seba23 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour a tous voila je me présent je m appel Sébastien j ai 23 ans je suis originaire de Bruxelles et maintenant j habite heppignie je viens d acquérir une honda civic eg 4, saine mais il y a un peu de boulot dessus elle est rouge toute d origine ses une 1500 lsi 90ch je compte la laisser pour l instant comme sa juste la surbaisser mettre des jante et un échappement voila a part sa je sais pas trop quoi dire au plaisir seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sois le bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci a toi red barron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci luig j ai une petit question a poser comment fait ton pour aller sur les différent proposition qu il y a sur la page d accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 halloa et bienvenue sur HPF seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en y allant dessus tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut tutu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut,bienvenu chez les fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut ,soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Welcome here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Hello et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bienvenue à toi sur HP Factory ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben merci pour ses bienvenu sa a l air chaleureux ici bon ici je vais essayer de mettre les photo de ma voiture sa ses autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 saloute c'est l'ancienne de benoit-ej9 ??? tu habites dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba23 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dsl pour le retard oui ses sont ancienne et oui j habite dans ta rue mais depuis ton message on ses vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites