Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Il parle même de Hulkenberg l'ancien pilote williams qui est 3ème chez force india cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah merde. Sad

J'espère qu'il pourra recourrir cette année !
On a déjà vu des Rossi, Stoner, Pedrosa, ... se casser la gueule méchamment et revenir en course durant la saison (mais le rêglement de MotoGP à l'air plus laxiste que celui de la FIA et la F1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RMC sport vient de publier ceci : Robert Kubica est actuellement opéré de la main droite. L’amputation est désormais écartée. L’opération du polonais doit se prolonger jusqu’à 20h. Ses jours ne sont plus en danger. « Après de longs contrôles médicaux, on a diagnostiqué à Robert de multiples fractures au bras, à la jambe droite et à la main. Il fait l’objet d’une intervention chirurgicale »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon a part la de février, qui fait quoi pour le moment ?

Pour ma part je fais de la mécanique constructive, peu importe de quoi il s'agit exactement il y a un peu de tout, ça occupe la semaine bounce
Ce qui est sur c'est que je prépare le quick à mon aise.

Et vous les bagnoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaye de faire aller ma voiture , tout en travaillant et je prépare mon voyage de 4 jours a rome et je me prépare car samedi j 'essaye la lambo sur circuit voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j attend que ma femme accouche!!ma voiture bein j attend que la petite sois nee pour pouvoir my mettre a mon aise..mais g fais l entretien et g ete a anvers avec vendredi!!!et luig g tes manuelles honda...y en a une 15aine...donc on s arrangera je viendrai meme te les livrer a domicile et dire bjr en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la voiture ça commence à avancer maintenant que je me suis enfin décidé de m'y mettre lol. J'ai placé les gros frein à l'avant le week-end passé, maintenant je dois passer commande des pièces qu'il me manque pour placer le gros dans le p-c! Razz

Normalement elle devrait être prête pour les Subaru Trackdays en fin Mars. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé demonter sur mon épave, et oui j'en ai trouvé une de la même teinte en plus, tout ce que j'avais besoin, et j'ai déjà remonté une partie sur la mienne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi beh la petite est partie hier en carrosserie pour au moins deux semaine quand je la récupère je dois changer les 2 pneus avants, faire un géo gratos Laughing ,redescendre l arrière d au moins 3cm et un peu l avant, monter le baquet et les harnais et la dernière étape passer chez luig mais lui seul sait pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,l'itr rentre en carrosserie la semaine prochaine bref samedi démontage(coute moin cher lol!)a par sa,j'ai monté une airbox mugen et je suis assez content du résultat!pour le reste ben je vais commander un kit embrayage vm et un collecteur pour bien commencer l'année et etre pret pour le circuit... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI POUR MA PART

un peu de carroserie getho de la mecanique des travaux dans la maison on a pas chomer cette hiver d ailleur aujourdhui vanni ma mis le crx en ton caisse le reste sympa de sa part il m avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez que vous aviez quand même des choses à faire, fallait pas être timides lol

@ Xa, alors c' est de ces jours ci l'accouchement ?

@ Francis, je sais que tu as besoin de ma bénédiction, pas de soucis Smile


Tiens et vanni veut pas se faire un petit quick ? il me semble qu'il a un moulin intéressant pour l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'on a des choses à faire, mais il faut encore trouver l'endroit et le temps pour les faire! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Vous voyez que vous aviez quand même des choses à faire, fallait pas être timides lol

@ Xa, alors c' est de ces jours ci l'accouchement ?

@ Francis, je sais que tu as besoin de ma bénédiction, pas de soucis Smile


Tiens et vanni veut pas se faire un petit quick ? il me semble qu'il a un moulin intéressant pour l'occasion



faudera lui demander mais je ne pense qu il serra contraire je pense

tien une chose que je ne comprend pas pourquoi faire une pienture complete si ces pour un objectif le circuit vous allez vite tuer votre pienture les amis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui fait une complète car j en ai marre de voir plein de coups de caillou sur la face avant j ai des bosse légère a droite et a gauche meme si elle ne se voit pas je sais qu elle sont la et sa m énerve lol! je veux juste qu elle soit nikel pour l été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux une voiture qui blinke Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est mieux une voiture qui roule q'une voiture qui ejecte des cardans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Vous voyez que vous aviez quand même des choses à faire, fallait pas être timides lol

@ Xa, alors c' est de ces jours ci l'accouchement ?

@ Francis, je sais que tu as besoin de ma bénédiction, pas de soucis Smile


Tiens et vanni veut pas se faire un petit quick ? il me semble qu'il a un moulin intéressant pour l'occasion


oui c pour bientot...c prevu pour dimanche donc voila on attend... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
moi je lui fait une complète car j en ai marre de voir plein de coups de caillou sur la face avant j ai des bosse légère a droite et a gauche meme si elle ne se voit pas je sais qu elle sont la et sa m énerve lol! je veux juste qu elle soit nikel pour l été


idem pour moi et puis je ne vais pas passer ma vie sur circuit,juste quelques sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
mais c'est mieux une voiture qui roule q'une voiture qui ejecte des cardans lol


ahah toujousr la pour remuer la plaie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais rajouter une ligne à ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' pour dire que c'est dorénavant uniquement le dimanche qu'il peut emmerder

ou alors interpreté autrement, ça veut dire que c'est un emmerdeur amateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla on a osé buzzer au bullshito alert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai osé puis on est ici pour deliré un peu naaaaaaa

putain en ce moment je suis motive a fond de bal pour finir le rex bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que ta motivation perdure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'en profite pour donner des news de chris, opé réussie, il a l'air de pas trop mal se porter d'après sa façon de répondre aux sms lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ces niquel remet lui mon bonjour

pour ma motivation elle est bloque sur 100% je suis chaud pour finir sa au plus vite jespere finir en un a deux mois je pense sa faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je reviens et voila se que vous faites , franchement c'est pas bien les gas lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Tiens j'en profite pour donner des news de chris, opé réussie, il a l'air de pas trop mal se porter d'après sa façon de répondre aux sms lol


Ah, bien ça Very Happy Remets lui le bonjour quand tu l'as en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars je transmettrai. Autant de sa part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais de passage à Charlouz hier et avant-hier, je suis passé voir le Baron mais avant-hier il n'était pas dans sa chambre (son lit non plus d'ailleurs).
On m'a dit qu'il était sans doute en salle d'op'.
Hier j'y suis retourné et là il était bien dans sa chambre mais il dormait comme un bébé alors je l'ai laissé se reposer.
Je suis content d'apprendre qu'il va bien.
Il y a de bonnes chances pour que j'aille le voir lundi ou mardi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne date pour lui laisser un peu de répit Smile

Mais apparament il m'a dit que c'était moins douloureux que la première fois ce qui est une bonne chose pour lui


Au passage bon annif à flexo happy birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif Flex! happy birthday


Content que le Baron rouge se porte bien, tu lui remettras mon bonjour quand tu verras sa tête de pianedone! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...