Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

J'ai pas cor eu le temps, je cherche une soluce pour le déplacer a moindre frais car donner encore 250€ juste pour faire 3m avec un clark ça m'embête un peu.

De toute façon quand il sera fini ça sera dit, si y a pas de news c'est que c'est toujours en cours.

D'office qu'il y a des pertes. Plus tu éloignes la turbine des gaz d'échappement + tu augmente le lag parce qu' il faut de 1 un certain temps pour que les gaz sortent de la culasse et arrivent à la turbine et de 2 étant donné que la turbine fonctionne par l'énergie calorifique + t'es loin plus les gaz sont froids.

Ce n'est pas pour rien qu'on place des turbo les plus près possibles des sorties à la culasse même pour de l'origine.

Et avec perte de charge en plus vu la longueur des tubulures d'admission

ça c'est pas encore grave, suffit de compenser en augmentant la pression du turbo.

C'est vrai.
Mais ça reste limité vu la chaleur des gazs à ce niveau là comme tu disais.
C'est original mais pas optimal.

exact, ça sort de l'ordinaire c'est techniquement bien fait mais ce n'est pas optimal.

ok merci pour les reponses car je vois que d'autre utilise se systeme et pour moi il y avait aussi des pertes , mais certains me disaient que non maintenant j'ai un avis mieux structuré .

la photo vient de la derniere m5 ,qui est avec se systeme la et d'autre chose bien sur a 800 ch +ou- c'est un préparateur americain qui a fait cette voiture.

Alors les amis, quelles nouvelles ? vous profitez du soleil occasionnel pour faire des gros BBQ ? Smile

J'ai même pas encore eu l'occasion de manger un bon barbec avec liste des tâches à faire

j'aime bien, bonne composition Smile

moi je suis occupe pour l instant entre le beton de ma terrasse que je vien tout juste de termine et mon new boulot qui est franchement tres bien juste quelque lacune en conaissance de pliage mais sa arrange tout doucement j ai pas une 1 minutes en ce moment

moi je ne plie rien je bosse a la vente et gestion des stock on fait tout pliage sur des acier divers destiner a la couverture ces assez specifique j ai jamais fait sa donc je patauge un peu mais la j ai compris les base le reste viendera avec le temps je bosse pour une societe de chez toi d ailleur facozing tu connais?

yes façozinc c'est à gilly c' pas loin.

Pour le pliage si tu ne dois pas en faire c' est pas trop grave alors. Mais si tu dois faire des plans tu dois juste prendre en compte ce qu'on appelle la fibre neutre pour savoir quelle dimension de tôle il te faut et ou tu dois amorcer le pliage Wink

Tite question au passage, c est normal que quand je lis ou j ecris un message au bout d un moment je me retrouve sur la page principale du forum?

Quand j ecris une ptit texte,j ai eu le tour plusieures fois de devoir tout re ecrire a cause de ca

Je precise que j ai ca que ici Wink

Ca doit venir de chez toi c'est pas normal. Ds le pire des cas ecris ton texte à l'avance sur un .doc

J ai ca que ici en plus sur d autre forum je veux lire et/ou ecrire pendant super longtemps ca ne le fais jamais

Bein oué jveux bien mais t'es le seul à avoir le probleme donc... T'as essayer d'effacer les cookies de ton navigateur?

Je n'ai pas ce problème la. Maintenant si je dois écrire un roman par précaution je fais un copier coller dans un fichier texte au cas ou y a un prob avec le navigateur que ce soit ici ou sur des autres sites internet.
Il est a remarquer que bien souvent internet explorer fasse défaut avec hpf mais quand on passe via mozilla firefox c'est impeccable.

En parlant d'autre chose, je ne savais pas que dans la punto c'était un VM bimasse Laughing Donc je suis reparti pour un tour.

Mais il est encore en très bon état pour 150.000 bornes, c'est juste le disque d'embrayage qui commence à manquer de grip mais je ne vais pas remonter le nouveau disque la dessus, ça tiendra très probablement mais j'ai pas envie de redéposer la boite d'ici xx.xxx km surtout que ça a été galère pour la retirer.
Par contre j'ai fait la dépose et la repose de la boite de la civic tout seul comme une lettre à la poste, avec celle ci je pense que le remontage va être encore chaud Laughing

Pour ma part belle petite après midi avec flex a travailler sur nos caisses lui continue à démonter l'ee9 et va de surprise en surprise et moi j'ai posé assez difficilement vue mon niveau en mécanique une ligne srs avec décata acheté ce matin en france.

J'suis aussi entrain de tester pour mon échappement, j'ai trouvé la méthode la plus silencieuse qui s'apparente en fait plus ou moins au son de l'ancienne ligne mais je vais tester une dernière configuration et a partir de la je saurai quoi faire Smile

Tain si j'avais pas la punto à faire je serais chaud pour travailler sur l'eg Twisted Evil

francois-ej1 a écrit:
bien sa greg alors sa donne quoi?

ca donne pas mal ca change de la hks mais samedi prochain je vais faire verifier pour voir si il n'y apas de perte

Red Baron a écrit:
Oussama is dead snipertaliban

Ouais, ils se sont enfin décidé à envoyer Chuck Norris! afro

Malheureusement ce n'est pas ça qui mettras fin au terrorisme... Neutral

On diras que ça en fait un de moins... cyclops

Reden a écrit:

C'est sur malheureusement... Jme vois bien en Templier sur une rsv4r avec des sr25 a chaque bras (comme les cycliste du ghetto jconduis avec les jambes lol)

Red Baron a écrit:
Reden a écrit:

C'est sur malheureusement... Jme vois bien en Templier sur une rsv4r avec des sr25 a chaque bras (comme les cycliste du ghetto jconduis avec les jambes lol)

Hahaha Very Happy je t'imagine bien en full DCshoes avec les sponsor Monster sur les SR25!

N'empeche je suis sur que c'est encore de la pure manipulation de masse ce coup d'oussama mort...
C'est bizarre qu'ils le trouvent d'un seul coup apres 10 ans mort empaqueté jetté à la mer analyses adn et photos fake dans la foulée...

méchant le carré blanc avec une croix rouge Very Happy

Sa mere jongler entre le forum et imageshack avec le gsm ça a suxé un peu.
Je reposte donc...

hanhan auto sebastien couture bounce

Me semble avoir croisé ju vti et une coupé bordeau sur velaine y a pas longtps...

Quand vous voulez sauf que pour une fois, je vous laisserai l'occasion de le préparer à ma place et je vous dirai si ça va ou pas

Red Baron a écrit:
Me semble avoir croisé ju vti et une coupé bordeau sur velaine y a pas longtps...

ah bon ! une coupé me suivait ? suis tjr avec l eg pour le moment Neutral

Pas juste derriere toi mais pas loin. T'etais à velaine a hauteur du moulin en direction de chez cousin.

Red Baron a écrit:
Pas juste derriere toi mais pas loin. T'etais à velaine a hauteur du moulin en direction de chez cousin.

c est bien possible pcq avec la route est barreé en bas de chez moi ,je dois me tapper un detour de fou pour aller sur tamines Evil or Very Mad

Jsais bien ils abusent faut passer par auvelais ou lambusart obligé c'est pas bien

Luig a écrit:
Quand vous voulez sauf que pour une fois, je vous laisserai l'occasion de le préparer à ma place et je vous dirai si ça va ou pas

Si c est de votre coin moi pas possible car je connait pas mais par chez moi oui c est possible et beaucoup de vw pourrait etre la aussi

propose toujours et je te dis quoi Wink

trop fort, j'viens d'avoir fini l'exam de compta en 50 min chrono et à l'heure ou je vous parle c a d ( le trajet de retour ) y sont encore tous en classe Laughing

ça ne m'arrive pas souvent ces cas de figures la.

• Créer...