francois-ej1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ouf la nsx dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est plus difficile de conduire une voiture stock qu'une voiture réglée pour la piste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Encore un qui a fait le ouinouin avec ses pneus froids et qui a pas gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pauvre nsx quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai plus l'impression qu'il a eu peur de la glisse et en relanchant l'accélérateur l'auto est repartie dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui il a du mal contrebraqué a cause de la peur de sentir le cul partir et patatra .maintenant on etait pas dans l'auto c'est peut son pied qui a glissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il a l'air qt meme d'arriver plus fort et bien avant les autres. Mais c'est vrai on dirait qu'il contrebraque trop en lachant les gaz vu la belle raquette. C'etait ptetre un roi du durum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ou alors le mirage du raidillon qui est apparu subitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Astralet a écrit:oui il a du mal contrebraqué a cause de la peur de sentir le cul partir et patatra .maintenant on etait pas dans l'auto c'est peut son pied qui a glissé lolIl conduisait en tongs? Ou alors il a appuyé sur plusieurs pedales avec ses pantoufles pas adaptées Hahaha ué l'hologramme du raidillon est encore sorti du logo honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tin c est con pour lui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MDR!! "le mirage du raidillon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Reden a écrit:MDR!! "le mirage du raidillon" Attention cette malediction frappe seulement les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et c'est carrément chronique sur les civic éditions raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MDR Luig'! Ca va on est sauvé nous Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Luig a écrit:et c'est carrément chronique sur les civic éditions raidillon Tellement chronique qu'elles ont un badge qui signifie " attention serie limitee malediction edition" Oui nous on est à l'abris de cette malediction. Mais pas de celle du pont qui claque lors de hard shift : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi je ne suis peut être pas à l'abri de la malédiction de Colin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 celui qui a une raidillon il vaut mieux qu'il la revende.pareil pour tous ceux qui ont des montres raidillon watches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Du moment que tu te mets pas en tete de passer ta licence de pilote d'helicoptere ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non ça ne peut mal ça... Mais les tonneaux il aimait bien ce petit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui j'y ai pensé direct mais j'avais pas envie de mettre le mauvais oeil sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toi ça va avec Tommi tu ne te tracasse pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wai jpeux passer pied au plancher n'importe ou en conduisant avec le genou car je suis en train de mettre des tranches de saumon fumé sur mes krisprolzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hahaha excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis a l abri de la malediction aussi alors???c con pour la nsx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je me mefierais, pour la version canadienne y a ptetre un hologramme du mur "bienvenue au quebec" du circuit gilles villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quand j'vois ça, j'me dis que j'espère que ça ne m'arrivera pas.J'adore faire des tonneaux. Non, mais pour de vrai, j'sais pas comment j'réagirai si ma voiture commence à partir du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 si tu fais des tonneau avec ta mx5 t'es mort mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 par contre ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Roll bar obligatoire. J'ai ça en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 monte un arceau à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est un arceau.Même si c'est pas un roll cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 wai monte un roll cage si tu préfères le terme anglais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'suis pas sur que ça passe au CT. Bande de naze...'puis faut dire que question esthéique sur un roadster, c'est moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi jtrouve justement que ça donne mieux un complet (et surtt c'est plus safe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 More safe, c'est sur.Mais je reste quand même sur ma position. Pour une utilisation quotidienne, c'est moins joli et pratique.Dans le genre pour entrer/sortir + ouvrir/fermer la capote, c'est séance de yoga gratos. Déjà que madame râle parce que la voiture est basse (et que je compte encore la descendre un peu).Ensuite, le CT n'accepte que les arceaux à boulonner et non soudé et j'pense que les roll cage sont à souder tandis que les (vrai) roll bar sont à boulonner.Le plus beau roll cage trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Avec un truc comme çà, tu peux virer les portières => gain de poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai beau repasser 10000x la vidéo je comprends pas comment elle à pu partir ainsi!!?? En plus le type il à même pas donné un coup de frein donc c'est pas un transfert de masse à cause de ça...A mon avis un contre-braquage trop fort d'un coup sec et hop c'est la raquette! En tout cas elle est bonne pour la bac son AP1, quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Devilish Angel a écrit:More safe, c'est sur.Mais je reste quand même sur ma position. Pour une utilisation quotidienne, c'est moins joli et pratique.Dans le genre pour entrer/sortir + ouvrir/fermer la capote, c'est séance de yoga gratos. Déjà que madame râle parce que la voiture est basse (et que je compte encore la descendre un peu).Ensuite, le CT n'accepte que les arceaux à boulonner et non soudé et j'pense que les roll cage sont à souder tandis que les (vrai) roll bar sont à boulonner.Le plus beau roll cage trouvé. Changes de madame et mets des capotes pour niquer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rien n'empeche de garder madame et prendre des capote pour niquer à mort.Elle est à 300 km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Vous me faites trop marrer les gars, avec vos rédillions et tout... Mais pour revenir au sujet, moi je me demande si le gars avec la NSX il garde pas 'pied-au-plancher' jusqu'au bout justement... Chaud-chaud en tête de peloton, il arrive un peu trop vite et... bardaf c'est l'embardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bah en meme temps g deja eux des couille pareill avec ma mx5 mais bon c sr que g pas fais des tonneaux!!!des fois 1 voiture ca reagis pas comme on voudrait...moi je pense qu il a garder les gaz vus qu on entend tjr bien son moteur!elle es partie en glisse et le gars la controlait et quant elle es arrivee plus ou moin droite sur sa trajectoir la elle es repartie dans l autre sens et c a ce moment la qu il la perdue...et ca aurais ete le meme pour tt le monde...donc...adios belle nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une chose que je viens de tilter en regardant encore plusieurs fois la vidéo, c'est qu'avant de voir les images, il est mis que c'est à Castle Combe et que c'est le "first lap".Ce qui veut dire que les pneus ne sont certainement pas encore parvenus à leur température optimale.Le pilote n'est sans doute pas encore bien chaud et c'est aussi peut être son premier tour de circuit de la journée, il a peut être mal estimé la vitesse de passage à cet endroit.Les pneus sont pour moi une des raisons principales de cette sale sortie de piste.Par contre je trouve qu'avant cette raquette il ne prenait pas un angle trop important et il aurait pu normalement continuer à drifter sans trop de risque de sortir puisqu'il était encore près du centre de la piste.Aurait-il eu un moment de panique et il aurait contre-braqué un peu trop fort?En tout cas, il doit vraiment être dégoûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Red Baron a écrit:Encore un qui a fait le ouinouin avec ses pneus froids et qui a pas gere Moi aussi j'avais lu le "1st lap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ce qui est sur c'est que peut importe la raison, il y a eu un changement de grip du coup après la glissade ça accroche et l'auto repart très vite dans le sens ou les roues sont braquées.J'ai eu ça une vois avec l'evo après avoir glissé exprès, elle est repartie dans l'autre sens et ce plusieurs fois 3-4x avant de se stabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le coup de raquette, 1 x dans... Paris après un départ "volontaire".Madame voulait que je ne m'arrete pas au feux rouge tout juste avant de tourner.Mais elle a été gentille. Elle s'est remise dans le droit chemin. PS: Depuis, miss ne me demande plus de me presser à l'approche d'un tournant quand elle m'a pris la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Red Baron a écrit:Red Baron a écrit:Encore un qui a fait le ouinouin avec ses pneus froids et qui a pas gere Moi aussi j'avais lu le "1st lap" Yes 1st lap! Je l'avais vu direct aussi! En plus le gars chaud-chaud puisqu'après 1 seul tour il a déjà une petite avance sur le 2e...(qqun l'avait déjà remarqué avant moi). Et pourtant derrière c'est que des NSX!! Donc il faisait le jobar p-e pour larguer les autres... hihiSinon on voit aussi qu'elle tangue comme un bateau, surement stock ça n'a pas aidé à la garder sur la piste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 apres avoir bien bien regarder on vois bien que le gars ne contrebraque pas...je pense que c vrai le fait qu elle ai tanger comme ca la fais partir...faudra que je fasse attention avec la mienne tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites