Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

la fameuse supra de liege vs impreza squale

Messages recommandés

ah ouais quand meme et dans la supra a se moment la il y a quoi ?
mais merci pour la vidéo

ben single turbo dans les 800cv je pense moi je n etait pas la mais matheo et tony oui je pense

ouais mais faut pas oublié que maintenant c'est plus le meme turbo donc faut parfois se mefier a meme puissance si la courbe est mieux ça fait mal sauf qu'ici il a quand meme 400 ch facilement en plus dans la supra maintenant c'est pas rien .
mais on devrait tous mettre dans le pot de l'evo de chris pour qu'il avance plus vitte son projet

Quelles étaient les config à ce moment la ?

Astralet, si c'est pour financer quelqu'un finance moi plutot ainsi j'achète du gros matos R&D Very Happy

C'était le tout début où il commencait à la sortir, et je crois qu'elle n'était pas encore super bien réglé et presque pas de pression.

Maintenant quand la sub aura son nouveau moulin, çà devrait être un beau match.

Astralet commence par me trouver un local ou on peut y mettre tout le matos Smile

ben lol c'est marrent sans rigoler c'est se que je cherchais l'autre fois un hangar ou un grand garage .
mais les prix sont pas top quand meme sont un peux fou lol enfin je regardais a acheter peut etre que louer serait mieux

Les prix sont vraiment hors budget.

Faudrait se faire 2-3 go fast pour pouvoir acheter un batiment

Luig a écrit:

Astralet, si c'est pour financer quelqu'un finance moi plutot ainsi j'achète du gros matos R&D Very Happy

peut etre que jdm pourais nous eclairer sur cette fameuse question moi je ne saurai vraiment pas vous aider a ce niveau la

Luig a écrit:
Astralet commence par me trouver un local ou on peut y mettre tout le matos Smile

ca g CoolCool

papitch a écrit:
Luig a écrit:

peut etre que jdm pourais nous eclairer sur cette fameuse question moi je ne saurai vraiment pas vous aider a ce niveau la

sur ce test si mes souvenir son bon il devai etre en 600 et 700 cv GRAND MAX ! il avai pas encore tout ce qu il a maintenant.

et serieux je regarde la video a plusieur reprise et la elle rame la supra , tellement l habitude de la voir allez fort

Ah c'était Squale qui avait testé, mais je pense qu'il m'avait parlé d'un autre test d'une Sub de +/-450cv contre la supra qui avait déjà ses 900cv! Possible?

Mais sinon lol quand même, malgré la transmission intégral de la Sub qui fait perdre pas mal de puissance (et de vitesse) il ne lui prend pas grand choses... Suspect

En meme temps je ne pense pas que ça serait encore le résultat maintenant lol

Je ne pense pas non plus, comme dis JDM, elle a l'air d'aller bcp mieux maintenant.
Il est devant une nouvelle CBR 1000R maintenant.
C'est pas rien non plus çà.

• Créer...