francois-ej1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 excellent Luid et quoi sa a été l'exam sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui c'était facile, c'était du même style que les exercices en classe donc a moins d'avoir fait une faute d'inattention je devrais avoir 40/40.Par contre demain exam de droit, c' pas motivant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pfoua hier en me rendant au burger king à Venlo j'ai croisé un semi avec 2 gtr flambant neuves pretes à etre livrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il arrivait chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vu le detour le chauffeur et surement drogué au burger king aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est bien sa lol comment tu savais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2011 si t'as 2 gtr t'as jetté l'astra illico à la poubelle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non l'astra au garage pour lui mettre 2000 ch et le 4 rm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelle merde, tout content de vouloir sortir l'eg pour cet aprem, vla que j'ai pas de démarrage, donc j'ai bien le contact mais quand on tourne la clé au dernier cran on dirait comme si c'était le coupe circuit de l'alarme qui empêchait le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah... La fête ça. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça va j'ai vite trouvé, j'avais un écrou sur le démarreur qui s'était déserrévroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Personne pour un petit " rasso " sur le parking du mcdo a gosselies tantot ? histoire de se revoir et de manger un truc ensembles Ceux qui sont intéressés vous m'envoyez un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca va alors. La panne est vite solutionnée. Par contre, désolé, mais pas possible ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://www.e-mouche.com/clubs-mouche-c-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hahahaaaaaa tsais quoi l'autre soir en rentrant j'allais faire une recherche google puis j'ai zappé sur autre chose et j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://www.led-factory.co.uk/http://www.led-paradise.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Avec ça il est refait mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est le DSK de la led hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et quoi les quoi de neuf moi j ai plus de pc pour le moment ces la merde donc vous etonez pas si vous ne me voyez pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'pensais que t'étais parti faire un stage au tibet pour étudier la méditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non mais j ai mon pc en reparation et je sais pas quand je le recupere vite jespere la mon beauf ma preter son net book mais ces pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un bon annif à notre ami rémito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Yes Bon annif remitchoulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et encore un peu plus de vieillesse au compteur pour Rémi. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonne annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 commence à apprendre solidworks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pièce finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 une autre pièce que j'ai dessiné mais ouverte avec un moteur de rendu d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pas mal le prog faut savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 waip on avait du temps à perdre donc un pote qui était pas mal avancé la dedans m'a apprit les bases de solidworks sur une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as de saines occupations mon vieux Luigi!Sacré programme SolidWorks en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon annif Rémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui en fait on a eu 1 semaine non officiellement en simulation fraisage CNC parce que le formateur du conventionnel n'était pas la mais en fait on a réussi à finir le module en 4 jours qui normalement prend entre 2 et 3 semaines.Alors pour le dernier jour on s'est amusé à refaire les plans de pièces du cours mais sur solidworks donc c' toujours plus facile quand tu fais ça a coté d'un gars qui s'y connait et qui t'explique plutot que de démarrer avec un tutoriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je ferais bien un petit tour du côté de Fleurus un de ces 4 moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon anif a notre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'passe cet aprem chez vannipoulos t'es présent papoutcho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dites moi je voudrais savoir les defauts des s2000 et si il vaut mieux prendre les phase2 ?si oui elles commencent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je c qui a 1 campagne pour les gicleur d huile dans les cylindres mais je pense que c jusque 2002 mais suis pas sur!et si c pas fais tu peux exploser le moteur.et pour en avoir essayer 1 y a pas longtemps vus que g fais la culasse...g pas du tt ete impressionner!et j etais content de ne pas avoir en acheter 1!mais bon ca c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je pense que luigi avait fait un sujet sur les s2000 ya un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui c justement quant je cherchais a en acheter 1...mais je le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 juste il y a eu une campagne pour cette auto mais pour avoir tester une a fond je trouve cette auto decevente d origine pour le prix je ne pense pas que ce soit un choix judicieux ces un avis perso biensure sinon bonne news j ai recupere mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hoho c est bon papitchoulo le retour et ton ee negro sa en est ou le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 SA resemble un peu a la moter de tour efeil sa n avance pas voir plusmais faut qe je m active parceque la sa devien long pour moi voir trop long j ai un autre souci ces q avant j avait plus de temps mais maintenant ce n est plus trop le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le temps c'est parfois un luxe qu'on ne peut pas se permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et bah comme ca c et clair et nethttp://www.leboncoin.fr/voitures/205528148.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on a bien du lui casser les couilles au gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non : elle grogne pasNon : elle a pas le double vitrage .... Le genre de caisse qui interesse la blinde de biess types qui veulent se la peter. Faut pas s'etonner qu'une centaine de crevards aient sonnés à ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui mais je trouvais plus le sujet sur la s2000 mais c'est se que je pensais .Mais bon si 2 personnes qui aiment les honda me disent que c 'est pas top ça fait peur .donc il ne faut plus chercher j'en essayerais une avant merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Zavez utilisé la recherche en russe ou quoi? /t274-casse-moteur-sur-les-s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites