Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Nismo GTR RC

Messages recommandés

Cher quand même...

T'as déjà vu la nissan GTR avec le kit P800 Swittzer...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas avoir des bons produits neufs et les payer 3x rien, ça tombe sous le sens.

J'ai déjà vu le kit switzer oui, ils sont la référence pour le moment en gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'accord mais je préfère 10x prendre une simple gtr et mettre le kit p800 et avoir un avion qu'une nismo bcp moins puissante

Enfin c'est clair que entre puissance ou prestige de marque faut faire un choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meme pas comparable le switzer avec le nismo je n'hésiterais pas une seule seconde entre les 2.

Nismo c'est le département course de la maison nissan donc ils ne font pas du chip tuning comme switzer. C'est de la recherche et du développement sur piste jusqu'à se déplacer au nurburgring.

Un kit switzer ce n'est jamais qu'une GTR normale avec un peu plus de puissance. Une nismo c'est un tout, D'ailleur extérieurement et intérieurement l'auto n'a rien à voir.

Aller vite en ligne droite c'est sympa, aller vite partout c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de puissance y'a quand même une sacré différence et ca peut aller jusque 1000hp

Puis je vois pas l'intérêt d'avoir une voiture de '' course '' sur nos routes, ca doit déjà bien tenir et aller comme voiture, quand je vois ce qu'on peut faire avec une M3 E90-92 sur route celle ci doit être tout aussi si pas bien meilleure.

Puis bon chacun ses goûts bien évidement, moi j'hésiterai pas sur le swittzer Smile Question extérieur j'aime pas vraiment la nismo mis à part le bas du pc avant et arrière et l'aileron y'a pas grand chose qui change et le pot c'est affreux perso je me verrai mal me balader avec des stickers aussi imposant aussi, enfin encore une fois c'est une question d'envie et de goût de chacun, l'intérieur en revanche j'aime bien, enfin j'y metterai mon pet dedans je dirai pas non ca c'est clair faut rester réaliste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qui est fan de run dans l'histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport :s

J'aime les accélérations la puissance les virages ... surtout que j'avais adoré la démo quand j'avais été dans la nouvelle M3 j'en suis sorti Shocked

Je veux dire par là que une Gt-r stock sera certainement une voiture qui me satisfera amplement niveau chassis et comportement, maintenant avec de la puissance en plus je dis pas non donc dans cette optique la je prendrai le kit Swittzer ( si j'étais riche mdr )

C'est un peu pareil ici, on a tous des voitures qu'on aime, et on recherche tous à mettre des pièces perfs pour gagner des watts, voilà ce que je voulais dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà fait du karting en dehors d'un kart qu'on loue en groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du kart depuis tout petit indoor j'ai pas encore eu la chance de faire un outdoor style franco pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un kart de course ça n'a rien à voir avec un kart indoor niveau tenue de route ( en faisant abstraction de la puissance )

Meme si on trouve que c'est satisfaisant un kart indoor, je ferai référence pour ça à la gtr normale, c'est encore plus fun de rouler sur un chassis de course ( gtr nismo ) ça te donne des sensations assez fortes.

Donc je pense que malgré que ça soit moins puissant que le p800 mais d'un autre coté c'est surment un moteur encore plus exploitable et gestion de boite probablement revue donc un package un peu différent du modèle stock, ça doit être plus fun de rouler avec la nismo moins puissante qu'avec une GTR qui a une remap.

Encore que la NISMO a surement voulu garder la puissance " stock " peut etre pour des raisons de réglements de courses ou autre mais ils arriveraient sans mal à te sortir la meme chose avec 600 ps à mon avis.

Dans les 2 cas, les seules façons de vraiment exploiter des GTR ça ne peut etre que sur circuit, c'est bien trop dangereux sur nos routes défoncée en plus Laughing donc à ce niveau la je pense que la nismo devrait remporter le duel :-)

Maintenant je ne dis pas que tu dois choisir la nismo face à la switzer ça je m'en fout, c'est juste pour te montrer que se baser uniquement sur des chiffres de moteur ça ne veut pas tout dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poneys avec le reste qui suit pas ca sert à rien de toute maniere. L'efficacité d'ne caisse c'est un tout donc ça sert à rien de mettre des cv si t'as un chassis de brin poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...