Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Airsoft Topic

Messages recommandés

Je suppose qu'il y en a qui font de l'airsoft sur le forum.

Si on en discutait Smile

J'aimerais bien monter une sorte de team hpf dans un futur indéterminé et quand j'aurai mon petit budget consacré je me ferai des répliques avec la même rigueur que j'ai pour les voitures.

Pourquoi l'airsoft subitement ? ^

ça peut être cool d'avoir une équipe avec des gens qui ont de la logique, par exemple kris et moi ne manquons pas d'imagination pour des scenarios ou pour les règles du jeu.
Personnellement, j'ai fait du tir il y a quelques années donc je connais un peu les armes ( les vraies ) et le père de kris est moniteur de tir à la police donc ils sont encore pire que moi.

Ensuite, j'assimile un peu les armes aux voitures par le fait qu'ils sont customisables donc on peut les améliorer et j'aime ce genre de chose.

De mémoire je sais que kris et civic esi ont des répliques.

Kris : Marui sig 550 et Marui P90
Seb : G&P M4 , G39 et d'autres...

Postez vos photos, vos mods et ainsi de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère a une team (il y est co-leader) depuis des années et ils sont en action tous les dimanches !
Si vous avez besoin de filons ou de conseils, je peux lui en toucher un mot ' Smile
Ils ont des alliances avec pleins d'autres team donc voilà quoi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais acheter un sniper en airsoft, mais ma femme me l'a interdit, car elle se doutait que j'allais tirer sur mon baraki de voisin par la meurtrière qu'on a dans notre chambre.
Pfff les femmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est au stade de " projet " tant que je n'ai pas d'équipement on ne vas pas aller plus loin mais après oui ça peut etre intéressant manu Wink

Matheo y a des snipe pas cher en bolt action qui tirent déjà loin lol
Tu fais semblant de rien et quand ta femme n'est pas la tu fais ce que tu veux

Sinon y a le Ares M200 qui fait mal mais j'pense qu'il est un peu cher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sniper c'est bien mais faut le terrain qui va avec sinon c'est n achat superflu dans un premier temps.
De meme que les grosses upgrades 550fps...
C'est bien mais pour tirer sur cible et pas en cqb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon sa ma poule,un bon projet en effet,sa defoule et tout
je mettrai les toff de mes jouet que je possede et que j'ai posséder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premiere replique une SIG 552 (vendu) metal et abs


arme de point CZ75 co² avec silencieux full metal (vendu)

ma M4 DBOYS full metal,poid complete 6kg,silencieux,lunete de visée lance grenade M203 (bientot vendu la replique seule)

dan wesson 8" co² pour la déco full metal

fusil a pompe pour la deco full metal

taurus pt99 co² semi et full auto en full metal arme de point pour le jeu

G36 jin cong arme recupée pas encore testée en ABS

mon M4 marine G&P full metal de jeu avec silencieur,lampe a led lunette,pointer lazer vert avec grande portée de 300M passer et mini lance grenade M203


a venir une foie l'autre M4 vendu,un fusil de snipe avec lumette et bi-pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs, vous faites chier, vous voulez tous que je craque... J'ai déjà un collègue qui voudrait que je le rejoigne dans sa team et voilà que vous vous y mettez aussi... Evil or Very Mad

Si je veux ma Sky' je peux pas me permettre d'investir là dedans mais c'est pas l'envie qui manque... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le wesson est particulierement beau. Enfin le reste c'est pas du caca mais on en voit partout
Snipe t'as deja une idee? Spring ou aeg style psg1 ou dragunov?
Pfff y a des sales repliques mais quand je vois le prix du cheytac,barrett ou meme certains AI jprefere un real steel (mais tu joues une seule fois avec tes potes avec ceux là haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec sebastien, l'airsoft ça défoule.

C'est ça qui m'intéresse en fait, le tir sportif avec des vrais armes honnètement la seule chose qui m'emballe c'est l'energie que tu encaisses avec l'arme. Mais a part tirer sur des cibles y a rien. J'ai fait ça pendant quelques années et au final ça ne m'a plus trop motivé.

Par contre l'airsoft même si c'est pas the real life, ça permet de canarder ses camarades, inventer des scenarios, trouver des espaces de jeux etc donc il y a du mouvement.

> civic esi :

le G&p que tu m'as montré c'est vrai qu'il est pas mal Smile Par contre le Dboyz c'est du brun apparament, pq t'as acheté ça ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme but non plus
L'airsoft tu te defoules, tu fais des scenar et tt c'est un peu du cs irl.
Par contre les vraies bein deja t'as le fait que certaines armes sont de vrais bijoux a mes yeux et puis comme tu dis le fait de la puissance mais surtt la concentration et la precision qui m'emballe. Et le ptit combo chips/bifi et boisson à la cafet Razz
Par contre aller là comme certains pour cramer des mun' ça a aucun sens pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donnes presque l'impression que pour toi l'airsoft ça en vaut pas la peine quand tu parles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la g&p que je tes montrée c'est une bonne replique

pour la DBOYS en faite sa depend sur quoi tu tombe,j'ai un amis qui en a une mais une autre conception et elle es up gradée et elle va nikel mais moin bien que ma g&p je trouve

sinon en faite je voulais une M4 et j'ai ete a un magasin et bon suis tombé amoureux a vrai dire du model mais bon aussi le prix ete assez bas donc pas cher et voila pourquoi je les achetée,j'avoue que a l'origine elle avais pas de probleme mais je n'est casi pas jouer avec et bon une foie up gradée et bien elel a commencer a merder,j'aurias p-e pas du la bougé mais bonfaut etre prix pour etre appris,maintenant je ne vais plus m'amuser a sa surtout pas avec la g&p qui va trop magnifiquement bien...

sinon kris pour le snipe se sera pas un truc extravagent quoi un petit snipe qui coutera bien moin de 200 euro complet mdr

mais c'est pour chaner un peux dire de essayer autre chose,car j'aime aussi le snipe mais bon...et pour le dragunov il es pas mal mais bon il me faut un avec culasse mobile pour l'armement...
sinon suis plus mode vider les chargeur et rafal a gogo hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout. Meme si mes aeg's trainent depuis un bout de temps ça me derangerait pas de rejouer c'est fun comme truc. Mais jvoulais dire que l'airsoft est totalement different du tir reel et que chaque discipline procure des plaisirs differents que tu ne retrouve pas dans l'autre discipline. Par exemple jme vois mal rusher le pas de tir en hurlant et en vidant des chargeurs en full auto xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob c'est qu'aux states ça vaut la peine d'acheter des vrais guns si t'as les moyens

Mais ici, déjà comment c'est chiant la paperasse machin chose pour une arme de poing, les armes automatiques tu peux meme pas t'en servir tu dois les bloquer pour tirer au coup par coup.

Tout ça pour en revenir au sujet qui nous préocuppe c a d l'airsoft Very Happy

Une réplique du SR25 mais à ma sauce c'est ce qui m'intéresserait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 3 répliques en armes de point et une réplique de snipe, mais j'ai été déçu par le manque de puissance.
Je savais que je n'aurai pas des bazooka mais... Je suis resté sur ma faim donc je suis resté sur carabine à plomb.

Ma Diana 31 en full (+/- 20 joules) pour faire du Field Target libre (avec une lunette Bushnell Banner 6-18x50).
La réplique de sniper n'était pas assez puissance que pour faire tomber ma cible en métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que tu tirais pas de la 8mm en 0.35g à 350 fps xD
Tu me fais penser que j'ai encore ma diana a finir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai...
Mais avec ça, on a quand même une bonne précision ? Parce que j'avoue que j'ai été déçu par l'airsoft.

Parce que le FT, c'est dur tir jusque 50 mètres dans une cible de 40mm de diamètre et ce par ciel clair comme neigeux et dans l'importe quelle position (à peu de chose près).


Ce qui m'avait attiré dans la réplique de l'airsoft, c'était la possibilité de charger le chargeur et ne plus devoir se remettre debout, casser la carabine et recommencer.
Bon d'accord, il y a des carabines piston-ressort à armement latéral mais bon...
Dans ce cas là, autant acheter une PCP (même principe que la cartouche de CO² mais en plus grand avec une pression pouvant aller jusque 300 bar).
J'ai appris que les SWAT avaient utilisé des carabines en PCP mais... De 800 joules !! Shocked
J'suis bien loin derrière avec mes 20 joules. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours moyen de modifier les armes pour augmenter la portée. Maintenant c'est sur que ça restera toujours derrière une carabine a plomb.

Mais l'airsoft c'est pour tirer principalement sur les personnes, imagine faire le même avec une carabine à plomb et des diabolo, Il y 9 chances sur 10 qu'on va blesser des gens ( qui eux te blesserons en te cassant la gueule après )

Des Tirs à 50-60 m c'est quand meme pas mal je trouve pour ces machines électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les GBB : Gas blowback.

Raison pour laquelle ça sucks. En tirant en rafale le gaz refroidit fortement le cylindre et il se passe ce que vous voyez sur la video et ça en + d'avoir une diminution de la pression du gaz dans le chargeur.

L'idée du blowback c'est terrible mais honnètement en gaz :/

Par contre il ya l'électrique blowback ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas fait pour tirer sur les gens.
D'ailleur, il y a déjà eu des accidents mortels et c'est bien pour ça qu'en France, au dessus de 10 joules, t'as besoin d'une license de tir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement à cause de la dépression hivernale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de trop m'emballer avec ça en fait!!

Mise en Scène:


Un "ennemi"s passe, me reste que quelques "balles", faut pas que je loupe!! sniper

Putain j'le loupe, plus de recharge!!! AHHHHHHH... transformation

Je jette le gun, fonce sur le gars et lui fais sa fête!!! chaud du slip Tiens Ousama, taliban , dans ta gueule face d'apiète!!

Pauvre gars... ownedwheel chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le gros poignard affuté comme un rasoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faudrait s'entrainer pour faire des trucs pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant que quand tu arrives sur le mec c'est pas lui qui te retourne comme une crepe ou alors te tirre dessus pendant que tu cours lol .
par contre j'y connais rien a se truc mais sa peut etre marrent en effet d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop dedans les gars... Laughing

Rémi il est chaud bouillant en tout cas!! sniper

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Vous êtes trop dedans les gars... Laughing

Rémi il est chaud bouillant en tout cas!! sniper

lol!
tu m étonnes vivement la réception Very Happy

le barret est vraiment magnifique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zone rouge a écrit:
Reden a écrit:
Vous êtes trop dedans les gars... Laughing

Rémi il est chaud bouillant en tout cas!!

lol!
tu m étonnes vivement la réception Very Happy
me dis pas que tu as recommander du matos?alors que je me souviend core au rasso de marcinelle que tu dis j'ai a peine jouer et j'ai deja tout revendu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond, le truc c est que aug était fait pour de l anti snipe alors que c était pas du tout mon style et avec l autre négro qui me parlais ca j ai craqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zone rouge a écrit:
a fond, le truc c est que aug était fait pour de l anti snipe alors que c était pas du tout mon style et avec l autre négro qui me parlais ca j ai craqué Laughing
ha d'accord je comprend mieux...c'est vrai que negro es chaud boulette aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi dernier je lui envois un sms en lui parlant d'airsoft

Il me dit pratiquement que non y a pas il en veut plus. J'ouvre le topic airsoft, j'lui monte 2-3 truc en tchat. ça y est c'est convaincu Laughing
Mais cette fois ci il a été bien conseillé, il a prit un VFC ^^


J'en ai repéré un terrible



la réplique du flingue du film leon. je veuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi si je devais jouer aussi à ça je n'hésiterais même pas, direct un M16A4, ça c'est du gun! Twisted Evil

Mais je n'en aurais sans doute jamais... Laughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Mercredi dernier je lui envois un sms en lui parlant d'airsoft

Il me dit pratiquement que non y a pas il en veut plus. J'ouvre le topic airsoft, j'lui monte 2-3 truc en tchat. ça y est c'est convaincu Laughing
Mais cette fois ci il a été bien conseillé, il a prit un VFC ^^


J'en ai repéré un terrible



la réplique du flingue du film leon. je veuuuuuu


combien le prix du jouet ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur airsoft news il est annoncé pour 346 € mais à mon avis c'est une conversion du prix japonais parce que je ne l'ai pas encore vu en boutique online.

La marque c'est Wester Arm ( Wa ) ils sont réputés pour faire des répliques d'une top qualité limite ce sont plus des répliques de collection que pour le jeu. Sur une review concernant le choix des répliques que je lisais ils disaient que la mécanique interne c'était presque de l'horlogerie mais du coup un peu fragile pour des jeux soutenus. Maintenant ça date de 2009 il y a peut etre eu encore des améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si je devais m'y mettre ce serait Steyr Aug, P90 ou un bon vieux Thomson, le reste ça m'intéresse pas. Limite M4 ou M16 mais c'est trop répandu à mon goût. En arme de poing (et non de point...) j'aime bien le Walther P99 que j'ai au ceinturon tous les jours, la prise en mais est géniale.
La Steyr ça me consolerait de plus les avoir au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...