droopy111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut à tous je m'appel jonathan j'ai 21 ans je suis technicien ascenseuriste je viens de waterlooFan de jap's et de honda bien évidament et j'oubliais heureux possesseur d'une delsol EH6Voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue a toi et a ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, bienvenu Sympa ta delsol comment tu as connus le forum en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tiens j'ai deja vu cette delsol quelque part bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut et bienvenue sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour l'accueil alor je connait le forum grace a l'un de vos rasso organisé au carrefour du Mont Saint-Jean il y'a quelque temps,j'etait au Mc do et la j'ai appercu qu'il y'avais de la belle mécanique alor je m'y suis incrusté avec cyborg voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites