Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Steyr... Pour moi, Steyr, c'est la LG110 que j'ai pu avoir entre les mains.Mais pas la version full, la bridée pour le field target (16 joules).Une super belle bête légère et précise comme tout.Plus belle photo mais un peu grande pour la mettre dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi j'economise pour du accuracy en 338 lapmag Junta vous avez quoi en remplacement? mp5 et bonnes vieilles uzi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour les pelos comme moi les vieux Uzi avec red dot (quoique depuis que je suis à la circu j'ai plus droit qu'à mon P99... ) sinon le GIS a droit à toute une panoplie de trucs dont Galil, MP5 et autres... Depuis peu ils ont même la nouvelle MP7, aux dernières nouvelles ils attendaient les mun spécifiques. Ce sera leur seule arme qui sera pas en 9 para, mais je sais plus le calibre... J'ai eu l'occase de l'avoir en main et c'est assez sympa comme pétoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ba une uzi c'est un char d'assault puis c'est fun a tirerMon pere a fait un torture test il l'a laissée des semaines sans la nettoyer. Juste un coup de brosse dans le canon. Au final il en a eu marre il l'a demontée et il a decouvert qu'il y avait une piece petee dedans mais qu'elle etait toujours full operationnelle La mun du mp7 c'est du 4,6x30. Une nouvelle mun comme à l'epoque le 5,7 pour le p90 et le five seven.Pfff comme c'est trop bon les armes ça me donne la fievre acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est vrai que ça marche pas mal mais bon, ça ressemble un peu à rien ce vieux brol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Junta a écrit:C'est vrai que ça marche pas mal mais bon, ça ressemble un peu à rien ce vieux brol Uééé mais bon c'est pas la tv non plus. Puis les dirigeants preferent surement acheter des radars que de nouvelles armes. Sinon du moment que l'arme te laisse pas en rade qd t'en as besoin c'est le principal. (Et puis ça fait ghetto des uzi, moi jdis qu'ils devraient meme vous donner des double tec9 BRAAP BRAAAP peter leurs chevilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites