Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai pas cor eu le temps, je cherche une soluce pour le déplacer a moindre frais car donner encore 250€ juste pour faire 3m avec un clark ça m'embête un peu.De toute façon quand il sera fini ça sera dit, si y a pas de news c'est que c'est toujours en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Allez, on va tous chez toi et roulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 avril 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11174563pas mal comme systeme pour que sa se voit pas dans le compartiment moteur mais il y a t'il une perte ou quoi de faire ça ?on me dit que non mais je me demande , vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2011 D'office qu'il y a des pertes. Plus tu éloignes la turbine des gaz d'échappement + tu augmente le lag parce qu' il faut de 1 un certain temps pour que les gaz sortent de la culasse et arrivent à la turbine et de 2 étant donné que la turbine fonctionne par l'énergie calorifique + t'es loin plus les gaz sont froids.Ce n'est pas pour rien qu'on place des turbo les plus près possibles des sorties à la culasse même pour de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et avec perte de charge en plus vu la longueur des tubulures d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça c'est pas encore grave, suffit de compenser en augmentant la pression du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est vrai.Mais ça reste limité vu la chaleur des gazs à ce niveau là comme tu disais.C'est original mais pas optimal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2011 exact, ça sort de l'ordinaire c'est techniquement bien fait mais ce n'est pas optimal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok merci pour les reponses car je vois que d'autre utilise se systeme et pour moi il y avait aussi des pertes , mais certains me disaient que non maintenant j'ai un avis mieux structuré .la photo vient de la derniere m5 ,qui est avec se systeme la et d'autre chose bien sur a 800 ch +ou- c'est un préparateur americain qui a fait cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors les amis, quelles nouvelles ? vous profitez du soleil occasionnel pour faire des gros BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 30 avril 2011 un bon BBQ hmmmmmmmm jm'en ferai bien peter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai même pas encore eu l'occasion de manger un bon barbec avec liste des tâches à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 avril 2011 un ami c 'est amusé faudrait dire se que vous en pensez , merci à vous http://soundcloud.com/maximalzdnb/inspiredbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'aime bien, bonne composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi je suis occupe pour l instant entre le beton de ma terrasse que je vien tout juste de termine et mon new boulot qui est franchement tres bien juste quelque lacune en conaissance de pliage mais sa arrange tout doucement j ai pas une 1 minutes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu dois plier quoi papitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi je ne plie rien je bosse a la vente et gestion des stock on fait tout pliage sur des acier divers destiner a la couverture ces assez specifique j ai jamais fait sa donc je patauge un peu mais la j ai compris les base le reste viendera avec le temps je bosse pour une societe de chez toi d ailleur facozing tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 yes façozinc c'est à gilly c' pas loin.Pour le pliage si tu ne dois pas en faire c' est pas trop grave alors. Mais si tu dois faire des plans tu dois juste prendre en compte ce qu'on appelle la fibre neutre pour savoir quelle dimension de tôle il te faut et ou tu dois amorcer le pliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tite question au passage, c est normal que quand je lis ou j ecris un message au bout d un moment je me retrouve sur la page principale du forum?Quand j ecris une ptit texte,j ai eu le tour plusieures fois de devoir tout re ecrire a cause de caJe precise que j ai ca que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca doit venir de chez toi c'est pas normal. Ds le pire des cas ecris ton texte à l'avance sur un .doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J ai ca que ici en plus sur d autre forum je veux lire et/ou ecrire pendant super longtemps ca ne le fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bein oué jveux bien mais t'es le seul à avoir le probleme donc... T'as essayer d'effacer les cookies de ton navigateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je n'ai pas ce problème la. Maintenant si je dois écrire un roman par précaution je fais un copier coller dans un fichier texte au cas ou y a un prob avec le navigateur que ce soit ici ou sur des autres sites internet.Il est a remarquer que bien souvent internet explorer fasse défaut avec hpf mais quand on passe via mozilla firefox c'est impeccable.En parlant d'autre chose, je ne savais pas que dans la punto c'était un VM bimasse Donc je suis reparti pour un tour.Mais il est encore en très bon état pour 150.000 bornes, c'est juste le disque d'embrayage qui commence à manquer de grip mais je ne vais pas remonter le nouveau disque la dessus, ça tiendra très probablement mais j'ai pas envie de redéposer la boite d'ici xx.xxx km surtout que ça a été galère pour la retirer.Par contre j'ai fait la dépose et la repose de la boite de la civic tout seul comme une lettre à la poste, avec celle ci je pense que le remontage va être encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour ma part belle petite après midi avec flex a travailler sur nos caisses lui continue à démonter l'ee9 et va de surprise en surprise et moi j'ai posé assez difficilement vue mon niveau en mécanique une ligne srs avec décata acheté ce matin en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien sa greg alors sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'suis aussi entrain de tester pour mon échappement, j'ai trouvé la méthode la plus silencieuse qui s'apparente en fait plus ou moins au son de l'ancienne ligne mais je vais tester une dernière configuration et a partir de la je saurai quoi faire Tain si j'avais pas la punto à faire je serais chaud pour travailler sur l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 francois-ej1 a écrit:bien sa greg alors sa donne quoi?ca donne pas mal ca change de la hks mais samedi prochain je vais faire verifier pour voir si il n'y apas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oussama is dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Red Baron a écrit:Oussama is dead Ouais, ils se sont enfin décidé à envoyer Chuck Norris! Malheureusement ce n'est pas ça qui mettras fin au terrorisme... On diras que ça en fait un de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Reden a écrit:Malheureusement ce n'est pas ça qui mettras fin au terrorisme... On diras que ça en fait un de moins... C'est sur malheureusement... Jme vois bien en Templier sur une rsv4r avec des sr25 a chaque bras (comme les cycliste du ghetto jconduis avec les jambes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ce n'est pas Oussama => CLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour la photo je savais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Red Baron a écrit:Reden a écrit:Malheureusement ce n'est pas ça qui mettras fin au terrorisme... On diras que ça en fait un de moins... C'est sur malheureusement... Jme vois bien en Templier sur une rsv4r avec des sr25 a chaque bras (comme les cycliste du ghetto jconduis avec les jambes lol) Hahaha je t'imagine bien en full DCshoes avec les sponsor Monster sur les SR25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 mai 2011 N'empeche je suis sur que c'est encore de la pure manipulation de masse ce coup d'oussama mort...C'est bizarre qu'ils le trouvent d'un seul coup apres 10 ans mort empaqueté jetté à la mer analyses adn et photos fake dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2011 méchant le carré blanc avec une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sa mere jongler entre le forum et imageshack avec le gsm ça a suxé un peu. Je reposte donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hanhan auto sebastien couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Me semble avoir croisé ju vti et une coupé bordeau sur velaine y a pas longtps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ben dis donc y en a eu des chose par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 A quand un ptit rasso hpf les amis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quand vous voulez sauf que pour une fois, je vous laisserai l'occasion de le préparer à ma place et je vous dirai si ça va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Red Baron a écrit:Me semble avoir croisé ju vti et une coupé bordeau sur velaine y a pas longtps...ah bon ! une coupé me suivait ? suis tjr avec l eg pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas juste derriere toi mais pas loin. T'etais à velaine a hauteur du moulin en direction de chez cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Red Baron a écrit:Pas juste derriere toi mais pas loin. T'etais à velaine a hauteur du moulin en direction de chez cousin. c est bien possible pcq avec la route est barreé en bas de chez moi ,je dois me tapper un detour de fou pour aller sur tamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jsais bien ils abusent faut passer par auvelais ou lambusart obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Luig a écrit:Quand vous voulez sauf que pour une fois, je vous laisserai l'occasion de le préparer à ma place et je vous dirai si ça va ou pasSi c est de votre coin moi pas possible car je connait pas mais par chez moi oui c est possible et beaucoup de vw pourrait etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2011 propose toujours et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop fort, j'viens d'avoir fini l'exam de compta en 50 min chrono et à l'heure ou je vous parle c a d ( le trajet de retour ) y sont encore tous en classe ça ne m'arrive pas souvent ces cas de figures la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites