zone rouge111 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon annif flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon annif flex fete ça bien mais bois pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne annif flex 35 ans ca se fete et content que le baron va bien ,il sort qd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne anif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon annif flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 joyeux annif flexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci mes ptit negro sa fait plaisir a lire @ Luig : me to lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 C est cool en faite je ne fait pas mon age je trouve lol enfluuuuure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben franchement ca me choque de voir que tu as 35 ans Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 février 2011 Flex a écrit:Merci mes ptit negro sa fait plaisir a lire @ Luig : me to lolRomantic style in da world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 février 2011 Han haaaan les choses se passent à fond comme je vois J'ai enfin pu me poser un peu sur le pc. J'aurais pas su avant j'etais trop declassé avec ces doses de morphine hahaPfoua ça fait du bien d'avoir son ptit confort à l'hopital. Il manque que les masseuses et le gros cendrier pour fumer à foison ds ma chambre et ça serait presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Cool que sa c est bien passé negro , repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cool que ce soit bien passé.Repose toi bien pour tous déchirer par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pfff ue faut que jme repose mais là j'ai trop mal au bide je sais pas comment me mettre pour me reposer tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 février 2011 repose toi bien et bon annif grosse couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon annifet repose toi bien c'est le plus important c'est le repos apres l'operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon rétablissement au Baron et bon anniversaire au Flex!!! Bisous partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon anif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon annif chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon annif monsieur le baron rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et bien aujourd'hui pour moi se fut une bonne après midi mécanique.Vidange huile moteur, repose du silencieux, et changement de pare choc arrière avec quelques traitement pour prévenir dela rouille qui commence a s'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 c est bon ça Je ramene le rex dmain et eg mardi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Demain a quel heure car je dois etre a midi a roubaix et je sais pas a quel heure je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Peu importe l heure sonne moi quand t es rentré si il faut c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok pas de souci je t'appel par conte fais gaf en rentrant ca touche moi avec l'intermediaore de la ligne je vais aller taper une partie du béton rien a foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 joyeux annif baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Luig j'ai trouvé ca pour toi au cas ou ca peut t'interresse.http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai déjà tout ce qu'il faut pour les puces gregdys, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon annif Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joyeux anniversaire au Baron de la drogue, et surtout un bon rétablissement négro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pas un bon anniversaire pour lui en tout cas, hier il m'a dit qu'il n'était pas bien du tout. J'avoue que ça m'inquiète je n'ai pas de news ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah merde pas cool ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 wai j'vais aller à l'hosto dans pas longtemps voir la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 février 2011 j espère pour lui que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'espère aussi je l'ai eu hier au phone vers 20h il m'a dit qu'il avait mal, on venait de lui faire une prise de sang pour analyse rapide. Après il m'a dit, j'te laisse jdois passer un scan mais je lui avais dit de me donner des news.Comme je n'en ai pas depuis le coup de fil, je suis inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 Donc voila j'suis passé et quand j'ai ouvert la porte il n'était pas la ( ça m'a fait un choc ) Il est au bloc opé, j'ai demandé et apparament dans un language simple c'est parce qu'il avait un trou ou qqch comme ça à l'intestin, c'est ce que lui craignait quand il me l'a dit au phone et c'est la raison pour laquelle il avait mal au ventre Donc ils sont occupés à refaire ça.On m'a dit aussi qu'il devrait être de retour d'ici 1h. J'irai voir et je vous tiendrai au courant.On croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 février 2011 ho putain pas de bol pour lui sa tien nous au jus l amis jespere que sa va aller ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'espère aussi c'est une sale journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah shit! J'espère que tout va bien se passer cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah merde , tiens nous au courant , tu m'etonnes du choc que sa doit faire quand la chambre est vide .mais je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Allez les gars, faut rester optimiste, il est costaud notre Baron national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 février 2011 alors tu en sais un peux plus luig ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quand je suis allé le voir, il n'était pas trop bien mais c'était encore juste après l'opération.Il sentait des douleurs mais quand on lui demandait s'il avait besoin d'anti douleurs il disait que non.Il est courageux, il ne se plaint pas et pourtant il aurait des raisons quand on apprend ce qu'il avait.Il va nous revenir tout requinqué et tout ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir lointain.La meilleure chose que nous puissions faire c'est de le soutenir moralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 En fait il était de retour dans la chambre 30 min après que je sois parti. Donc quand j'suis rentré même knock out il m'a dit ça va lucien ? lol Son père m'a expliqué, en fait c'est au niveau des sutures de l'intestin que ça a laché, peut etre a cause de la cortizone qui rendrait la zone plus sensible. Apparament l'opération s'est bien passée, il n'a pas eu de compliquation concernant une infection éventuelle donc c'est déjà bon signe.Seulement ce coup ci il est full option, pompe à morphine, drain, sonde et apparament une poche aussi pour permettre de tranquiliser quelques jours la zone fragile de l'opération pour ne plus que ça se reproduise.Va lui falloir plus de temps pour qu'il s'en remette mais comme ça a été dit c'est un costaud, ça va d'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Content d'avoir des news, merci Luigi!Je suis content aussi qu'on l'a pris en charge malgré qu'on est dimanche.Son kit d'options est sans doute plus contraignant pour le moment mais c'est sans doute la meilleure chose à faire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.Il me disait que ça l'étonnait de voir qu'il n'avait pas eu droit à tout l'attirail qu'il avait eu la première fois.Maintenant il faut laisser le temps faire son oeuvre et qu'il se soigne bien avant de reprendre ses activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi aussi j'étais étonné vendredi quand j'ai vu qu'il était déjà d'aplomb comme ça mais bon j'étais content de le voir plutot en forme.Mais au final c'est peut etre à cause de ça que ça ne s'est pas bien passé... Difficile à dire mais ce coup ci il vaut mieux rester plus prudent et prendre le temps qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour les news luig et je suis content que tous ce soit bien passé lors de l opération c est un battant notre baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah bien , merci pour les news , oui avec les blessures faut prendre son temps meme si c'est chiant je sais de quoi je parle content qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci de nous tenir au courant Luig', content de voir que ça s'est bien passé aujourd'hui. Comme Eric dis, il faut laisser le temps faire son oeuvre maintenant et avec un peu de repos et des soins il va nous revenir en meilleur forme le Baron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites