Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Manuzebra a écrit:
Pour moi aussi je suis toujours alive mais beaucoup de boulot et en mode séparation donc bordel, vente de la maison, complications et p-e aussi vente de la coupé ...

Wait and see ... Crying or Very sad

ShockedShockedShockedShockedShocked

Pas cool pour toi manu j'espere que vous trouverez un terrain d'entente pour que tous ce passe bien pour toi comme pour elle.
Dommage que tu doive peut etre te séparer de ta coupé au fait tu en es ou depuis ton accident l'assurance te la déclassé ou pas, si non j'espere qu'il vont te payer une face avant de phase 2 quand même.

Yes faudrait se refaire un petit resto c'est sur

Désolé pour toi manu ce ne sont pas des bonnes nouvelles :-(

L'expert est passé aujourd'hui, on attends la réponse peut-être déjà demain ... Rolling Eyes

Oui merci mais ne vous tracassez pas, çà fait des mois que j'y réfléchis, ce n'est pas sur un coup de tête ! Exclamation

Moi ça va mais évitez d'en parler surtout sur notre forum car elle ne veut pas que cela se sache pour le moment ! Shocked

En même temps ce ne sont pas des choses qui nous regardent donc y a pas de soucis

Moi aussi beaucoup de taf en ce moment c est dingue et plus de pc car il a casser mais une tablette et c est assez chiant la tablette sur le forum.
Faut ce faire un ptit ristorante et tous ce retrouver autour d une bonne table, sa fait longtemp qu ont c est tous vue.

Oui en principe ça serait le dernier Noël que nous ayons connu d'après les maya lol

Devilish Angel a écrit:
"Pourquoi papa il sort avec une fille de 25 ans ?"

*Hum*

"Joyeux Noël ..." Laughing

Hahahaha! C'est aussi un passage qui me plait bien!
Mais en gros c'est comme dans le cochon : tout est bon!

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque ...

Wassup les gars, qué nouvelle ? Qu'est ce que vous faites de bon pour le moment ? :-)

Moi je suis en pleine resto de l'EE pour le moment, et comme j'aimerai qu'elle soit prête pour cet été pas le temps de chômer. Wink

Et toi le collecteur d'admission il en est où? T'as eu des news pour les pap'? cyclops

Je suis dans une commande groupée pour un roll bar.
J'ai prévu de cloisonner l'admission (qui est démontée actuellement) et je compte acheter un air splitter pour l'été.
Eventuellement un torsen OEM de 1.8 si il en a toujours de dispo pas trop cher.

Sinon, pour ce qui a de neuf... Pas grand chose. affraid
Ah si , j'ai eu un PV parce que j'me suis garé sans payer le stationnement à Charleroi. Laughing

pour le moment je termine ma culasse chaud buze entre 2 porsche Very Happy ensuite d'ici 1 grosse semaine,j'aimerais commencer le démontage de la teg pour lui refaire une petite jeunesse,histoire qu'elle soit en forme pour cette saison...

a par ça je boulote,depuis le 2 janvier on fait principalement des grosses réparations moteurs,ici j'attends des pièces et outillages spécifiques pour terminer un bloc gt3,bref c'est la fête lol!

ça va vous avez de quoi vous occuper pour le moment.

Oui les pap j'ai du nouveau j'ai envoyé les sous pour la fabrication des cornets, j'espère que ça va aller

En 2012, ça veut dire quoi une belle saison ?

Difficile à dire avec la météo assez... détraquée ?
Si c'est comme l'année passée, la belle saison, ça sera mai-juin-juillet avec des 35° à l'ombre (prévoyez les bons gros radia Mishimoto & Cie). Après cette période, il faudra modifier la voiture pour en faire un aéro-glisseur.

On apprendra à trajecter en glissant de tous les cotés. Laughing

Note qu'en plein 12 janvier on peut encore rouler surbaissé avec les belles jantes vu qu'il fait sec bounce

En plus vu qu'il ne fait pas très froid ni trop chaud, les moteurs respirent bien Very Happy

Moi je suis entrain de terminer l'eg de côte, il n 'a plus qu'a poncer et peindre l'extérieur normalement fin du mois elle devrait etre terminée Wink

Devilish Angel a écrit:
Amo, chaque année, tu vas nous dire que tu vas la redémonter pour le remettre en état pour la belle saison ? Laughing

et ouai mec,il y a toujours a faire sur une auto,surtout quand elle a 14 ans...
l'année prochaine je pense remplacer tout les silent-blocs du chassis,ça va prendre du temps ;-)
elle sera parfaite comme ça Very Happy

Pour ma part formation théorique en CE au forem pour heu quelque temps...et attente d'un news importante pour l'avenir,niveau du news moteur sera tjr en stand by pour le moment snif snif...

Ouvre un magasin d'airsoft si tu ne trouve rien lol

Pour ma part niveaux auto rien n avance et niveaux taf je suis blinder de chez blinder ici 13 escalier a faire completement donc marche en bois, mise en peinture, limon etccc. Et le tout doit etre fini pour mars. Puis 70 garde corp en inox tout va bien lol
Chaud devant je chome pas fin si lol

• Créer...