Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Je suis quand même surpris du manque de dialogue pour le moment sur le forum on a pourtant encore mangé personne Laughing

Y a pas de papitch, y a pas de flex ( mais apparament il fait dans le batiment ), y a pas de rémi, y a pas de rendy, y a pas d'astralet ( chomage technique ? lol )

Que passa les gars, faut relancer le topic du quick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
si elle est bien on peut arranger ça bounce


Jsuis à l'affut. J'ai deja un plan demoniaque : je mets une fausse marche dans ma chambre et qd elle rentrera pour me demander des liards elle va tomber et la, jlencule a mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Luig a écrit:
si elle est bien on peut arranger ça bounce

Jsuis à l'affut. J'ai deja un plan demoniaque : je mets une fausse marche dans ma chambre et qd elle rentrera pour me demander des liards elle va tomber et la, jlencule a mort Laughing


Ca veut dire qu'elle est baisable çà ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j ai de la famille d italie pour l instant chez moi alors je survol un peu mais j y passe tout les jours
mais je pense que ces general sur tout les forum le tsunami hivernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raison de plus pour se réchauffer lol

Mais c'est pas bon de boycoter parce que ça fait un effet de masse, tu ne parles pas alors je ne parles pas non plus et finalement c'est comme ça qu'on tue un forum parce que plus personne n'a de motivation et on préfère aller chercher des forum ou il y a le + d'ambiance pour le moment.
Y a toujours bien des conneries à dire à montrer, un peu de motivation et c'est parti.

Meme quand parfois je n'ai rien à dire, j'fais quand même l'effort de trouver un truc à poster. Maintenant je ne dis pas qu'on doit faire la meme chose mais en général il suffit d'une phrase pour embrayer sur un sujet.

Maintenant encore une fois, ce n'est pas une obligation si on est pas motivé tant pis mais alors je peux pratiquement être sur de cloturer le forum dans quelques moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il ne se passe pas grand choses à cette période ci, mais je pense que d'ici Mars ça devrait revenir le temps que le sunny montre le bout de son nez.

Sinon j'y passe aussi tout les jours sur le forum mais j'ai pas grand choses à dire, donc je ne dis rien... Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je passe sur le forum tout les jours , mais pas la tete a poster donc voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sa ces sur (en raport a luigi)

tien qu on parle un peu j aimerai bien de teste un petit paint ball j ai jamais fait sa parait que ces terrible en plus je voi des type chaud pour sa ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un paintball et un ptit snack ça peut etre cool. Par contre faut bien se couvrir car vu le froid ça pique encore plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on organise çà assez à l'avance que je sois sur d'être en congé, je suis partant!

Par contre faut mettre des handicaps à certain parce que moi, il y a bcp plus de matière que certain pour savoir me toucher.
Si je me cache derrière un arbre, y a tjs mon boule ou mon ventre qui dépasse par exemple. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça va si je me plie en 2 y a moyen que je me cache dans un tronc d'arbre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le coup de l"Ethiopiens , sauf qui prendras rien lui , sauf elargire un peu l'arbre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage chris, si jamais tu vois du BS j'ai mis le smiley pour buzzer Laughing

bullshit alert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontairement je ne vais pas trop buzzer mais ça ne serait pas l'envie qui manque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuuuuu houuuuuuuu ces le casin avec cette glace on ce prend pour un patineur hier j ai vu des caisse qui descendait toute seul avec la glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'descendais tout seul sans faire un pas Laughing

mais j'étais pas à mon aise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tout devrait fondre matheo donc no stress Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai rien vu de tous cela car j'ai pas bougé de chez moi avant 11h ce matin, ca a du bon la paternité, mais d'après ce que j'ai vu en reportages et photos ça craint il y a même eu des morts, il fais quoi le MET apart se tourner les pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin recu mon turbo et ma pompe !!! apres 2mois d attente il etais temp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros fénéants Laughing

Pour le moment j'ai des trucs à faire entre les cours du soir et un peu de mécanique sur diverses choses. Par exemple j'ai résolu le prob de l'evo pour enfin avoir les vrais km/h ( le compteur seul n'était pas suffisant ) et j'ai fabriqué un support pour l'extincteur puisque ça n'existe pas.

J'dois aussi faire un check up à la punto surtout pour les essuies glace et peut etre commencer à voir ou se trouve la panne abs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa en fait des chose negros moi j avance tout doucement mais surement on va pas tarder a attacker la pienture normalement la semaine prochaine je remonte l interieure faut que fabrique des pate pour le radiateur un peu de bricolage quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison c'est chouette de bricoler ou concevoir des choses

J'en profite pour poster 2 photos

le support pas peint



et ze truc vicieux



Un petit module electronique qui intercepte le signal du vehicle speed sensor pour envoyer un autre signal électrique simulant les mph. Bien pensé mais bien planqué aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohi séés

Aujourd'hui j'ai réparé la tringlerie d'essuie glace de la punto, fin c'est un montage boulonné qui empèche à la biellette de ressortir de la partie entrainante. ça devrait en principe tenir longtemps Very Happy

Demain j'dois aller à serinx pour faire le calage du moteur de vannitchulo

Dimanche si je n'ai rien à faire, je remet la punto au garage pour l'abs

Et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on s'est vu a serainxx, la prochaine fois faudra aller à slinsssss Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da fruit! xD


La Meuse y a pas si longtemps...



Mon premier repas chaud à l'hosto : tellement lourd comme repas que si ça tombe sur ton pied t'as un noir ongle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se fier à l'apparence, c'est peut etre de la nouriture très concentrée à base de nitro Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'fait toujours autant sourire cette video du rémi de l'est avec son pote qui imite le 2step lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
faut pas se fier à l'apparence, c'est peut etre de la nouriture très concentrée à base de nitro Razz


C'est pour ça que qd jvais aux chiottes y a de l'antilag entubé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a entendu la wastegate faire son effet haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Robert Kubica viens de se planter gravement dans un rally avec une skoda.
Il aurait pris un rail de sécurité dans la voiture, le copilote n'a rien mais lui est gravement blessé plusieurs fracture et une main completement broyé qu'ils sont entrain d'opérer pour la sauver.
Sa passion risque de lui couter sa main et la fin d'une carrière automobile au plus haut niveau.
Voici la vidéo de sa voiture filmé par la télévision italienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
grosse pression = gros lachage de gazzzzzzzzzzzzzz Laughing

Tu connais l'HYPER COMPRESSION? Laughing

Ouch esperons que ça aille pour lui Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la video la première chose que dit le commentateur c'est qu'on lui a emputé le bras

Se serait il trompé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté on di qu'il est blessé a gauche de l'autre c'est a droite.
Par contre pour l'emputation il parle seulement dela main mais c'st pas encore sur il devait y avoir un bilan a 14h mais il a été reporté a 16h et toujourspas de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur c'est que pour lui la saison 2011 c'est foutu.

En espérant que ça ne signifie pas fin de carrière prématurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne roule pas cette saison ce sera Bruno Senna qui le remplace dans la logique de l'ordre des pilotes chez Lotus renault cette saison.
C'est Roamin Grosjean qui va faire la gueule car une semaine avant la présentaion de la voiture il avais été nommé 3ème pilote mais le jour de la présentaion on a vu Brunno Senna en combinaison et la on a compris que Grosjean devenai 4ème pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...