Xavier, je suis super content pour toi!! Very Happy

Toutes mes félicitations au papa et à la maman (surtout à la maman! Razz ), et bisous à la p'tite Sam! Wink

Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire et de soutient!
Meme si je dois dire c etait l'anniversaire le plus pourri de toute ma vie Laughing
C'etait un peu comme le contraire de l'evolution : au lieu d avancer et se redresser bein plus j'avancais plus je m affalais sous la douleur.
Imaginez la scene avec des bas collants (oui oui) et un pyjama gaston lagaffe ecrit en grand Le chainon manquant : homo fatigus....
Bon heureusement que je suis ultra vip et couchouté ici. Ma team perso d'infirmieres à bien vu que c etait pas de la couille donc fin de semaine apres la premiere operation qui semblait reussie (bien que douloureuse mais bon c est qt meme pas rien de couper ds des intestins) prise de sang en urgence puis scanner. Au final plus moyen de donner de news à Luigi car assomé par le calmant apres le scan.
Nuit infernale chaud froid transpiration et mal de chien : on decide de m emmener au bloc à la premiere heure. Sans bien sur me dire quoi car on sait pas avant d'ouvrir et decouvrir la surprise (qui n'en etait pas vraiment une car meme moi je me doutais de ce qui se passait)
En fait la couture fuyait en deux points vraiment petits car sinon j aurais fait une bonne peritonite depuis un bail. Sans faire le blasé ou le malheureux, qd on a vecu certaines experiences,douleurs extremes (inimaginables tant qu'on le vis pas soi meme), on repousse les frontieres et on comprend son corps autrement ce qui fait que j etais sur que c etait ça depuis le vendredi soir...
Bon au final je sors du bloc en mode full option : admission forcee d'oxygene , sonde spoon qui passe par le nez pour le trop plein gastrique,durit/drain goodridge et magnifique catback hks en plastique de titane sur le bide. Sans oublier la voie centrale qui m'envoie ds le cou jusque 6 produits en meme temps (bouffe,morphine,antibiotiques,ect)
A ce jour j'ai plus que le drain et la popoche de merde.Je commence a bouger ds ma chambre depuis hier et c'est penible car par moments je sais pas parler a cause des points de cote permanents et le souffle ultra court.La poche ca va etre dur je dois la garder au moins 2 mois. A mon avis je vais acheter gt5 et un volant... Tantot on m enleve le drain. Ca me fera un sac de moins à deplacer.
Pour la guerrison ca sera long. A mon avis 6 mois à un an avant de bien pouvoir bouger comme avant sans trop de douleurs. Deja minimum 2 mois avant de retirer la stomie et remettre les intestins ensembles. Apres ça plusieurs mois pour que ça cicatrise bien et ensuite surement chirurgie reconstructrice car mon bide c est pire qu hiroshima : une cicatrice de 15-20cm verticale qui contourne mon nombril et un trou beant de la taille d une balle de pingpong...
Voila en gros pour les nouvelles apres ce premier mois au club st joseph Very Happy
Bien sur dès que possible on organisera une petite sortie. Pas tt de suite car je sais pas qd je sors de l'hosto et puis j ai pas le droit de rire ( rire tousser roter ça fait mal à en pleurer)
Encore merci à tous
Et palpez tous les couilles de xa pour le feliciter hahaha
Par contre dommage pour la ptite mais le 12 fevrier c est reserve et ecrit dans tous les almanach : anniversaire du grand baron negroïde de la drogue

Félicitation pour la naissance tu vas voir c'est que du bonheur je sais de quoi je parle j'en suis amon 3ème.

Sinon ca fais super plaisir de te lire mon pti baron, ca nous rassure un peut plus sur ton état de santé.
A très bientôt alors.

felicitation a xav et a la maman

pour notre amis kris sa me fait super plaisir gros d avoir de tes news reposse toi bien mec car quand tu serra remis a fond sa va etre la folie afro

beau boulot a vous 2 et tu verras vive les nuit blanches lol .

Cool d'avoir de tes news barons , repose toi bien et n'en fait pas trop , trop tot serait con d'y retourner .

merci a tous les gars...ca fais plaisir!!!et merci kris...content que tu aille mieux!!!aller remet toi vite qu on puisse faire balade nsx evo!!biz biz

Ha ça va il est encore vivant le négro, content de voir que tu n'as pas perdu ton humour bien à toi! Laughing

Bon rétablissement et vivement qu'on te revoie de nouveau gros! Wink

Haha, il est capable d'écrire une tartine baronesque donc c'est que ça va Laughing

Content d'avoir de tes news amigo Very Happy
Prends le temps qu'il faut pour te retaper et te faire bichonner, faut nous revenir plus fort que jamais Wink

félicitations mon pti xav Wink
ah chris,content d'avoir de tes news,ça faisait longtemps...rétablis toi bien Very Happy

Wai dès qu'il sera vraiment en forme on pourra passer l'evo au CT occase Twisted Evil

ah ca fait tres plaisir de te voir poster pour donner des nouvelles Very HappyCool heureusement que tu as a bon moral, Exclamation prend le temp qu il faut pour bien te retablir
,courage l ami chris WinkWinkWink

felicitation xa Very Happy ,encore un papa de + ,tu vas voir c est bcp de changement ...

Rien à voir avec la convers', mais qui va au 50 de la section auto de l'IRAM?

Félicitations aux nouveaux parents et bon rétablissement à l'homme aux collants!! geek

moi j'y vais, j'ai déjà payé

Y a anto, pierre, p-ê deavy aussi

• Créer...