matheo011511 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Manuzebra a écrit:Pour moi aussi je suis toujours alive mais beaucoup de boulot et en mode séparation donc bordel, vente de la maison, complications et p-e aussi vente de la coupé ...Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pas cool pour toi manu j'espere que vous trouverez un terrain d'entente pour que tous ce passe bien pour toi comme pour elle.Dommage que tu doive peut etre te séparer de ta coupé au fait tu en es ou depuis ton accident l'assurance te la déclassé ou pas, si non j'espere qu'il vont te payer une face avant de phase 2 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Yes faudrait se refaire un petit resto c'est surDésolé pour toi manu ce ne sont pas des bonnes nouvelles :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 L'expert est passé aujourd'hui, on attends la réponse peut-être déjà demain ... Oui merci mais ne vous tracassez pas, çà fait des mois que j'y réfléchis, ce n'est pas sur un coup de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est le principal alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouf désolé pour toi Manu comment tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi ça va mais évitez d'en parler surtout sur notre forum car elle ne veut pas que cela se sache pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En même temps ce ne sont pas des choses qui nous regardent donc y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi aussi beaucoup de taf en ce moment c est dingue et plus de pc car il a casser mais une tablette et c est assez chiant la tablette sur le forum.Faut ce faire un ptit ristorante et tous ce retrouver autour d une bonne table, sa fait longtemp qu ont c est tous vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Meilleurs voeux pour ce Noël 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ouaip joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Jouyeux noel tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel les amis :-):-):-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui en principe ça serait le dernier Noël que nous ayons connu d'après les maya lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mdrr c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vraiment pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 "Pourquoi papa il sort avec une fille de 25 ans ?"*Hum*"Joyeux Noël ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Devilish Angel a écrit:"Pourquoi papa il sort avec une fille de 25 ans ?"*Hum*"Joyeux Noël ..." Hahahaha! C'est aussi un passage qui me plait bien!Mais en gros c'est comme dans le cochon : tout est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Joyeux premier janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne anneé a tous ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wassup les gars, qué nouvelle ? Qu'est ce que vous faites de bon pour le moment ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je suis en pleine resto de l'EE pour le moment, et comme j'aimerai qu'elle soit prête pour cet été pas le temps de chômer. Et toi le collecteur d'admission il en est où? T'as eu des news pour les pap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis dans une commande groupée pour un roll bar.J'ai prévu de cloisonner l'admission (qui est démontée actuellement) et je compte acheter un air splitter pour l'été.Eventuellement un torsen OEM de 1.8 si il en a toujours de dispo pas trop cher.Sinon, pour ce qui a de neuf... Pas grand chose. Ah si , j'ai eu un PV parce que j'me suis garé sans payer le stationnement à Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour le moment je termine ma culasse chaud buze entre 2 porsche ensuite d'ici 1 grosse semaine,j'aimerais commencer le démontage de la teg pour lui refaire une petite jeunesse,histoire qu'elle soit en forme pour cette saison...a par ça je boulote,depuis le 2 janvier on fait principalement des grosses réparations moteurs,ici j'attends des pièces et outillages spécifiques pour terminer un bloc gt3,bref c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ça va vous avez de quoi vous occuper pour le moment.Oui les pap j'ai du nouveau j'ai envoyé les sous pour la fabrication des cornets, j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Amo, chaque année, tu vas nous dire que tu vas la redémonter pour le remettre en état pour la belle saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En 2012, ça veut dire quoi une belle saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Difficile à dire avec la météo assez... détraquée ?Si c'est comme l'année passée, la belle saison, ça sera mai-juin-juillet avec des 35° à l'ombre (prévoyez les bons gros radia Mishimoto & Cie). Après cette période, il faudra modifier la voiture pour en faire un aéro-glisseur.On apprendra à trajecter en glissant de tous les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Note qu'en plein 12 janvier on peut encore rouler surbaissé avec les belles jantes vu qu'il fait sec En plus vu qu'il ne fait pas très froid ni trop chaud, les moteurs respirent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je suis entrain de terminer l'eg de côte, il n 'a plus qu'a poncer et peindre l'extérieur normalement fin du mois elle devrait etre terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est fait sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je vais aller voir ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Devilish Angel a écrit:Amo, chaque année, tu vas nous dire que tu vas la redémonter pour le remettre en état pour la belle saison ? et ouai mec,il y a toujours a faire sur une auto,surtout quand elle a 14 ans...l'année prochaine je pense remplacer tout les silent-blocs du chassis,ça va prendre du temps ;-) elle sera parfaite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour ma part formation théorique en CE au forem pour heu quelque temps...et attente d'un news importante pour l'avenir,niveau du news moteur sera tjr en stand by pour le moment snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouvre un magasin d'airsoft si tu ne trouve rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdr,no ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ma part niveaux auto rien n avance et niveaux taf je suis blinder de chez blinder ici 13 escalier a faire completement donc marche en bois, mise en peinture, limon etccc. Et le tout doit etre fini pour mars. Puis 70 garde corp en inox tout va bien lolChaud devant je chome pas fin si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites