Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Je te souhaite un joyeux anniversaire little négro! afroRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anif l ami!!!et 1 de plus 1!!!haha
et quoi pas de fiest pour ton anif?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xa Wink
wai une fois qu'on dépasse 25ans on commence à etre deg d'en rajouter 1 au compteur lol

Je n'ai rien prévu de spécial, peut etre fin de semaine aller boire un verre mais rien de sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de prob, limite on passe à l'irish Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites sur ma voiture j'ai reglé un de mes problemes mais j'en ai un autre depuis que je suis revenu de vacance je voulais avoir votre avis , voila ma voiture desque j'arrive a 3000 tr/min plus ou moins veut plus monter et petarade comme si je tournais trop riche pourtant j'ai les pressions demande a mon regulateur qui est de 3 b donc d'apres vous sa peut etre quoi ?? sachant que entre quand elle allait et quand elle allait plus j'ai pas touché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si y a pas des fuines qui sont pas venu manger des cables ou qq chose dans le genre parce que c la periode ou elle recommence!au boulot j en vois min 3 par semaine qui on ete mangee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sales bêtes les fouines

Merci junta nigga Smile

Après faudra que je passe dire merci à chaque personne qui est venu sur mon mur facebook mais j'attends encore un peu que la soirée se termine pour attaquer ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais pas pensé au bete mais j'ai rien vu comme ça je vais re regarder pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flexo boss. Faudra aller à la rencontre de rémi dimanche il devra te donner un truc de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai j'ai vu trop tard par rapport au topic du racewar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n etant pluus trop present sur le net j ai completement oublier de souhaité bon anif a notre negro nationale bon anif poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est bien sa Wink

sinon cette semaine je boss a waterloo et ajd y a deux petit bijoux qui sont entré en atelier une TVR chimera et un nissan 350z Laughing

photo de la 350Z j'ai pas su en faire une mieux le client était la lol!



j'ai pas su prendre la TVR malheureusement elle était déja partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Il y a des gars avec des caisses pareilles qui vont chez Auto5 ? Laughing


Waterloo....
A charleroi ils viennent en a3 1.9l avec 300 000 km xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Devilish Angel a écrit:
Il y a des gars avec des caisses pareilles qui vont chez Auto5 ? Laughing


Waterloo....
A charleroi ils viennent en a3 1.9l avec 300 000 km xD


c'est sa quoi lol! aujourd'hui j'ai fais des freins sur une mini cooperS cabrio vou vous doutez bien que je ne me suis pas fait prier pour aller l'essayer Laughing j'adore le bruit du compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi g rentre1 s2000 qui a 1 prob de joint de culasse...vraim facile a travailler cet petite voiture!c cool a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la voiture au frère de gokan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waimais c plus a lui mais c celle la!!!elle es deja mieux avec ses jantes la!meme si c pas top...par contre elle faiss 1 de c bruit!collecteur mugen et reste de la ligne skunk2 sans cata ni silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gars près de chez toi qui l'a racheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller ? j'le connais peut etre ?

En fait je l'ai vue passer 1ou2 fois quand il a fait bon dernièrement mais je pensais que c'était toujours au frère de gokan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu le connaisse il avais 1 opel speedster avant ca...mais c 1 pote au 2 frere et donc voila pourquoi elle es chez moi...mais elle reste jusque la semaine prochaine!le temp de faire ce qui faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c surement lui!!lol...tu as recu mon mp kris?g besoin de recuperer la ponsseuse de mon frere pour moi refaire mon pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien recu mais j'y ai plus pensé car fort occupé avec les visites à l hopital et tt ça. Normalement c'est ton frere qui l'a car j'etais allé lui reporter plein d'affaires dont il avait absolument besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je v lui redemander alors...parce qu il m avais dit que c etais toi qui l avais mais il a peut etre pas bien regarder..on se tien au courant si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Luigi,tu avait raison c était mon navigateur qui a un probléme,donc j ai téléchargé celui que tu ma donné et maintenant ça va nikell.
Merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt luigi
tu ma pas repondu a mon dernier sms hier...
c'est grave si je roule avec mon moteur sans avoir fait la carto provisoir?
suis a pied et me faut un voiture de remplacement...
tu m'oublie pas aussi de me dire quand tu sais venir faire la carto?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je t'ai répondu, je t'ai dit que si tu voulais tenter avec la carto itr fallait retarder fortement l'allumage et voir avec ta jauge AFR si ça ne tourne pas pauvre ( au dela de 15 )

Si jamais tu es un peu pauvre, à la limite si tu as un régulateur de pression d'essence, tu augmente la pression pour enrichir, ça devrait pouvoir te dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Si je t'ai répondu, je t'ai dit que si tu voulais tenter avec la carto itr fallait retarder fortement l'allumage et voir avec ta jauge AFR si ça ne tourne pas pauvre ( au dela de 15 )

Si jamais tu es un peu pauvre, à la limite si tu as un régulateur de pression d'essence, tu augmente la pression pour enrichir, ça devrait pouvoir te dépanner
a ben j'ai pas recu le sms...mobistar decone fortement en se moment...
ok donc je retarde l'allumage,et pour la jauge afr tu m'avait dit de brancher le fil sur la prise c16 mais le probleme est que les prise de l'ecu obd1 c'est A B D...j'ai pas la prise C comme tu me l'avait dit...dsl j'avait oublier de te le dire...

oui j'ai bien un regulateur de pression d'essence mais deja je ne sais pas a combient il est regler et je sais pas comment on voie a combien de pression je suis...je sais pas si sa avoir,j'ai un mano de presion sur le filtre a essence,je doit regarder la pression d'essence la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mano sur le filtre à essence il va te servir pour savoir à combien tu vas le régler. Essaie d'avoir une pression de 3.5 bars ou 51 psi et si c'est de trop tu diminue la pression.

T'as un conversion harness ? Si c'est le cas tu intercepte le C16 sur le conversion harness, si c'est sur l'obd1 tu dois intercepter le D14

http://www.maxrev.de/obd1-pin-schematics-bild-134142.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui le mano sur le filtre à essence il va te servir pour savoir à combien tu vas le régler. Essaie d'avoir une pression de 3.5 bars ou 51 psi et si c'est de trop tu diminue la pression.

T'as un conversion harness ? Si c'est le cas tu intercepte le C16 sur le conversion harness, si c'est sur l'obd1 tu dois intercepter le D14

http://www.maxrev.de/obd1-pin-schematics-bild-134142.htm
ok comme sa maintenant sa me confirme pour la pression d'essence...
vais le regler a 3.5bar alors...
oui pour l'ecu b18 j'ai un harness mais pour l'aem ems c'est un obd1 donc pas de harness...
encore merci luigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je peux te suggérer une modif pour avoir moins d'ennuis c'est de monter un collecteur d'admission b16 ou b18, ça fonctionnera mieux avec la carto d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...