Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

sortie de route

Messages recommandés

c'est plus difficile de conduire une voiture stock qu'une voiture réglée pour la piste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus l'impression qu'il a eu peur de la glisse et en relanchant l'accélérateur l'auto est repartie dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a du mal contrebraqué a cause de la peur de sentir le cul partir et patatra .
maintenant on etait pas dans l'auto c'est peut son pied qui a glissé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air qt meme d'arriver plus fort et bien avant les autres. Mais c'est vrai on dirait qu'il contrebraque trop en lachant les gaz vu la belle raquette. C'etait ptetre un roi du durum? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors le mirage du raidillon qui est apparu subitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
oui il a du mal contrebraqué a cause de la peur de sentir le cul partir et patatra .
maintenant on etait pas dans l'auto c'est peut son pied qui a glissé lol


Il conduisait en tongs?



Ou alors il a appuyé sur plusieurs pedales avec ses pantoufles pas adaptées



Hahaha ué l'hologramme du raidillon est encore sorti du logo honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
MDR!! "le mirage du raidillon" lol!


Attention cette malediction frappe seulement les honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est carrément chronique sur les civic éditions raidillon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
et c'est carrément chronique sur les civic éditions raidillon Very Happy


Tellement chronique qu'elles ont un badge qui signifie " attention serie limitee malediction edition"

Oui nous on est à l'abris de cette malediction. Mais pas de celle du pont qui claque lors de hard shift : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis peut être pas à l'abri de la malédiction de Colin... Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui a une raidillon il vaut mieux qu'il la revende.

pareil pour tous ceux qui ont des montres raidillon watches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que tu te mets pas en tete de passer ta licence de pilote d'helicoptere ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne peut mal ça... Sad

Mais les tonneaux il aimait bien ce petit filou! Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé direct mais j'avais pas envie de mettre le mauvais oeil sur toi cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai jpeux passer pied au plancher n'importe ou en conduisant avec le genou car je suis en train de mettre des tranches de saumon fumé sur mes krisprolzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mefierais, pour la version canadienne y a ptetre un hologramme du mur "bienvenue au quebec" du circuit gilles villeneuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois ça, j'me dis que j'espère que ça ne m'arrivera pas.

J'adore faire des tonneaux. Laughing
Non, mais pour de vrai, j'sais pas comment j'réagirai si ma voiture commence à partir du cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais des tonneau avec ta mx5 t'es mort mon vieux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai monte un roll cage si tu préfères le terme anglais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jtrouve justement que ça donne mieux un complet (et surtt c'est plus safe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

More safe, c'est sur.
Mais je reste quand même sur ma position. Pour une utilisation quotidienne, c'est moins joli et pratique.
Dans le genre pour entrer/sortir + ouvrir/fermer la capote, c'est séance de yoga gratos. Déjà que madame râle parce que la voiture est basse (et que je compte encore la descendre un peu).
Ensuite, le CT n'accepte que les arceaux à boulonner et non soudé et j'pense que les roll cage sont à souder tandis que les (vrai) roll bar sont à boulonner.

Le plus beau roll cage trouvé. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau repasser 10000x la vidéo je comprends pas comment elle à pu partir ainsi!!?? Shocked

En plus le type il à même pas donné un coup de frein donc c'est pas un transfert de masse à cause de ça...

A mon avis un contre-braquage trop fort d'un coup sec et hop c'est la raquette! En tout cas elle est bonne pour la bac son AP1, quelle tristesse... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
More safe, c'est sur.
Mais je reste quand même sur ma position. Pour une utilisation quotidienne, c'est moins joli et pratique.
Dans le genre pour entrer/sortir + ouvrir/fermer la capote, c'est séance de yoga gratos. Déjà que madame râle parce que la voiture est basse (et que je compte encore la descendre un peu).
Ensuite, le CT n'accepte que les arceaux à boulonner et non soudé et j'pense que les roll cage sont à souder tandis que les (vrai) roll bar sont à boulonner.

Le plus beau roll cage trouvé. Cool


Changes de madame et mets des capotes pour niquer à mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop marrer les gars, avec vos rédillions et tout... Razz

Mais pour revenir au sujet, moi je me demande si le gars avec la NSX il garde pas 'pied-au-plancher' jusqu'au bout justement...

Chaud-chaud en tête de peloton, il arrive un peu trop vite et... bardaf c'est l'embardée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps g deja eux des couille pareill avec ma mx5 mais bon c sr que g pas fais des tonneaux!!!des fois 1 voiture ca reagis pas comme on voudrait...moi je pense qu il a garder les gaz vus qu on entend tjr bien son moteur!elle es partie en glisse et le gars la controlait et quant elle es arrivee plus ou moin droite sur sa trajectoir la elle es repartie dans l autre sens et c a ce moment la qu il la perdue...et ca aurais ete le meme pour tt le monde...donc...
adios belle nsx Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose que je viens de tilter en regardant encore plusieurs fois la vidéo, c'est qu'avant de voir les images, il est mis que c'est à Castle Combe et que c'est le "first lap".
Ce qui veut dire que les pneus ne sont certainement pas encore parvenus à leur température optimale.
Le pilote n'est sans doute pas encore bien chaud et c'est aussi peut être son premier tour de circuit de la journée, il a peut être mal estimé la vitesse de passage à cet endroit.
Les pneus sont pour moi une des raisons principales de cette sale sortie de piste.
Par contre je trouve qu'avant cette raquette il ne prenait pas un angle trop important et il aurait pu normalement continuer à drifter sans trop de risque de sortir puisqu'il était encore près du centre de la piste.
Aurait-il eu un moment de panique et il aurait contre-braqué un peu trop fort?
En tout cas, il doit vraiment être dégoûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Encore un qui a fait le ouinouin avec ses pneus froids et qui a pas gere king


Moi aussi j'avais lu le "1st lap" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est sur c'est que peut importe la raison, il y a eu un changement de grip du coup après la glissade ça accroche et l'auto repart très vite dans le sens ou les roues sont braquées.

J'ai eu ça une vois avec l'evo après avoir glissé exprès, elle est repartie dans l'autre sens et ce plusieurs fois 3-4x avant de se stabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de raquette, 1 x dans... Paris après un départ "volontaire".
Madame voulait que je ne m'arrete pas au feux rouge tout juste avant de tourner.

Mais elle a été gentille. Elle s'est remise dans le droit chemin. Very Happy




PS: Depuis, miss ne me demande plus de me presser à l'approche d'un tournant quand elle m'a pris la tête. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Red Baron a écrit:
Encore un qui a fait le ouinouin avec ses pneus froids et qui a pas gere king


Moi aussi j'avais lu le "1st lap" Razz


Yes 1st lap! Je l'avais vu direct aussi! En plus le gars chaud-chaud puisqu'après 1 seul tour il a déjà une petite avance sur le 2e...(qqun l'avait déjà remarqué avant moi). Et pourtant derrière c'est que des NSX!! Donc il faisait le jobar p-e pour larguer les autres... hihi
Sinon on voit aussi qu'elle tangue comme un bateau, surement stock ça n'a pas aidé à la garder sur la piste non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir bien bien regarder on vois bien que le gars ne contrebraque pas...je pense que c vrai le fait qu elle ai tanger comme ca la fais partir...faudra que je fasse attention avec la mienne tien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...