Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Et pour finir toi tu as acheté une EE9 d'après ce que j'ai pu comprendre sur facebook ?

Ouep en effet! J'ai toujours voulu ce modèle là, donc je me suis décidé à en acheter une et voilà qui est fait maintenant! Very Happy

Ptite question...

Vais aller me faire une session le 18 sur mettet ac ma R6 mais apparement il est marqué pot d'origine obligatoire 95db... ce qui me pose un prob vu que j'ai une sortie akra...

Personne sait si y'a pas moyen de passer quand même ou c'est vraiment des chieurs?

JcwR53 a écrit:
Ptite question...

Vais aller me faire une session le 18 sur mettet ac ma R6 mais apparement il est marqué pot d'origine obligatoire 95db... ce qui me pose un prob vu que j'ai une sortie akra...

Personne sait si y'a pas moyen de passer quand même ou c'est vraiment des chieurs?
tu coupe sur la ligne droite et ca devrai aller

Je discutais avec Fio l'autre jour il se monte une rc8 pour mettet et il m'a dit qu'il laissait son origine car avec l'akra ça passerait pas...

Ben je compte aller via bikerdays et comme j'ai déjà été sur franco avec eux, ils contrôlent les db de chaque moto ...
Avec mon pot j'ai un db killer p-t que ca passera avec ca, je vais essayer de savoir cb de db ca sort mais je trouve ca un peu débile pour un circuit de rouler ac un pot d'origine ...

JcwR53 a écrit:
Ben je compte aller via bikerdays et comme j'ai déjà été sur franco avec eux, ils contrôlent les db de chaque moto ...
Avec mon pot j'ai un db killer p-t que ca passera avec ca, je vais essayer de savoir cb de db ca sort mais je trouve ca un peu débile pour un circuit de rouler ac un pot d'origine ...

Les db c'est pas une science exacte. Il suffit que la mesure soit pas effectuee de la meme maniere pour que tu l'aies ds le fion donc moi je remettrais ma ligne d'origine.
C'est pas totalement debile. Y a eu de l'abus et il faut respecter un peu le voisinage sinon au final t'auras ton beau pot akra mais plus de circuit pour aller rouler....
C'est deja a cause de ces abus que l'on peut plus faire de quad ou d'enduro tranquille. Et honnêtement même si j'adore ca je serais le premier a jeter des parpaings sur les trou duc qui passent le dimanche matin a fond la caisse derriere les habitations avec leurs lignes open qui servent à rien a par casser les couilles et faire peur aux animaux

Si sa interesse je vais aux M.I.V.W en hollande le 7 aout je peux prendre des gens avec .
Pour rappel :

Hello le peuple ... ça fait longtemps, me voilà installé, bien et tout, je vais être un peu plus présent sur le forum. J'espère que tout le monde va bien. Quelles nouvelles ?

Pour ma part, l'itr jaune est partie en France et le mec l'a déjà revendue à un gars du forum ITR. J'ai pris une BMW 118D et le 15 Juillet un mec a perdu le contrôle sur l'autoroute et est venu m'emplafonner à 130-140 ... génial, 2-3 têtes à queue avec un camion qui passe à peine a 1 mètre de ma caisse ... grosse frayeur, l'auto est en carrosserie avec environ 9000€ de réparation ( heureusement je suis en droit ), le 17 aout je sais si elle est déclassée ou non ( le garage est fermé depuis le 20 Juillet .... ).

Maintenant installé et fixé, j'ai un petit projet en tête, we'll see ... Sinon mon petit garçon grandit bien, il a 6 mois, pète la forme et regarde déjà les voitures avec son père sur internet haha !

et qui vla!!!h abein content pour toi que voussoyez installer et que le petitvas bien...pour le reste c sur c moche mais bon...tant que personne na rien c le principale!!!

Hello mon p'tit Xavier, tu vas bien ? Et ta fille ? presque 6 mois aussi, non ? Il faudra qu'on s'arrange pour se voir une fois hein Smile

Pour la bmw, limite je m'en fou un peu mais c'est chiant de se retrouver avec une Toyota IQ pour 3 lol

oui oui tt le monde vas bien aussi merci...elle vas avoir 6 moi le 12 donc oui bientot!!!lol bein moi y a pas de soucis oui on peux se voir quant tu veux!

J'suis plus trop au courant des choses pour l'instant, y à des rassos en aout et septembre ?

hey robitchulo, ça fait un bail Smile

Je pense que le 14 il y a un meeting honda dans les ardennes et le 21 il y a les honda euro meet à clastres en france

Ah le retour du Robinator, ça faisait longtemps mon vieux! Smile

Moi ça va je suis toujours au courant plus ou moins de tout par l'intermédiaire de Gilles lol donc j'avais appris pour la BMW, heureusement que tu t'en est sorti sans gros bobos. bounce

Sinon quand est-ce qu'on revois ta tête fi? What a Face

Euh quand tu veux, je ne t'ai jamais interdit de me sonner pour passer dire bonjour Wink

Oui, beaucoup de chance pour l'accident, en attente du 17 aout pour la décision finale. Mais dans ma tête je sais ce que je compte faire.

Sinon quoi de 9 ? J'ai vu la Subar sur autoscout24, des intéressés ?

Han han bon retour d un superbe M.I.V.W
Du Mega lourd ! Sa motive Cool

Aller petite anecdote d'hier Very Happy
Je vais chez Bmw Mini à charlouz pour voir un devis pour une nouvelle jcw 211 turbo. Tout se passe bien, je config la caisse un ptit devis de 35000e lol
Je passe à ma caisse pour la reprise, je dis c'est une checkmate, le mec savait même pas ce que c'était... Bref ...
Ensuite je lui demande pour avoir un essai et voilà qu'il me dit pas : ah ca c'est pas possible !
On a pas de stock on en vend max 5 par an y'a le fils du patron qui roule avec une mais elle est vendue... pas moyen de fixer de rdv Shocked
Si vous voulez vraiment en essayer une faut aller à l'importateur et louer la voiture ( à mes frais ) ShockedShockedShocked

Je lui demande si c'est une blague ? je viens pour une voiture de 35000e et je peux même pas essayer avant d'acheter ? quoi je vais signer les papiers et quand
elle sera à la maison je pourrai tester ? et si elle me plait pas j'en fais quoi ... !
Tu m'étonnes qu'il en vend 5 par an alors ! J'étais sur mon cul ! faut acheter pour rouler et puis quoi encore, j'ai été rouler 2 fois avec le nouvelle M3 de 93000e sans
débourser un balle !

J'avais précisé que voilà ma mini faisait 230ch préparée et que je venais voir pour la turbo. Le mec me dit, si tu veux demain je peux te faire essayer une Cooper D ( diesel ) de ........................ attention ....... 112ch Laughing
Je dis pardon ? j'ai une mini de 230 ch essence, je viens pour une jcw 211 essence et le mec me propose une D de 112ch , scandaleux quoi
Il me lâche oui mais tu vas voir c'est une vrai ''bombinette''
Je dis écoute viens jvais te faire un tour dans la mienne tu comprendras c'est quoi une bombinette !

Enfin bref je suis parti dégoûté lol je suis vraiment tombé sur un blaireaux des îles !

Si tu veux je peut allé chez bm pres de chez moi je connait un gars la je peut lui demader si c est possible d en ramener une ou non

excellent cette petite anecdote lol! avec un vendeur pareil sa m'étonne pas qu'ils en vendent 5 par an

bah j'ai été sur une autre concess j'attends le rdv ^^

Jl'ai eu mon tour dans une jcw 211 024 en plus, mmmmmm magnifique

niveau perf je serai devant mais pas de bcp je pense et plus de sensation dans la mienne quand même.

Ptite question, pour le noir ( saleté, frein, eau ect ) à l'intérieur des batons de jantes, pour enlever ca pcq ca tient méchament y'a pas un remede ou un produit miracle ?

dites moi je dois encore voir avec mon pot mais je me renseigne avec vous pour savoir si personne a un plateau pour ma voiture et biensur le conducteur avec car je devrais la prendre de uccle vers mons si mon pot est ok pour la prendre et la réparer

ah oui pour vous sa peut etre quoi mon probleme est au niveau de la boite quand je passe les vitesses c'est tout moue comme au point mort ,et se qui fait que aucune vitesse ne passe donc je me demande se que sa peut etre vous avez une idée comme ça plus ou moins ?

Pour un plateau, la location coute environs 50€ dans les sociétés de location style loxam, boels etc

Il ne te reste plus qu'à trouver un conducteur permis E

mais quand je parlais de plateau je parlais d'un camion plateau direct car j'ai aucune voiture avec une attache remorque , mais je vais encore chercher

C'est déjà dur d'avoir un pote qui a un plateau, c'est encore plus dur d'en avoir un avec un camion plateau lol

ben on sait jamais lol donc je demandais mdr , mais le prob c'est que mon pot qui a fait la voiture avec moi on dirait qu'il a changé de numero j'ai direct la boite a message et vu se qu'il y a a faire sur l'auto et que j'ai pas d'endroit ni la competence pour enlever la boite et voir se qui se passe j'ai pas l'air d 'un con lol

yesss chez loxam ou translomat c est 50 euros mais pas besoin de permis E si c est un en alu tu as le droit de rouler avec un permis normal mais le poid légal je sais plus par contre .
Peut etre que junta pourrait nous eclairer la dessus .

Astralet a écrit:
ah oui pour vous sa peut etre quoi mon probleme est au niveau de la boite quand je passe les vitesses c'est tout moue comme au point mort ,et se qui fait que aucune vitesse ne passe donc je me demande se que sa peut etre vous avez une idée comme ça plus ou moins ?

ce sont des cables si je me rapelle bien les vitesses?tu en a pas de casser?ou tt simplement retirer de leurs arret??

mais est ce que sa pourait etre ,Guide de tringlerie sous le levier de vitesse dessoudé , Coupleur tringlerie-boîte mort sa ferait que le levier est moue ?

je vois pas tres bien mais oui ca a l'air d etre ca...regarde deja a ca!en fait elle es calee envitesse???ou au point mort???

C'es pire encore que des belles pièces ! Twisted Evil

Les stripe, ça fait pas mal, mais j'sais pas pourquoi, avec les rétro peint, ça me fait penser à la DS3. Laughing

hep
alors quoi de neuf sur le fofo?
apres 1 bon mois de vacances sunny me revoici sous la plouff lol!
le temps toujours pas changé

• Créer...