JDM11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon ben c'est simple...je recherche 2 cardan B16 ..si vous avez ca ou connaissez mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Style n crap il fait les meilleurs cardans du mondeHahaha non je deconne bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Red Baron a écrit:Style n crap il fait les meilleurs cardans du mondeHahaha non je deconne bonne recherche ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui j'avoue mais c'etait trop tentant de laisser passer une finte pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si tu trouve pas c est 244euros par cardan nouveau en hasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j'en ai commandé 2 neuf chez akr ou 12 tune je sais plus de toute manière c'est la même chose ce sont des hasport j'en ai eu pour un peut plus de 500 euro livré si mes souvenirs sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 francois-ej1 a écrit:si tu trouve pas c est 244euros par cardan nouveau en hasport non merci lool si c'est des news j en ai trouver a 345€ supporte 300cv...j attend tjr sinon ben voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites