Red Baron 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 T'as eu un manuel en russe avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 да у меня есть русских руководство Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hey Manu y a ton ex del sol qui est venue au boulot tantot le proprio voulait un échappement d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui mdr, c'est un ambulancier.Il est au cours du soir avec jany, il veut déjà la vendre car il ne supporte pas le bruit et il dit que la suspension est trop dur et trop basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui c est ce qu il me disait mais il m a pas dit qu il voulait la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 francois-ej1 a écrit:oui c est ce qu il me disait mais il m a pas dit qu il voulait la vendre Il a changé d'avis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 manu a placé une balise gps dans son ex auto, il sait à chaque fois elle est entre les mains de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les gens sont presques tous fénéants à poster en janvier on dirait De mon coté je me fabrique un support à comparateurs pour caler les aac sur les moteurs série B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 La deprime hivernale surement!Putain qu'est ce que j'ai la dalle. Heureusement je peux a nouveau boire. Jme ferais bien peter un aquarius de la delivrance avec une cgrosse seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est déjà bien si tu peux de nouveau boire Ils ont programmé le distributeur au cas ou tu voudrais prendre des saloperies. Dès que t'appuie sur le code pour sortir ce qu'il te faut tu reçois une décharge électrique à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Une grosse claque comme dans les sous doués !Machine waciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Y a mon père qui va p-ê passer, il doit aller faire un exam à st jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ha c'est cool ça. Dis lui que j'accepte toute offrande de pasta ou de nouveau pc car celui ci jdois pedaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il va peut etre te donner une ristourne mcdo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mariolito est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon ben me voila papa pour la troisième fois.une petite fille prénomé "JILL" 4 kg 100 et 50 cm née ce vendredi 21 janvier 2011 à 15 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 felicitation à la maman et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 gregdys a écrit:bon ben me voila papa pour la troisième fois.une petite fille prénomé "JILL" 4 kg 100 et 50 cm née ce vendredi 21 janvier 2011 à 15 h 30Super nouvelle ça!Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Jill!Beaucoup de bonheur à vous 5.Pour le poids je faisais le même à la naissance, par contre pour la taille, j'étais plus grand de...7cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 félicitation a toi l ami et ta femme !!!!A tantot ptetre car j ai la clef tj a te passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 gregdys a écrit:bon ben me voila papa pour la troisième fois.une petite fille prénomé "JILL" 4 kg 100 et 50 cm née ce vendredi 21 janvier 2011 à 15 h 30félicitation mec et a madamme aussi ca commence a etre chaud a 3 coté organisation etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien jouer a vous 2 et beaucoup dde bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitation Gregdys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci les gars et pour répondre à "ju vti" ma femme ne travail pas donc elle gére tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 felicitation a toi et ta femme...moi ca sera dans 3 semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitation! Encore 6mois moi... Mais j'en connais un autre que çà va pas tarder aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sinceres felicitations man ! Haha bientot on va pouvoir faire un topic "presentation de vos tchots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 félicitation a vous 2 et bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 félicitation a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 félicitation a toi manpour ma part ma candidature a ete retuenue pour la SNCB comme mecanicien ajusteur,exam samedi 29 croise les doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 encore merci a vous et bonne merde a toi "civic-esi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci ma poule on va faire se que il faut,une semaine pour ré-étudier 2 ans de cours qui dates de 10 ans presque mais tres motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 GLHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je croise les doigts pour toi sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore le commentaireOH The HORRORJust horrible, putting VOLK stickers on rota wheels. The amount this guy sucks cannot be measured. He should hang himself in a halfway house. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 toujours dans les janteshttp://fatlace.com/slammedsociety/hella-wheels-japan/?ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Encore un pro-rota qui ne doit pas connaitre la vrai différence entre une marque basique et des Volks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un peu à la bourre mais bon... Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le vla mon ptit support de comparateur customContent du résultat malgré l'outillage non professionnel que j'aiMais c'est pas fini, tel qu'il est je ne sais pas déterminer le point mort haut, le comparateur du milieu n'est pas assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tien qui connait le gars qui roule avec 1 lancer evo 8 ou 9 blanche???ca fais qq fois que je le vois dans la region...1 fois pres de chez moi et hier a gosselie...et donc je me demandais si qq1 le connaissait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Connais pas, c'est peut etre un homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 beau boulot le comparateur négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci mais ne pense pas vouloir te faire mesurer la profondeur de ton anus avec ça hein c'est pour régler les arbres à cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mais qu il est biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 nikel le comparateur Luig, Rémi va pouvoir calé ces cames au poil de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui pour 50€ celui qui veut régler ses cames selon des spec constructeur et beaucoup plus si j'dois le déterminer sur le bancIl est temps pour moi de faire rentrer des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et voila mon kit est terminé.Je n'avais pas fait le rapprochement que la tige que j'avais servait de rallonge au comparateur, je n'avais qu'a dévisser l'embout d'origine Fin tant mieux, j'vais pouvoir attaquer les calages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Luig a écrit:Et voila mon kit est terminé.Je n'avais pas fait le rapprochement que la tige que j'avais servait de rallonge au comparateur, je n'avais qu'a dévisser l'embout d'origine Fin tant mieux, j'vais pouvoir attaquer les calages. et je pense que tu as deja un client qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites